undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mr. Veit Jean > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Veit Jean

Mr. Veit Jean "jeanveit" (france)

Page : 1 | 2
Patuoxun Éthylotest Numérique Alcootest portable et pratique Avec écran LCD rétroéclairé en bleu + 5 Embouts avec Plage de détection: de 0,000 à 0,199% BAC; 0,000 à 1,990 ‰ BAC; De 0,000 à 0,995 mg / L (PAS INCLUS BATTERIE)
Proposé par GoldenSwing

1.0 étoiles sur 5 pas fiable !, 4 juin 2016
j'en ai acheté plusieurs pour des amis , aucun n'affichait la même chose . Je l'ai testé récemment , j'étais limite à 0,25gr , les gendarmes m'ont fait souffler 5 minutes après , et heureusement , j'étais à 0,15 , donc pas fiable , seul intérêt , il est pessimiste , heureusement parce que si vous êtes avec l'appareil à 0,10 et vous vous retrouvez à 0,50 avec les Keufs , ben , plus de permis !bizarre , il me manque 20 mots , je vais essayer de combler cette lacune , donc , c'est pas fiable , va savoir si on va mettre mon commentaire ?

Ches Cornets et Ches Ballots
Ches Cornets et Ches Ballots
par Albert Debert

5.0 étoiles sur 5 la poésie du Nord ., 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ches Cornets et Ches Ballots (Broché)
bonne idée de traduire les histoires en patois du nord . On sent l'humanisme d' Albert Debert tout au long du livre , il maîtrise son sujet , beaucoup de sincérité sans racolage émotionnel .

The Journey Of Natty Gann [DVD]
The Journey Of Natty Gann [DVD]
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 belle histoire pour les enfants, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Journey Of Natty Gann [DVD] (DVD)
idéal pour faire connaitre les loups aux enfants , l'histoire est passionnante et les petits ne décollent pas du film . Un bon dvd à regarder en famille

Fischer GK 52389 Cheville 100 pièces (Import Allemagne)
Fischer GK 52389 Cheville 100 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fischer GK 52389 Cheville 100 pièces (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
indispensable pour tous ceux qui ont des murs en placo. Efficace , rapide (grâce au petit outil en métal fourni ) . C'est ma troisième boîte et je la recommande à tous mes amis .

Place de la République: Pour une spiritualité laïque
Place de la République: Pour une spiritualité laïque

1.0 étoiles sur 5 jamais reçu, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Place de la République: Pour une spiritualité laïque (Format Kindle)
je ne peux commenter ce livre que je n'ai jamais reçu , j'ai même oublié de vérifier si le paiement avait été effectué .

La pédagogie du trottoir - tome 0 - La pédagogie du trottoir
La pédagogie du trottoir - tome 0 - La pédagogie du trottoir
par François Boucq
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Top BD, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pédagogie du trottoir - tome 0 - La pédagogie du trottoir (Album)
comme d'hab' , intelligent , dessins et textes soignés . A faire découvrir . Bonne idée de cadeau pour les amateurs de BD .

Les pionniers de l'aventure humaine - tome 0 - Les pionniers de l'aventure humaine
par François Boucq
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le Top, 14 octobre 2013
comme d'hab', pure merveille , les dessins et les idées , un régal , un beau cadeau pour ceux qui aiment la BD

Les Rollinettes
Les Rollinettes
par François Rollin

2.0 étoiles sur 5 escroquerie, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rollinettes (Broché)
j'adore François Rollin , mais là , il ne s'est vraiment pas foulé , on dirait un travail bâclé par un élève fainéant qui doit rendre un devoir à tout prix et qui n'a pas envie ; dommage d'être déçu par des gens qu'on aime .

La muette
La muette
par Chahdortt Djavann

5.0 étoiles sur 5 A faire lire absolument, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La muette (Poche)
A faire lire à ceux qui voudrait abandonner la laïcité , ça fait froid dans le dos . Battons nous pour conserver le droit en France de pratiquer sa religion (ou pas) sans déranger les autres . J'aimerais que les modérés de toutes les religions nous aident à défendre cette laïcité et que tout le monde se respecte , mais c'est pas gagné !

Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours
Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours
Proposé par cwshopping

5.0 étoiles sur 5 Nickel Chrome, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours (Beauté et hygiène)
Rien à dire , emploi facile et efficace .Réglage à faire progressivement pour trouver le bon réglage de coupe , après c'est très facile et rapide.

Page : 1 | 2