Profil de moumouz > Commentaires

Versa - Tabouret de chambre avec RED. PATCHWORK
Versa - Tabouret de chambre avec RED. PATCHWORK
Proposé par To-Exit

4.0 étoiles sur 5 petit banc, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versa - Tabouret de chambre avec RED. PATCHWORK (Housewares)
j'aime beaucoup cet article, les coloris sont éclatants, il est original, montage des pieds très facile, bonne communication avec le vendeur, je recommande cet article

Dernier homicide connu: Thriller
Dernier homicide connu: Thriller

5.0 étoiles sur 5 suspens, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernier homicide connu: Thriller (Format Kindle)
thriller rythmé, captivant comme tous ces polars du même auteur je recommence ces livres pour tout public aimant le suspens

Meurtre avec prémédication: Polar trépidant dans la Bretagne des années 1970
Meurtre avec prémédication: Polar trépidant dans la Bretagne des années 1970

5.0 étoiles sur 5 trépidant, 31 mai 2016
j'ai choisi cette note car j'ai adoré le livre, l'intrigue est palpitante du début à la fin et le milieu médical est bien restitué

Robeez Moonstar, Chaussures Bébé marche bébé fille, Violet (141), 21/22 EU
Robeez Moonstar, Chaussures Bébé marche bébé fille, Violet (141), 21/22 EU

5.0 étoiles sur 5 robeez, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Moonstar, Chaussures Bébé marche bébé fille (Chaussures)
cet article correspond bien à ma demande, le motif est très beau, le coloris aussi et à un prix très correct

Victorinox - Etui en Nylon Noir Victorinox - pour Couteau Suisse de Longueur 111 mm
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 étui, 14 janvier 2016
le produit correspond à ma demande et peut recevoir le couteau de même marque que j'ai commandé, l'étui est de bonne qualité

Porte-papiers de voiture "Brin" - rose/violet - DLP
Porte-papiers de voiture "Brin" - rose/violet - DLP
Proposé par DECO SENTEURS HOME

3.0 étoiles sur 5 brin, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-papiers de voiture "Brin" - rose/violet - DLP
article un peu décevant par rapport à sa description, assez grossier et volumineux pour mettre dans un sac à main, sinon les motifs de déco sont sympas

zStarLn® Coque Galaxy Grand Prime - Étui Housse en cuir pour Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530H Coque en Smart Cover Backcover de protection vue de face Flip Case + 1X Métal Tactile Stylet Touch Pen offerts
Proposé par LiXuan Digital

4.0 étoiles sur 5 coque, 14 janvier 2016
l'article est confirme à sa description, très pratique, matériaux agréable et la couleur est belle, je recommande ce produit, satisfaite

Comme une tombe
Comme une tombe
par MYRIAM DANIEL

2.0 étoiles sur 5 déçue, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme une tombe (Poche)
payé 4,29€ pour quelques malheureuses pages c'est cher payé de la ligne, très déçue du livre et de son contenu

Clap
Clap

4.0 étoiles sur 5 clap, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clap (CD)
artiste pas assez entendue sur les ondes, c'est une chanteuse qui est loin du monde des médias et des qui ne suit pas les standards imposés par le show biz, ce CD s'adresse aux personnes de 7 à 77 ans super

Cadavres sur commande: Les Enquêtes de Gwenn et Soazic
Cadavres sur commande: Les Enquêtes de Gwenn et Soazic

5.0 étoiles sur 5 ALEX NICOL, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadavres sur commande: Les Enquêtes de Gwenn et Soazic (Format Kindle)
Alex Nicol sait tenir en haleine avec ses enquêtes qui se déroulent en Bretagne, je connais ces lieux cités dans ses livres, je me sens transporter dans cette belle région

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7