Profil de Joël LEFEBVRE > Commentaires

Contenu rédigé par Joël LEFEBVRE

Joël LEFEBVRE

LEORX Ampoules LED (10 exemplaires), Blanc Chaud 100 Lumens, 2W, Format G4, DC 12V - Equivalent à lampe halogène 20W
Proposé par PixnorStore

1.0 étoiles sur 5 ces ampoules led ne tiennent pas!, 18 mai 2016
les ampoules crament après 2h d'utilisation
j'en ai installé dans mon camping car, je suis déçu je vais remettre mes anciennes ampoules

Tabouret Chaise Trépied Portable Jardin Camping chasse Bivouac peche siège pliant pliable vert

1.0 étoiles sur 5 tabouret pour liliputien, 15 décembre 2014
Il faudrait préciser que ce tabouret est conçu pour des enfants d'environ 5 à 6 ans.
un adulte ne peut pas s'asseoir dessus
c'est parait-il pour la chasse!!!! des enfants chasseurs ?????
NUL
ce genre de produit discrédite totalement les achats par internet où on ne voit qu'une photo.
j'en possédais un l'an dernier, il était 2 fois plus grand!!! mais voilà quand on ne voit qu'une photo on se fait arnaquer!!!!

Sony LCS-U5 Housse de Transport pour Caméscope - Noir
Sony LCS-U5 Housse de Transport pour Caméscope - Noir

1.0 étoiles sur 5 housse Sony LCS-U5, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-U5 Housse de Transport pour Caméscope - Noir (Appareil-photos)
cette housse est conseillée avec le camescope Sony HDR-TD30VE!!!
mais le camescope rentre aux forceps en tirant sur le rabat et sur les fermetures!!!
une fois la housse mise à la ceinture, on ne peut plus y mettre le camescope!!!
très très déçu