Profil de Leclerc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bialetti - 1163 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 6 Tasses
Bialetti - 1163 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 6 Tasses

5.0 étoiles sur 5 genial, 4 février 2017
Le cafe est super bon, c'est magique. un vrai café a l'ancienne et je crois plus hygiénique que les autres cafetières électriques remplies de calcaire

PES 2017 : Pro Evolution Soccer
PES 2017 : Pro Evolution Soccer

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2017 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Apres FIFa 2015, je suis passé a PES car le jeu dans FIFA me genait beaucoup, trop d'erreurs
PES est la meilleure simulation, uen realite a couper le souffle, le seul defaut est le probleme avec les licences mais PES donne la possibilité de changer les noms des equipes...
Une jouabilité superbe, avec FIFA, j'étais enervé a chaque partie, la je prends du bon temps...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 c'est genial, 11 décembre 2016
pour les bidouilleurs, on peut en faire un tas de trucs, en fait il suffit d'un peu d'imagination
pour ma part, j'en ai fait un super lecteur multimedia, c'est parfait

WinDev - Les fondamentaux du développement d'applications
WinDev - Les fondamentaux du développement d'applications
par David VANDEVELDE

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'erreurs, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WinDev - Les fondamentaux du développement d'applications (Broché)
Je suis déçu que dans le fichiers a télécharger, il n'y ait pas le code en txt. Car si WIndev < 21, impossible d'importer le projet.
Beaucoup d'erreurs dans le livre au niveau de l'étude de cas, il faudrait un erratum rapidement !!!

Coque iPhone 5S, Spigen Coque iPhone SE / 5S / 5 [Tough Armor] Housse Etui Protection US Military Grade [Metal Slate] Air Cushion Tecnologia di Assorbimento, Coque Apple iPhone 5S / 5 / SE (SGP10490)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 genial, 3 février 2016
Je ne regrette pas du tout cet achat. celui qui veut un protection solide et toujours avoir acces a son telephone sans soulever un cache, c'est celui qu'il faut...

Iiyama E2283HS-B1 Ecran PC LED 21,5" 1920x1080 pixels 1 milliseconds VGA/DVI/HDMI

5.0 étoiles sur 5 encore satisfait avec iiyama, 3 février 2016
J'avais deja eu à une epoque un ecran iiyama 17" trinitron, puis un 19", comme j'etais satisfait, j'ai decidé de prendre un autre iiyama, il est parfait.

Pepe Jeans Karoly - Pull - Uni - Manches longues - Homme - Bleu (Navy) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 pull genial, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Karoly - Pull - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
Je suis tres satisfait, j'en ai deux de couleur différente. C'est un pull et cool comme un sweat. J'adore !

Enceinte Portable Bluetooth 4.0 EC Technology Haut-Parleur BASS Enceinte sans fil avec Multi-fonction Boutton 8-12 Heures d'Autonomie pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC, etc-Titane Gris
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 décembre 2015
La photo ne correspond pas au produit reçu, le produit reçu est 10 000 fois mieux que celui de la photo, quelle bonne surprise et il parait tellement solide.
Et surtout, le son est vraiment genial, super dans la salle de bain :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

NAGIOS et la supervision Open Source - De l'installation à l'optimisation
NAGIOS et la supervision Open Source - De l'installation à l'optimisation
par Olivier JAN

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 19 novembre 2015
La configuration de Nagios expliquée de façon pratique et simple, l'installation est expliquée de façon détaillée.
C'est parfait pour prendre la main sur le produit, en tres peu de temps, nagios est fonctionnel et on comprend tres facilement les rouages

Nagios - System and Network Monitoring 2e
Nagios - System and Network Monitoring 2e
par Wolfgang Barth

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nagios - System and Network Monitoring 2e (Broché)
Tres bon livre, qui est détaillé sur la configuration de Nagios. L'installation est quant à elle survollée mais on trouve tellement d'infos sur internet à ce sujet.

Page : 1 | 2 | 3