Cliquez ici Livres de l'été undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Boyez > Commentaires

Contenu rédigé par Boyez

Boyez "Ce type est doué ... Ecoutez le" (France)

Page : 1 | 2
Bloc d'alimentation Salcar (12V 5A) 60W, transformateur pour: guirlande LED 5050 / 3528 / 5630, caméra, lecteur DVD, routeur, écrans TFT LCD, radio, Bitcoin Miner, purificateur d'Air, radio d'auto Sony externe, écran LCD, éclairage a bande LED, caméra de sécurité PicoPSU, disques durs, jouets avec tension de 12V à maximum 60W)
Proposé par sc_computerecke

Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir
Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir (Personal Computers)
Fait son job. Je regrette toujours qu'il n'y ait pas possibilité de passer un cordon dans les deux parties pour éviter de perdre le "capuchon".

Soehnle - 63168 - Impédancemètre Body Control Signal F3
Soehnle - 63168 - Impédancemètre Body Control Signal F3
Proposé par addtronic

4.0 étoiles sur 5 Plug and pèse, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle - 63168 - Impédancemètre Body Control Signal F3 (Beauté et hygiène)
Parfait : installation facile, packaging : nickel. un bon produit que je recommande. peut-être même en surqualité pour ceux qui cherchent juste un pèse-personne "tout bete"

NEFF - BALCONNET SUPERIEUR - 00673980
NEFF - BALCONNET SUPERIEUR - 00673980
Proposé par SEM BOUTIQUE

4.0 étoiles sur 5 Ca le fait, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEFF - BALCONNET SUPERIEUR - 00673980
Parfait : produit identique, packaging, montage facile : nickel. un bon fournisseur que je recommande. rien de plus à dire.

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Proposé par Good-Prices

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
Parfait : Jouabilite, packaging : nickel. un bon produit que je recommande. un des meilleurs de la série en attendant la sortie du prochain

Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur  l'Oreiile Bluetooth
Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth (Accessoire)
Parfait : Port, audio, packaging : nickel. un bon produit que je recommande. Peut-être un peu fragile pour une utilisation intensive.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nom'Nom'Nom, 3 juin 2014
Le colis a certainement mis un peu plus de temps que prévu pour arriver : résultat : les larves s'étaient entre dévorées et seules 10 grosses larves bien costaudes (Burrrp) étaient encore en vie ... Elles ont fait leur boulot, mais je ne renouvelerai pas ce type de commande ... Plutot en jardinerie pour vérifier l'état des bestioles avant leur achat.

Intégrale Capitaine Albator le pirate de l'espace, tome 0
Intégrale Capitaine Albator le pirate de l'espace, tome 0
par Leiji Matsumoto

4.0 étoiles sur 5 L'intégrale incomplète ..., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Capitaine Albator le pirate de l'espace, tome 0 (Broché)
Vous qui allez acheter cet ouvrage, il vous faut savoir que l'histoire ne se termine pas vraiment. elle reste en suspens car l'auteur n'a jamais fini son oeuvre ... Néanmoins le recueil est OK. La mise en page est correcte même si le livre est un peu volumineux et donc difficile à manipuler (1088 pages de manga, ça fait de l'épaisseur ..). A éviter à la plage ou au lit : préférez une table ou un bureau. Sinon l'histoire est sympa et typique des années 80 : on retrouve bien l'esprit du D Animé (Rem : c'est Albator 78, sachant que Albator 84 n'a pas fait l'objet d'un manga papier à priori.). Bon ouvrage donc. Livraison OK.(comme d'hab)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 7:36 PM MEST

Olympus VN8600PC Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Noir / Argent
Olympus VN8600PC Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Noir / Argent

4.0 étoiles sur 5 Bon matos, 10 décembre 2013
Pour le prix, fait ce qu'il à a faire et le fait correctement.
Par contre, en environnement comportant des "nuisances sonores" à éviter.
Attention également aux effets d'écho des zones d'enregistrement qui rendent parfois les enregistrement vocaux plus difficilement perceptibles..

Sapphire RADEON HD6670 - carte graphique 1GB - 11192-14-20G AMD Active 4000 MHz
Sapphire RADEON HD6670 - carte graphique 1GB - 11192-14-20G AMD Active 4000 MHz

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 décembre 2013
Reçu dans les temps, emballage OK.
Carte assez performante pour faire tourner de bons jeux (Darksiders 1 - 2, Les need for Speed et même le dernier Naruto) sur une machine de 5 ans d'ancienneté mais "poussée" dans ses retranchements.
Ventilateur plutôt discret.
Excellent achat, je ne suis pas déçu.

Page : 1 | 2