Profil de Talia > Commentaires

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
par SUSAN MEREDITH

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
Parfait pour les filles, ce livre apporte beaucoup de réponses sans pour autant en dire trop. Ma fille (10 ans) l'a lu en une seule fois et ne m'en a dit que du bien.

Le Petit Champollion illustré
Le Petit Champollion illustré
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Champollion illustré (Poche)
Acheté pour ma fille qui se passionne pour l'Egypte ancienne, elle l'a tout de suite adopté ! Et s'en sert pour tenter d'écrire des textes, ou d'en traduire certains. Je ne sais pas si je peux me fier aux traductions de ma fille, mais en tout cas, ce livre est très bien fait, clair, facile à comprendre.

Contes et légendes du temps des pyramides
Contes et légendes du temps des pyramides
par Christian Jacq
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes du temps des pyramides (Relié)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 10 ans qui se passionne pour l'Egypte ancienne, et il est très vite devenu son livre de chevet. Les histoires sont courtes, mais toutes sont passionnantes !