Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Emmy > Commentaires

Contenu rédigé par Emmy

Emmy (Marseille, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Rasta rockett
Rasta rockett
DVD ~ Léon

5.0 étoiles sur 5 film mythique, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasta rockett (DVD)
Toute mon enfance ce film. On rigole toujours autant avec ces jamaicains tentant de devenir champion sur de bobsleigh! Un film sur l'amitié, la persévérance.

Playmobil - 6195 - Base de lancement avec fusée
Playmobil - 6195 - Base de lancement avec fusée

5.0 étoiles sur 5 Super jeu!, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6195 - Base de lancement avec fusée (Jouet)
Très belle base de lancement, faible encombrement en surface mais prévoir de la hauteur!!
En plus la fusée est compatible avec la navette spatiale (elle s'accroche dessus) et avec le satellite (il se place au niveau du nez de la fusée ). Donc ça fait un pack de jeu très complet.

Jpc créations Aimant Adhésives Noir
Jpc créations Aimant Adhésives Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jpc créations Aimant Adhésives Noir (Fournitures de bureau)
J'ai acheté ces aimants pour faire du loisir créatif. J'en suis très satisfaite. la colle tient bien et l'aimant a une force suffisante. Personnellement, je recommande.

Lansay - 25084 - Reine Des Neiges - Mes Tatouages Scintillants
Lansay - 25084 - Reine Des Neiges - Mes Tatouages Scintillants

5.0 étoiles sur 5 Très beaux tattoos, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 25084 - Reine Des Neiges - Mes Tatouages Scintillants (Jouet)
Les tattoos sont vraiment très jolis, il y en a de toutes les tailles. C'est vrai que le film de protection n'est pas transparent mais il suffit de les regarder à la lumière pour voir très nettement le motif au travers du papier. Par contre , je trouve qu'ils ne résistent pas très longtemps.

Metaltex 253101 Pailles de Cocktail Plastique Noir 20 x 15 x 7 cm 50 Pièces
Metaltex 253101 Pailles de Cocktail Plastique Noir 20 x 15 x 7 cm 50 Pièces

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 26 février 2017
De très belles pailles noires. Je m'en suis servi pour un anniversaire star wars. J'en suis très satisfaite. Je recommande.

Joustra - 43555 - Moulage Dinosaures Park
Joustra - 43555 - Moulage Dinosaures Park

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 43555 - Moulage Dinosaures Park (Jouet)
Je suis un peu mitigée pour cet article. J'avais déjà acheté un coffret "animaux" de compagnie dans la même marque donc je connais le principe. On doit faire le plâtre soi même en mélangeant la poudre avec de l'eau. Attention au dosage car de sa précision dépendra la réussite ou non du moulage.
Il y a dans le coffret six moules mais en réalité seulement trois modèles. en effet, le mêle dino est décliné en petit et en grand moule! De plus les grands moules doivent être scotchés et ils ont des petits trous qui permettent normalement de les emboîter mais par lesquels le plâtre peut fuir...
Sur quatre moulages testés, seul le gros tricératops est sorti entier.
Dans la boîte il y a aussi quelques petits pots de peintures et un pinceau.

Melissa & Doug - 13785 - Planche À Verrous
Melissa & Doug - 13785 - Planche À Verrous

5.0 étoiles sur 5 Super jeu de manipulation, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13785 - Planche À Verrous (Jouet)
Un jeu pour manipuler différentes sortes de fermoirs, idéal pour les enfants dès 3 ans.
On peut travailler aussi sur les couleurs car chaque fenêtre à sa couleur. Et on peut travailler aussi sur les nombres car derrière chaque fenêtre se cachent des petits animaux (de 1 à 6).
Seul petit bémol : prévoyez d'acheter un petit cadenas avec sa clé pour la dernière fenêtre car il n'est pas fourni dans le jeu.

Ark Lot de 25 cartes de vœux et enveloppes Noir C6 100 g/m²
Ark Lot de 25 cartes de vœux et enveloppes Noir C6 100 g/m²
Proposé par Mayfair Crafts

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 16 janvier 2017
Enveloppes conformes, en papier bien épais et bien noir.
Attention, colle à humecter pour fermer les enveloppes, ce n'est pas de l'autocollant.

Disney Reine Des Neiges - 85059 - Sceptre Magique Elsa
Disney Reine Des Neiges - 85059 - Sceptre Magique Elsa
Proposé par The Toy Foundation

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 16 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Reine Des Neiges - 85059 - Sceptre Magique Elsa (Jouet)
Le sceptre est très joli, les illuminations sont très belles (tons bleu et rose en alternance).
En revanche, aucun son.
Dommage car dans la description de l'article c'était censé être sonore ET lumineux.

Navir - 8021/e - Jeu Scientifique - Boite D'observation Pour Insectes
Navir - 8021/e - Jeu Scientifique - Boite D'observation Pour Insectes

5.0 étoiles sur 5 Un observatoire à insecte comme il faut., 16 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navir - 8021/e - Jeu Scientifique - Boite D'observation Pour Insectes (Jouet)
Cet observatoire a insecte présente des avantages:
-il y a des anses sur les côtés et qui permettent d'accrocher le cordon (inclus) afin de transporter l'observatoire autour du cou et d'avoir les mains libres
-il y a deux effets loupe: le premier sur l'anneau rouge et le second sur la vitre du capot supérieur; donc ça grossit très bien
-au fond de la boite, l'échelle en cm pour estimer d'un seul coup d'oeil la taille des bestioles
-inclus: une pince en plastique pour ceux qui auraient peur d'attraper avec les mains; attention, risque d'écraser la bête si on serre trop fort...
-le plastique est de bien qualité, bien transparent
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13