Profil de V. Zahner > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
CATCH Aérosol Barrière Mouche 4h 400 ml
CATCH Aérosol Barrière Mouche 4h 400 ml

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CATCH Aérosol Barrière Mouche 4h 400 ml (Beauté et hygiène)
Surtout par l'énorme 4H sur l'aérosol, la fameuse barrière invisible ne fait effet que quelques minutes, allez pour être large 1/2 heure, pendant ce laps de temps, effectivement les mouches s'en vont voir ailleurs.

Pour le reste, il tue les mouches comme n'importe quel autre produit.

CATCH Aérosol Tous Insectes Volants/Rampants 400 ml
CATCH Aérosol Tous Insectes Volants/Rampants 400 ml

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CATCH Aérosol Tous Insectes Volants/Rampants 400 ml (Beauté et hygiène)
Un tue-mouche classique qui fait ce qu'on lui demande, odeur pas trop désagréable ni tenace, de là à dire qu'il sent bon...
Longue durée, hum je n'irai pas jusque là, au bout d'une demi-heure les mouches reviennent.
Le système de gâchette est une bonne chose et un plus.

Eau oxygénée 30 volumes 250 ml
Eau oxygénée 30 volumes 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau oxygénée 30 volumes 250 ml (Beauté et hygiène)
Qui fait ce que l'on attend de lui, blanchit bien les céramiques, les tâches sur vêtement blanc disparaissent.
Et même les poils de ma barbe avec un peu de patience !

KIT De Nettoyage 100Ml + Serviette en microfibres extra fines 100% de fines herbes Aucun produit chimique, Pas d'acides, Nettoie toutes les poussières et les taches Sans substances alcoolisées Meilleur pour ordinateur portable iPhone iPad Informatique lecteur Les écrans tactiles etc
Proposé par Ecozon Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 août 2016
Bon produit, efficace sur écran PC, TV, tablette et même les lunettes ! Ne laisse aucune trace et nettoie même les chiures de mouche bien présente en cette saison.

SteelSeries - Tapis de Souris QcK Diablo III Monk
SteelSeries - Tapis de Souris QcK Diablo III Monk

5.0 étoiles sur 5 Bon tapis, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries - Tapis de Souris QcK Diablo III Monk (Personal Computers)
Comme les 2 autres achetés il y a 2 ans, ce tapis est du même acabit. Bonne glisse, suffisamment grand pour un bon confort.

Cataire - 70 graines - Nepeta Cataria - Catnip (Herbe à Chats)
Cataire - 70 graines - Nepeta Cataria - Catnip (Herbe à Chats)
Proposé par La Lettre S Shop

1.0 étoiles sur 5 Planté, mais rien, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cataire - 70 graines - Nepeta Cataria - Catnip (Herbe à Chats)
J'ai planté les microscopiques graines en pot dans ma serre, 1 mois et demi après... rien n'a poussé. J'ai trouvé chez un fleuriste des plants qui eux ont poussé en quelques jours.

Osram 360270 Ampoule à Economie d'Energie G23 11 W
Osram 360270 Ampoule à Economie d'Energie G23 11 W
Proposé par Dependable Trading LTD

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram 360270 Ampoule à Economie d'Energie G23 11 W (Cuisine)
Cette ampoule a un bon éclairage, légèrement orangé. Parfait pour le bureau, elle n'éblouie pas. Ampoule monté sur cette lampe: Maul 8213590 Luminaire de Bureau Noir.

Thrive Friandises pour chat 100 % poulet Tube XL
Thrive Friandises pour chat 100 % poulet Tube XL

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrive Friandises pour chat 100 % poulet Tube XL (Divers)
Surtout qu'au moins 25% de la boite est réduit en poussière et en très petits morceaux. Sinon les chats adorent, mieux vaut prendre les tubes cosma, moins chers et tout aussi bons.

12 LED Lampe Solaire, Mabor Ampoule Lampe 12 LED Standard Solaire lampe Sécurité Culot E27 Panneau solaire AC / DC Light 2.7W Avec Trois Modes Intelligents Avec Télécommande Contrôleur Chargeur de téléphone portable, PSP, iphone, vIpad, Caméra, La Lumière Pour Extérieur Patio, Cour, Jardin, Allée , Urgence Voyage Outdoor Indoor - Blanc
Proposé par Zhongtuo Brightly

3.0 étoiles sur 5 Originale, 12 mai 2016
Cette lampe/ampoule, il est vrai est originale, l'éclairage sera suffisant dans la plus part des cas, même si à la lecture des autres commentaires, j'avais espéré mieux.

2 petits bémols tout de même: le panneau solaire sera difficile à fixer car les trous ne sont pas faciles d'accès, personnellement je l'ai collé avec la fameuse colle ni clou ni...

Enfin la télécommande très chip, pas solide et surtout une portée médiocre 2/3 mètres ! Malgré cela je la conseille tout de même car elle dépannera dans bien des cas.

Duracell SIMPLY pile AAA (MN2400 / LR03) 4p
Duracell SIMPLY pile AAA (MN2400 / LR03) 4p

3.0 étoiles sur 5 Simply, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell SIMPLY pile AAA (MN2400 / LR03) 4p (Beauté et hygiène)
Comme le dit son nom marketing Simply, oui mais sans plus, la durée de vie n'est pas aussi élevée que je m'attendais, surtout comparé à d'autres marques et surtout d'autres produits Duracell.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13