Profil de Lidia > Commentaires

Contenu rédigé par Lidia

Lidia

Skechers Flex Appeal Spring Fever, Chaussures de fitness femme - Noir (Bkhp), 38 EU (8 US)

4.0 étoiles sur 5 TOP!, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Flex Appeal Spring Fever, Chaussures de fitness femme (Chaussures)
Chaussures confortables, agréables et très légères. Design et couleurs très sympas. Elles correspondent tout à fait à la description. Je les recommande vivement!

Guide du Routard Sardaigne 2014/2015
Guide du Routard Sardaigne 2014/2015
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 un routard..., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Sardaigne 2014/2015 (Broché)
Bon guide, fidèle au standing du routard. Petit bémol cependant, la partie concernant les alentours d'Olbia. Je devrai faire quelques recherches sur internet pour compléter. Livraison dans le temps.

Keedox® Enceinte Bluetooth Portable Stéréo Mini Enceinte Sans fil étanche Résistant aux éclaboussures (Rose)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2014
Petit, pratique et étanche. Seul bémol, pas de bouton pour le réglage du volume. Pour le reste, je le recommande. Livraison dans les temps
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2014 2:55 PM MEST

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bof, 5 novembre 2013
A première vue très bon article. J'ai bien dis à première vue. Certes à ce prix là je ne m'attendais pas à une coques hors du commun mais là quand même..... le découpage qui permet de voir l'écran laisse vraiment à désirer, est-ce si difficile de couper (à peu près) droit?? Il semblerait.
Le rose sur la partie arrière est.... un peu kitch à mon goût et la partie avant ne veut pas tenir fermée... Dommage je ne recommanderai vraiment pas!

Princess 212062 Blender Smoothie Blanc
Princess 212062 Blender Smoothie Blanc

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 212062 Blender Smoothie Blanc (Cuisine)
Ne pas acheter. Faible puissance malgré le bruit insupportable.
Il n'est pas blanc comme sur la photo mais plutôt entre beige et gris.
Je ne le recommande pas du tout!

Princess 282984 Machine à Piler La Glace Silver
Princess 282984 Machine à Piler La Glace Silver

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 282984 Machine à Piler La Glace Silver (Cuisine)
Nul!! Pas d'autre mot. Bruyant. On ne peut mettre qu'un glaçon à la fois, pas pratique.
A ne pas acheter!!