Profil de Bérengère MERCOIRET > Commentaires

Contenu rédigé par Bérengère MERC...

Bérengère MERCOIRET

Page : 1 | 2 | 3
Dylon Machine Dye - Bahama Blue (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Dylon Machine Dye - Bahama Blue (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 idem que le fushia, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon Machine Dye - Bahama Blue (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
mes serviettes de bain ont retrouvés une 2eme jeunesse, la teinture tient très bien, après de nombreux lavages. je recommande toute la gamme.

DYLON Teinture tissus en Machine-Couleur: fushia-Poids: 200 g
DYLON Teinture tissus en Machine-Couleur: fushia-Poids: 200 g
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 teinture pour tissus superieur a ce que l'on trouve dans nos commerces, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DYLON Teinture tissus en Machine-Couleur: fushia-Poids: 200 g (Cuisine)
tient bien la teinture, une seule chose, laisser la poche du produit dans la machine a laver juste en la coupant. je le recommande

DIBAG ® Pack de 6 - de rangement sous vide économiseur d'espace sacs 130x90 cm. pour les vêtements, couettes, literie, oreillers, rideaux.

2.0 étoiles sur 5 ne tient pas le vide, se relache, 3 octobre 2015
le fournisseur m'en a renvoyé, et ils ont tous le même défaut, les housse ne tiennent pas elle vide, elle reprennent leur forme initiale,
je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, le fournisseur est très sérieux

Fond de robe classique - femme - noir 42
Fond de robe classique - femme - noir 42
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 fond de robe classique, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond de robe classique - femme - noir (Vêtements)
agréable à porter, sans fioriture, de prix très abordable, de bonne qualité. je vous la recommande si vous avez ce besoin, sous une robe fine ou autre

Le Turc tout de suite !
Le Turc tout de suite !
par Semih KOSAR

5.0 étoiles sur 5 si vous voulez faire une initiation au turc, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Turc tout de suite ! (Poche)
si c'est pour un voyage, servez vous du petit futé ou du guide du routard ou vous avez les mots essentiels, les phrases necessaires pour voyager, maintenant si vous devez rester un peu plus longtemps en Turquie alors voilà un livre simple, pour une langue relativement compliquée pour nous francais

Méthode Boscher ou La Journée des tout petits
Méthode Boscher ou La Journée des tout petits
par Jacqueline Duche
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le livre de lecture de notre enfance, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Boscher ou La Journée des tout petits (Relié)
si vous avez un enfant qui a des difficultés de lecture, ou si vous voulez apprendre à lire a votre enfance qui se trouve en grande section de maternelle alors allez y, n'hesitez pas

Skil F015 0713 AA Tondeuse électrique 1300 W
Skil F015 0713 AA Tondeuse électrique 1300 W

4.0 étoiles sur 5 facile a utiliser, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil F015 0713 AA Tondeuse électrique 1300 W (Outils et accessoires)
pour un début facile d'utilisation, bien que j'ai pas encore compris comment on réglait la hauteur de coupe et surtout mon terrain n'est pas trop régulier, et malgré ce le résultat est correct

Clairefontaine Clairalfa Boîte de 250 enveloppes auto-adhésives 110 x 220 mm Blanc
Proposé par Top Office

3.0 étoiles sur 5 enveloppe clairalfa, 16 septembre 2014
les enveloppes en elles mêmes sont parfaites, la qualité claire fontaine n'est plus à faire, nous le savons tous depuis notre plus tendre enfance
sauf que le fournisseur nous dit pas que ce sont des enveloppes à fenêtres et qu'il nous maintient que c'est écrit ... alors si vous achetez cet articles sachez que vous pouvez recevoir des enveloppes à fenêtre ..............

Netgear XAVB5401 Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Prise Femelle 1 Port Réseau 10/100/CPL, Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 bon rendement, 18 août 2014
bon produit pour votre réseau local, permet de ne pas condamner la prise comme les anciens modèles, bon rendement, delai d'expedition super

Accessory Master- Voiture Chargeur pour Nokia lumia 610
Accessory Master- Voiture Chargeur pour Nokia lumia 610
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master- Voiture Chargeur pour Nokia lumia 610 (Appareils électroniques)
dommage, il fonctionne très bien, mais en le plaçant dans l'allume cigare de mon accoudoir, j'ai fait un faux mouvement et le fil c'est dessoudé à l'intérieur, j'ai du le jeter.

Page : 1 | 2 | 3