Profil de mioara DAVAL > Commentaires

Contenu rédigé par mioara DAVAL
Classement des meilleurs critiques: 2.564.932

mioara DAVAL

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
WEARALL Femmes Trou De Serrure Halterneck Étendue Sans Manches Haut Body Collant - Blanc - 36-38
Proposé par WearAll

1.0 étoiles sur 5 pas top, 30 mai 2016
sur la photos c'est très bien mais pour le mettre c'est pas top car la ''bretelle qui passe autour du coup est vrillée 9 fois sur 10 je l'ai coupée et recousue autrement éviter

Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT
Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT

1.0 étoiles sur 5 eviter, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
très mauvais produit 1 tele-comande imprécise 2 qualité image bof 3 impossible d'enregistre plus de 1.5 heure sur une USB de 8 go (fat 32 ou ntfs )et 4 instable n'importe quelle signal peux modifier la chaîne que vous regardez etc ... il y a une marque en trois lettre qui est bien vous formatez votre USB en ntfs et en un clic 3 heures sur une USB de 8 go

CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD
CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD

1.0 étoiles sur 5 NUL NUL, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD (Appareils électroniques)
j'avais déjà le même je l'ai refusée tellement c'est une M....9 enregistrement sur 10 sont pourrit impossible de lire les enregistrements j'ai pris une autre marque
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2016 9:27 AM MEST

10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 pure cochonnerie, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Kit Connecteur Prise Imperméable Etanche 1.5mm 2 Canaux Pour Voiture Bateau
qui relevé plus du casse tête livrée en minuscule pièce détachées sans aucune notice ..qui relevé plus du casse tête livrée en minuscule pièce détachées sans aucune notice

Quick Fix Snap Fit Jardin Connecteurs Tuyau rapide (pack de 5 )
Quick Fix Snap Fit Jardin Connecteurs Tuyau rapide (pack de 5 )
Proposé par Mum, Dad and Baby

1.0 étoiles sur 5 bof, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quick Fix Snap Fit Jardin Connecteurs Tuyau rapide (pack de 5 ) (Divers)
bof car il n'est pas préciser le diamètre et vous n'avez qu'une partie du raccord alors a vous de trouver la deuxième partie

Tofern Professional greffage élagueur arbres fruitiers greffage avec 3 lames de type oméga-type u-type V-type - sécateur
Proposé par Tofern

1.0 étoiles sur 5 éviter, 16 mars 2016
je viens d'essayer ce ''truc'' c'est de la daube j'ai fais plusieurs essais sur deux jours rien n'y fait cela ne vaut rien ,les coupes ne sont pas franches donc poubelle ,faites comme moi prenez une lame de cutter et travaillez a l'ancienne (faites des recherche sur le net )si vous n'avez qu'un arbre entraînez vous sur du noisetier avant pour réussir un truc précis ne prenez pas des greffons trop long ,plusieurs tours de raffia et pour le mastic faites comme si vous dérouliez du scotch autour et après..............................

[7.87"x3.54"x1.57"]Bleu Housse étui coque étanche poche sac pour appareil photo
[7.87"x3.54"x1.57"]Bleu Housse étui coque étanche poche sac pour appareil photo
Proposé par ChannelExpert

1.0 étoiles sur 5 nul évitez, 15 février 2016
très très dur d'atteindre les commandes de l'appareil une fois dans l’étui donc je m'en servirais comme pochette pour autre chose

Panasonic V130 Caméscope numérique Ecran 3" 2,12 Mpix Zoom optique 38x
Panasonic V130 Caméscope numérique Ecran 3" 2,12 Mpix Zoom optique 38x

1.0 étoiles sur 5 pure arnaque, 23 décembre 2015
très très loin de la hd qualité ordinaire la seule chose positive c'est la duré d'enregistrement 1h30 en mp4 la je teste l'ifram avec une batterioe additionnel en parallèle la prise en main aussi est simple je vous tiendrais informer

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

2.0 étoiles sur 5 pas top, 20 décembre 2015
la ventouse tombe de temps en temps et quad on veux l'enlever c'est très dur de tirer sur la languette
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2015 9:12 AM CET

E-Max 4 en 1 360° Rotation Housse en cuir pour ASUS MeMO Pad 7 ME176CX 7" - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Stylet et Film inclus, Nior
Proposé par E-Max

2.0 étoiles sur 5 mauvais (modifie le 23 12 2015), 17 décembre 2015
déçu mauvaise prise en main est toujours en train de bouger .replis total pas bon .il y a un petit élastique pour tenir fermé (c'est pour cela que je revalue le produit de 1 a 2 étoiles) je ferais avec

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5