Profil de PAROLA Vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par PAROLA Vanessa

PAROLA Vanessa "BD pour Baptiste" (La tour d'Aigues)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
FACILLA® Terasse Plate-forme Ïle Avec Rampe Échelle pour Tortue Reptiles Animaux
Proposé par goldenbuyfr

4.0 étoiles sur 5 Mes tortues l'adorent !!!, 2 juin 2016
Meme si le produit ne correspond pas exactement au modele présenté sur la boite je l'ai gardé ce qui permet à mes tortues de se mettre au sec !!!

Cuisine végétarienne - 1001 recettes
Cuisine végétarienne - 1001 recettes
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bon contenu, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine végétarienne - 1001 recettes (Relié)
je n'ai pas fait attention au format decue par rapport à ca pas pratique mais les recettes non testées encore ont l'air top !!!

Tests psychotechniques pour les Nuls
Tests psychotechniques pour les Nuls
par Nicolas CONTI
Edition : Couverture à spirales

1.0 étoiles sur 5 Bof, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tests psychotechniques pour les Nuls (Couverture à spirales)
Il ne me sert pas, très complexe d'un prime abord :-( je ne le recommande pas vraiment en tous les cas personnellement il ne m'apporte qu'une place en moins dans ma bibliothèque :-(

Leopet - Arbre à chat griffoir grattoir - Bleu - hauteur 1,75 m - DIVERS COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Partagée, 9 février 2016
Très stable par contre en 2 semaines il commence deja à se depioter, j'ai retrouvé une agrafe par terre du coup le sisal se fait la mal à un endroit, le revetement se decolle ... bref il aura je pense une durée de vie moins longue que mes précédents !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2016 1:52 PM CET

IFSI Tests d'aptitude Pour les Nuls Concours
IFSI Tests d'aptitude Pour les Nuls Concours
par Julie COURRIER-BORKOWSKI

5.0 étoiles sur 5 Topissime, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : IFSI Tests d'aptitude Pour les Nuls Concours (Broché)
Je n'ai pas encore tout fini mais il est génial, très bien expliqué il m'aide beaucoup !! Je le recommande vivement !!!

Papermate - Flair Original - Feutre d'Ecriture Ultra-Fin, Pointe Largeur 0,5mm, Couleur de l'Encre: Rose, Etui de 4.

4.0 étoiles sur 5 Géniaux !!!, 9 février 2016
Je suis ravie de mon choix, la couleur me plait beaucoup et la finesse de la pointe j'adore !!! Je recommande

Concours d'entrée auxiliaire de puériculture 2016
Concours d'entrée auxiliaire de puériculture 2016
par Christophe Ragot

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concours d'entrée auxiliaire de puériculture 2016 (Broché)
Ce livre correspond tout à fait à mes attentes, les bases sont bien développées et expliquées !! je recommande ce livre !

Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Blanc
Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Blanc (Fournitures de bureau)
J'adore les portes mines de la marque Rotring, je ne les connaissais pas en blanc j'adore tout simplement !!!! Je le recommande !!!

ISOLEM ® Super Veilleuse Escargot Snail Lampe tactile LED Happy Light lumiere nuit light lumière dodo veilleuse décorative, lampe de table Pour Enfant Bébé_Rose

1.0 étoiles sur 5 esthétique chouette, 22 septembre 2015
mais il faut le recharger souvent c vraiment pénible :-( sinon le concept est chouette, dommage qu'on ne puisse pas brancher sur secteur :-(

Bracelet de Style de Pandora - Rose (C) 19 - 22cm
Bracelet de Style de Pandora - Rose (C) 19 - 22cm
Proposé par The Black Cat Jewellery Store_1

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de Style de Pandora - Rose (C) 19 - 22cm (Bijoux)
Il m'a fortement plu à sa réception, cadeau qui a autant plu à sa destinataire !!! Je recommande vivement ces articles !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4