undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Danièle J. > Commentaires

Contenu rédigé par Danièle J.

Danièle J. (Saint-Estève 66 France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Curver 173438 Seau Toilette Adulte Polypropylène 10 L
Curver 173438 Seau Toilette Adulte Polypropylène 10 L

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique !, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 173438 Seau Toilette Adulte Polypropylène 10 L (Cuisine)
Ce seau de toilette est bien pratique. Suffisamment large pour tout individu normalement constitué, il dépanne fort bien la nuit d'autant plus que notre cabinet de toilette est loin de notre chambre. Je conseille.

Dirt Devil DD2820-4 Func Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet et Mini Turbo Brosse Rouge/Noir 1,8 L
Proposé par CBA Distrib

5.0 étoiles sur 5 Ravi des premières utilisations., 7 juin 2016
Je n'aime pas passer l'aspirateur ni dans la maison ni dans la voiture mais autant l'avouer avec celui-ci, la corvée devient plus facile tant il est agréable à passer et léger.....ça m'a changé de mon vieux aspirateur qui était lourd et encombrant....

La Cuisine végétarienne
La Cuisine végétarienne
par Anne Noël

5.0 étoiles sur 5 Idéal au niveau des recettes, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine végétarienne (Broché)
Ce petit bouquin est le livre idéal pour préparer des recettes végétariennes. J'ai décidé de manger moins de viande afin que l'on tue moins d'animaux....Il y a tant de gaspillage et donc de tueries pour rien....

Regards sur le monde : Deux nouvelles contemporaines
Regards sur le monde : Deux nouvelles contemporaines
par Laurent Gaudé

5.0 étoiles sur 5 Si on aime ce que fait Sylvain Tesson...., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regards sur le monde : Deux nouvelles contemporaines (Poche)
Si on aime ce que fait et écrit Sylvain Tesson, on aimera automatiquement l'esprit de ce petit ouvrage écrit à deux mains...

Goliath - 60685.006 - Jeu De Société Educatif - Triominos Xxl
Goliath - 60685.006 - Jeu De Société Educatif - Triominos Xxl

5.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant....., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 60685.006 - Jeu De Société Educatif - Triominos Xxl (Jouet)
Ce jeu est intéressant et convivial maintenant il faut bien reconnaître que la réflexion demandée n'est pas aussi poussée et soutenue qu'au Scrabble ou qu'au Rummikube. Le gros avantage, on peut y faire participer des enfants un peu plus jeunes et ça c'est plutôt formidable quand dans une famille on aime les jeux de société.

kit manucure permanente complet meanail - idéal débutant - lampe séchoir uv 36watt et 7 accessoires - vernis gels semi-permanents 5ml - top et base coat primer dissolvant dégraissant
Proposé par PLASTIMEA

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire...., 28 février 2016
Depuis quelques temps, j'en avais assez de payer pour avoir des ongles impeccables, alors j'ai fait le choix d'investir dans cet appareillage et j'avoue que je ne le regrette pas. Au début, il y a quelques flottements puis quand on prend le coup, on fait aussi bien que n'importe qu'elle professionnelle. C'est parfait et mes ongles le sont aussi....

Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
Proposé par SOLDELA ®

1.0 étoiles sur 5 Mauvais fonctionnement du réglage de la durée., 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
J'ai retourné cet article car le réglage de la durée d'éclairage n'était pas satisfaisant. En effet, impossible de régler la douille sur les 15 secondes minimales d'éclairage indiquées sur la notice. L'ampoule restait allumée bien trop longtemps et avait l'effet contraire que celui recherché.

Avery - L7160-40 - 840 Etiquettes d'Adressage Blanches Adhésives Personnalisables - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour imprimer les timbres en ligne de la Poste., 23 novembre 2015
Idéal pour imprimer les timbres en ligne de la Poste. J'avais déjà acheté plusieurs autres modèles d'étiquettes mais qui n'allaient jamais et donc du gaspillage énorme car en général ce n'est pas donné ce type d'étiquettes autocollantes. Là ça semble parfait.

Donic Schildkröt YOUNG CHAMPIONS 200 Raquette de tennis de table
Donic Schildkröt YOUNG CHAMPIONS 200 Raquette de tennis de table

2.0 étoiles sur 5 Caoutchouc bien trop mince., 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donic Schildkröt YOUNG CHAMPIONS 200 Raquette de tennis de table (Sport)
Cette raquette a un couche de caoutchouc bien trop mince et ne sert qu'à jouer sur la défensive. Ce n'est pas ce que j'attendais mais il faut que le prix est si modique que demander plus serait malvenu !

Braun JB3060 Blender Acrylique Blanc 18 x 24 x 35 cm
Braun JB3060 Blender Acrylique Blanc 18 x 24 x 35 cm
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 D'un excellent rapport qualité prix, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun JB3060 Blender Acrylique Blanc 18 x 24 x 35 cm (Cuisine)
D'un excellent rapport qualité prix, ce joli Blender réalise tout ce que j'en attendais et en plus il se nettoie très facilement. Parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9