Profil de Vincent VZT > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent VZT

Vincent VZT "vincevez78" (sartrouville depuis 2009)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Evil Divide
The Evil Divide

4.0 étoiles sur 5 bel et bien un coup de maître, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Divide (CD)
the evil divide est une bien belle réussite de la part de ces vieux briscard de death angel. je trouve même que les albums les plus récents sont même les meilleurs! tous les papys du thrash ne peuvent en dire autant. le seul point noir, puisqu'il faut bien un "mais", ce serait la dernière compo; celle en bonus sur l'édition collector, que je trouve pas terrible du tout. pour le reste, chant, musique et qualité du son sont irréprochables.
il s'agit d'un titre pas vraiment indispensable qui ne pénalise pas ceux qui ont acheté l'édition normale. pour cela, quatre étoiles. qui aime bien...

CHRISTIAN BRETON Crème Cellulaire Liftante, 15ml
CHRISTIAN BRETON Crème Cellulaire Liftante, 15ml

1.0 étoiles sur 5 je ne connaissais pas avant et maintenant je ne veux pas en savoir plus!, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRISTIAN BRETON Crème Cellulaire Liftante, 15ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je me suis laissé tenté par ce produit cosmétique prometteur et, à sa réception, quelle déception! à l'ouverture, le pot est mini rikiki et même pas en verre. avant d'utiliser quoi que ce soit, je lit la composition et là, j'ai tombé la bouche!
que du synthétique et aucun produit naturel ou un tant soit peu noble! je vous épargne la liste (d'autres l'ont fait et comme cela je ne fait pas de faute d'orthographe!) mais il y a trop de produit réputés cancérigènes pour être honnête.
de nos jours nous bannissons bisphénol, paraben et autres, ce n'est pas pour les avoir en concentré d'essence même en 15ml! bref, ce produit de la marque christian breton (dont je n'avais jamais entendu parler auparavant) n'a pas droit de cité chez moi!

Sport-Elec electrodes WX High compatibles appareils Compex
Sport-Elec electrodes WX High compatibles appareils Compex

5.0 étoiles sur 5 conviennent parfaitement à l'appareil ultranomade, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec electrodes (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ces électrodes Sport-Elec electrodes WX High compatibles appareils Compex visqueuses adhèrent parfaitement à la peau et à chaque utilisation, je perds un peu de ma pilosité abdominale. du coup, pouvoir changer les électrodes d'origine avec celles-ci est une bonne chose: même marque pour le même usage, donc il n'y a pas de lézards...

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 29 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Peach Coque Samsung Galaxy J5 2016 en silicone souple transparent + Film de Protection d'écran verre trempé est un kit qui convient parfaitement pour protéger votre smartphone Samsung contre les chocs. l'écran est protégé des rayures par le film protecteur et celui-ci a même encaissé un choc et s'est fendu, mais l'écran est intact!
la coque, souple, absorbe les chocs dus aux chutes (bon, faut pas exagérer non plus et ne pas jeter l'appareil au sol) et s'adapte sans aucun problème. bref, une bonne solution pour protéger votre Samsung et augmenter son espérance de vie...

True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg
True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg

4.0 étoiles sur 5 croquettes haut de gamme, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg est encore inconnu car c'est une nouvelle marque qui propose des croquettes contenant 75% de viande (dinde, poulet et canard) pour 25% de fibres (légumes) et aucune céréales. le principe est de respecter la nature carnivores de nos petits compagnons et d'éviter de les gaver avec des céréales qui constituent la base des croquettes industrielles pleines de colorants et de conservateurs.
du coup l prix est en conséquence! mais quand on aime...

Sport-Elec Ultranomade Electrostimulateur multifonction Bleu
Sport-Elec Ultranomade Electrostimulateur multifonction Bleu

3.0 étoiles sur 5 ça envoie bien des impulsions éectriques..., 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec Ultranomade Electrostimulateur multifonction Bleu (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
... donc Sport-Elec Ultranomade Electrostimulateur multifonction Bleu fonctionne, je le sens bien, mais est-ce que cela muscle vraiment! cela je ne saurais le dire après une semaine d'utilisation à raison d'une heure par jour. il faudra attendre plus longtemps. par contre, je peux ire que la ceinture fournie ne sert à rien, car les électrodes visqueuses tiennent bien, par contre l'appareil se décroche tout seul facilement et la ceinture ne le retient pas! je n'ai pas encore usé le premier jeu de piles (non fournies) mais dommage que cela ne marche pas aussi sur secteur.
au final, un produit de début de gamme utilisable facilement par tout le monde.

Historic
Historic
par Manon Bucciarelli

3.0 étoiles sur 5 tout aussi divertissant que les tabloïds modernes, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Historic (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
historic est amusant et quelque peu intéressant car traite de la petite histoire en livrant des anecdotes croustillantes... pas toujours inédites, mais cela permet de briller à l'apéro en grignotant cacahuètes et bretzels. un numéro me suffira amplement.

Ingenuity Transat à Balancement Automatique Sunny Snuggles
Ingenuity Transat à Balancement Automatique Sunny Snuggles

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix..., 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Transat à Balancement Automatique Sunny Snuggles (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
pour cet Ingenuity Transat à Balancement Automatique Sunny Snuggles! ce transat est solide, bien conçu et surtout bien fabriqué avec de belles finitions soignées, qui en font un produit de très bonne qualité pour votre tout-petit, sans ruiner le budget familial. Ingenuity Transat à Balancement Automatique Sunny Snuggles est utilisable dès la naissance, et est pratique car se replie facilement et complètement à plat pour un encombrement minimum lorsque vous voyagez. la sécurité est optimum avec la ceinture, les tissus sont doux et agréables au toucher.

Ingenuity Transat avec Siège Vibrant Sunny Snuggles
Ingenuity Transat avec Siège Vibrant Sunny Snuggles

4.0 étoiles sur 5 une marque qui gagne à être connue, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Transat avec Siège Vibrant Sunny Snuggles (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ingenuity Transat avec Siège Vibrant Sunny Snuggles est un transat qui permet d'accueillir bébé jusqu'à ses 18 kgs (mais en position berceau il ne faut pas dépasser 9 kg, donc on reviens à la normale)! soit un enfant d'environ 4 ans ou alors un bébé hors norme. on a donc affaire avec du matériel de puériculture solide, c'est un bon point! Il fonctionne avec 3 piles LR 14 (non fournies),et propose un léger mode balancelle légère et vibrations ainsi que des mélodies. il y a 3 choix de position d'inclinaison,et Ingenuity Transat avec Siège Vibrant Sunny Snugglesse verrouille en position fixe et question sécurité, le harnais est vraiment top. Les matériaux sont plutôt de bonne qualité, le siège est doux et confortable, mais c'est du synthétique (dommage, du tissus naturel serait vraiment un plus, d'où seulement quatre étoiles). La barre d'activité pivote,et supporte 2 adorables peluches.Le harnais à 5 points est très sécurisé. ce transat de la marque Ingenuity est un bon produit, pratique et confortable, qui propose un bon rapport qualité-prix!

Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles
Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles

4.0 étoiles sur 5 balancelle tip top, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles est un transat pour bébé vraiment bien réussi car bien conçu et fabriqué avec soin et qualité.
Les couleurs des matériaux sont jolies et surtout, le tissus façon peau de pêche est très doux et d'excellente qualité. les finitions sont bien réalisées, il n'y a pas de petites parties qui accrochent et pourraient blesser bébé. ce transat est équipé de petites mélodies qui bercent et endorment bébé.il y a aussi des jouets en tissus qui sont accrochés sur l'arc et le système de balançoire à un minuteur et 6 différents niveaux de vitesse, le tout est assez silencieux sur les 4 premières vitesses.
la musique s'arrête au bout d'un quart d'heure, et le niveau sonore n'est pas trop élevé.
Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles se déplie et se replie facilement, mais il faut le tenir si vous voulez le poser de façon stable afin qu'il ne s'ouvre pas tout seul. le tissus se lave à froid sinon il peut s'abîmer rapidement
Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles est unpeu cher, mais le rapport qualité-prix est bel et bien là. ce transat servira plusieurs mois, voire servira pour d'autres enfants!
à recommander sans hésiter

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20