Profil de sycamarg > Commentaires

Contenu rédigé par sycamarg

sycamarg

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
WearAll - Haut flottant avec une encolure degagée et à manches longues - Hauts - Femmes - Jaune Clair - 46
Proposé par WearAll

2.0 étoiles sur 5 Couleur non. Fluide et agréable.qualité ok pr le prix, 19 juillet 2016
Je retourne ce produit car le jaune n'est pas celui de la photo: c'est un jaune citron et non jaune d'oeuf. Taille: plutôt pour petite femme 1m60 sinon trop court. La matière est agréable, très fluide. Mais le repassage est obligatoire. Sinon c'est un chiffon inmettable.

Buffalo Buffalo London, Ballerines femme, Noir (Black 01 Patent), 38
Buffalo Buffalo London, Ballerines femme, Noir (Black 01 Patent), 38

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette marque. Jamais déçue, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo Buffalo London, Ballerines femme (Chaussures)
4ème paire de la marque que je commande sur le site en 2 ans. J'en suis toujours aussi satisfaite. Emballage très soigné ; chaque ballerine était dans un pochon fermé. Le dessusde la chaussure était protégé par du papier de soie. Carton de la boîte très rigide : chaussure totalement protégée lors du tranport. Je recommande vivement cette marque.

Italian Fashion IF Femme Ensemble de Pyjama Arte 0223 (Ecru, XL)
Italian Fashion IF Femme Ensemble de Pyjama Arte 0223 (Ecru, XL)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité. Chaud., 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italian Fashion IF Femme Ensemble de Pyjama Arte 0223 (Vêtements)
Très belle qualité. Pantalon chaud avec 2 poches intégrées. Convient aux tailles jusqu'à 1m75 (pour moi trop long=ourlet de +de 15cm à faire). Joli haut en coton épais. Convient plutôt en pyjama d'hiver.
Je recommande ce produit

Pare soleil avant pliable haute résistance RENAULT TWINGO - 145X70cm
Pare soleil avant pliable haute résistance RENAULT TWINGO - 145X70cm
Proposé par habillauto

3.0 étoiles sur 5 Qualité oui dimensions non, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pare soleil avant pliable haute résistance RENAULT TWINGO - 145X70cm
Très bonne qualité pour ce pare-soleil. Double face, 2 ventouses en partie haute pour adhérer au pare-brise et 2 élastiques pour accrocher aux pare-soleil. Si je ne mets que 3 étoiles c'est que la dimension commandée (Twingo) ne correspond pas à la voiture: il est trop long et pas assez haut. Trop long: je peux le plier de chaque côté. Pas assez haut :aucune solution. Il manque 15cm environ. Dommage

Monsieur Bébé ® Chaise haute enfant pliable, réglable hauteur, dossier et tablette - 4 coloris - Norme NF EN14988
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 juillet 2016
Pour un prix modique, une 1ere chaise haute pour le bébé de ma fille. Livraison rapide (colis 9kgs), facile à monter et une fois pliée, assez peu encombrante. Mon choix -de grand-mère - portait sur le reglage de la hauteur, indispensable pour que bébé soit à la hauteur de papa et maman (pour manger mais aussi pour nous accompagner ds nos moments autres:apéritif avec des amis, en train de ranger la cuisine, assis à table pr déjeuner ns-mm ou travailler). Un bon produit pas trop cher et facile à entretenir. Tout se lave d'un coup d'éponge et l'on peut même mettre au lave-vaisselle le plateau 🤗

Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 juin 2016
Fonctionne très bien même avec des obstacles (derrière les meubles). Le plus compliqué est le réglage de chaque prise avec la télécommande.

Amzdeal® Distributeur Automatique De Nourriture Pour Animaux - Pour 6 Repas/Jour Pet Feeder Automatique 32 × 9 cm pour Chien/Chat - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit un peu compliqué à programmer, 25 juin 2016
Fonctionne bien. Adapté pour les chats pas pour les chiens (compartiments de petite taille). Le distributeur est lourd; stable et/mais encombrant. Le plus compliqué est de comprendre le mode d'emploi -en anglais - et d'arriver à programmer! Il vaudrait mieux plus de schémas. Je ne vois pas l'intérêt de l'annonce: mon chat n'a pas besoin que je l'appelle Pr venir manger. Bien vérifier la programmation avant de partir: j'avais oublié d'appuyer sur On et mon chat a passé 3 jours à la diète : ( Un bon point : le démarrage au lendemain, très pratique.

TOOGOO(R) Bleu Plastique Double alimentation bol Distributeur d'eau pour Chien Chat
Proposé par Honearn

4.0 étoiles sur 5 Correct et efficace, 16 juin 2016
Système ultra simple et efficace. Principe des vases communicants. Vs pouvez mettre à bouteille d'1 litre et demil à la place. Convient mieux pr 1 chat qu"un chien car bol un peu petit.
Attention à la stabilité de l'ensemble :très léger. A fixer (par Scotch ) au mur ou à 1 meuble

Support Voiture Syncwire Support Telephone Voiture Universel Série de "Garantie à Vie" Magnétique Support de Téléphone Airframe à grille aeration Pour iPhone 6s 6s plus 6 6 plus/5S 5C 5/Samsung Galaxy S6 Edge S5 S4 tablrt et iPad Mini
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Bon support, 1 juin 2016
Très bonne aimant puissant facile à installer. 3 patch aimantés à coller au dos du téléphone ce qui abîme l'esthétique du téléphone. A part ce détail important, ce support est très efficace. Faites attention au poids du téléphone cependant malgré la puissance de l'aimant

Sun-Star Kadomaru Pro Corner Cutter
Sun-Star Kadomaru Pro Corner Cutter
Proposé par Sukiyaki JP

4.0 étoiles sur 5 bon produit., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun-Star Kadomaru Pro Corner Cutter (Fournitures de bureau)
Très bien. Seul problème: les différentes coupes ne sont pas identifiées sur la base. Il faut dc faire un essai pour savoir puis les marquer. Sinon, très bien. Sur plusieurs feuilles en même tempos, ça fonctionne aussi ainsi que sur feuilles plastifiées

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5