Profil de pat75 > Commentaires

Contenu rédigé par pat75

pat75

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Demarkt Sexy Slip pour Hommes/Pantalon Court/ Sous-vetement en Voile et Demontage/ Couleur Gris/ Taille S/M/L (M)
Proposé par Demarkt

3.0 étoiles sur 5 Couleur délavée, 7 novembre 2016
Produit reçu rapidement et bien emballé. La forme est exactement comme la photo, cependant la couleur grise tend vers le vert pale, un peu déçu pour la couleur.

Tom's Ware elegant gilet coupe slim avec ceinture-Hommes TWFV01-CHARCOAL-US M
Tom's Ware elegant gilet coupe slim avec ceinture-Hommes TWFV01-CHARCOAL-US M

4.0 étoiles sur 5 original, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware elegant gilet coupe slim avec ceinture-Hommes (Vêtements)
le produit correspond à la photo, le tissus est assez épais (comme celui d'un survêt') et très doux donc. La longueur est très bien pour les grands, la ceinture autour est cousue sur un des côtés et est très longue (2m environ).

Je mets en général du M donc j'ai commandé le M sur le site, il est suffisamment ample pour porter une chemise et cravate en dessous sans pour autant est large.

Les finitions sont bonnes, je recommande cet article et ce vendeur.

XiaoYouYu , Chaussures à lacets homme - Gris - gris, 42.5
XiaoYouYu , Chaussures à lacets homme - Gris - gris, 42.5
Proposé par Ms LiLi's Store

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XiaoYouYu Mode Décontractée mocassins pour homme (Vêtements)
produit correspondant à la description, semble de bonne facture. J'émets juste une réserve sur l'épaisseur du cuir du dessus qui me semble un peu fin. très belle couleur grise, un peu plus claire que sur la photo. Pointure conforme à celles de France, je recommande ce produit.

Tom's Ware - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme TWTBMT06-NAVY-XS
Tom's Ware - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme TWTBMT06-NAVY-XS

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme (Vêtements)
produit correspondant à la description, tissu un peu léger mais très doux. Très belle coupe, taille bien, cintré. Je recommande ce produit.

Fruits of the Loom T-shirt en coton épais pour homme Uni -  Rouge - Rouge - moyen
Fruits of the Loom T-shirt en coton épais pour homme Uni - Rouge - Rouge - moyen

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais attention à la taille, 8 avril 2016
Produit conforme à la description, qualité assez bonne, belle couleur vive.
Ne faites pas comme moi, vérifiez bien la correspondance des tailles, leur M correspond à du 40 français. Mea culpa maxima.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 conforme, 28 février 2015
fidèle à la photo, de bonne facture même si les cheveux s'emmêlent très vite. Je recommande tout de même ce produit si on est très soigneux.

Mr Dora-Parure de bijoux 3 pièces - pendentif et boucles d'oreilles Coeur de l'Océan en cristal - chaîne 45 cm
Proposé par CARGOMIX

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 février 2015
le bleu est turquoise contrairement à la photo, le métal n'est pas brillant non plus. Je ne recommande pas ce produit.

Pink© -Unisexe les femmes, Bracelet 3 tours charmes bracelet (également que le collier) , Vu à la télé designer inspiré par Pink,Love Cuffs Bracelet, charmes lames pleines d'or et d'argent serti d'un zircon cubique tchèque grande pierre de cristal, bracelet en cuir de couleur brun, 19cm - 22 cm de long,menottes sexy

Ray - Marque place porte nom chevalet bleu turquoise x25
Ray - Marque place porte nom chevalet bleu turquoise x25

4.0 étoiles sur 5 conforme, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray - Marque place porte nom chevalet bleu turquoise x25
fidèle à la photo, le seul petit bémol serait la longueur mais elle est bien indiquée dans la description. Je recommande ce produit.

Assiette carrée - Vendu par 40
Assiette carrée - Vendu par 40

5.0 étoiles sur 5 quelques petits plus, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette carrée - Vendu par 40 (Cuisine)
produit conforme à la photo, très bonne qualité, assez rigide et avantage indéniable : il peut être passé au micro-ondes ou au four à haute température. Je recommande cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5