Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de FedEx > Commentaires

Contenu rédigé par FedEx

FedEx (Strasbourg, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Canon BCI-3e BK Pack de 2 cartouches d'encre d'origine Noir
Canon BCI-3e BK Pack de 2 cartouches d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème avec ce produit!, 1 juin 2013
Cela fonctionne nickel sur mon imprimante! Pas de bavure, je préfère la qualité de la marque d'origine afin de ne pas abîmer mon imprimante.

Petit éloge du catholicisme
Petit éloge du catholicisme
par Patrick Kéchichian

1.0 étoiles sur 5 Incompréhensible, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit éloge du catholicisme (Poche)
L'auteur se noie dans ses réflexions pseudo philosophiques bourrées de références que lui seul ou presque connaît, bref on ne comprend rien à ce charabia! Finalement, l'auteur porte bien son nom et va bien au livre! A fuir!

Fifa 12
Fifa 12

1.0 étoiles sur 5 On ne peut pas jouer avec les touches!!!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Je n'arrive pas à jouer, il n'y a que le mode tactile qui est super compliqué à utiliser, je ne comprends pas comment m'en servir! On ne peut pas jouer avec les boutons en manuel! Quelle déception!

La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
par Alain Delabos

3.0 étoiles sur 5 Des recettes sympas pour une méthode que je ne recommande pas, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)
La méthode Delabos m'a permis un temps de retrouver un poids normal et une vie meilleure, mais étant donné tous les désagréments liés à ce régime (car c'en est bien un, n'en déplaise à l'auteur!), je ne la recommande pas du tout. J'ai juste gardé le livre pour ses bonnes recettes et les quelques éléments intéressants qui peuvent être retenus de cette méthode. Bon appétit!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2013 10:31 AM MEST

Psychologie de la peur : Craintes, angoisses et phobies
Psychologie de la peur : Craintes, angoisses et phobies
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a plus aidé que ma thérapie!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie de la peur : Craintes, angoisses et phobies (Poche)
Agoraphobe et grande angoissée sujette à de nombreuses phobies, ce livre m'a beaucoup apporté, bien plus que mon thérapeute comportemental qui ne daigne pas aller sur le terrain avec ses patients comme Christophe André et ses collègues de l'hôpital Ste Anne à Paris!!
Grâce à ce livre, j'ai compris ce qu'était vraiment une phobie par rapport à une peur ou une peur excessive, qu'il ne fallait pas culpabiliser, comment ça fonctionne concrètement dans le cerveau quand on a souffre de phobies, quels traitements médicamenteux sont les plus adaptés et comment les utiliser, quelle thérapie choisir, et également quelques témoignages plein d'humour de personnes phobiques qui aident à dédramatiser un peu.
Cet essai donne aussi de précieux conseils pour s'en sortir et donne les clés pour accompagner une thérapie par exposition graduée. Bien sûr, dans les cas les plus handicapants, rien ne remplace un professionnel en chair et en os! Mais grâce au livre, vous pourrez mieux comprendre ce que dit votre médecin, lui poser des questions plus pertinentes et avancer ainsi peut-être plus rapidement. Je recommande chaudement!

Vivre le deuil au jour le jour
Vivre le deuil au jour le jour
par Christophe Fauré

3.0 étoiles sur 5 surtout pour la perte d'un conjoint ou d'un enfant, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre le deuil au jour le jour (Broché)
Suite à la perte de ma grand-mère, j'ai souhaité me faire aider par ce livre. Il est bien écrit, dans un style et une structure très clairs.
Mais j'ai été déçue, car il ne parle pas du deuil de ses grand-parents. L'auteur cible clairement la perte d'un conjoint, et dans une moindre mesure, le deuil d'un enfant, adulte ou non. Il ne parle des grand-parents que pour évoquer leur deuil face à la perte d'un petit enfant. Je ne comprends pas, car avec l'allongement des vies, les relations avec les grand-parents sont plus fortes qu'avant. Il n'y a pas non plus beaucoup de place à la mort de son père ou de sa mère. Je ne comprends pas pourquoi.
Ceci dit, les explications générales restent très intéressantes à lire.

ROME EN QUELQUES JOURS 3ED
ROME EN QUELQUES JOURS 3ED
par CRISTIAN BONETTO

4.0 étoiles sur 5 L'indispensable compagnon de ma semaine dans la Ville Eternelle!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROME EN QUELQUES JOURS 3ED (Broché)
J'adore les guides Lonely Planet! Après avoir utilisé cette collection pour visiter Bruxelles et Amsterdam, je me suis décidée à m'en servir aussi pour Rome, je n'ai pas été déçue!
Le livre est petit et léger, il s'emporte facilement dans le sac à main. Le découpage par quartier est super pratique, chaque quartier à sa couleur, on se repère mieux dans la ville. Pour chaque quartier, on a les principaux monuments/musées à voir, les restaurants par gamme de prix, les bonnes adresses pour faire du shopping et les bars/lieux nocturnes. On retrouve toutes ces bonnes adresses sur la carte du quartier, qui généralement est très bien faite et qui indique aussi les arrêts de métro ou de tram. Le tout est complété par une carte de la ville détachable, on s'y retrouve très bien avec l'index des rues
Seuls bémols: - Rome est une ville qui se visite beaucoup avec les bus, car il n'y a que 2 lignes de métro. Sur la carte, on a le plan de métro, mais aucune info sur les bus! On a le pictogramme du bus avec le nom de l'arrêt, mais pas le numéro de la ligne ni la destination, c'est très embêtant!
- Le plan du quartier du Trastevere est difficile à lire, on s'est perdu car c'est un vrai labyrinthe, un zoom sur les quelques rues les plus touristiques aurait été bienvenu!
-Généralement, les conseils sur les restaurants sont bons, mais il y a des exceptions, un restaurant chaudement recommandé qui s'est avéré un véritable attrape touristes!
-Les choix éditoriaux concernant les "incontournables" sont discutables: un auditorium de musique, vraiment? le Trastevere? mais c'est un quartier qui n'est pas agréable, c'est juste un dédale de restaurants à touristes, rien de bien typique! Quant à ce qu'on a trouvé le plus beau monument de Rome, El Vittoriano, le guide n'en parle que pour le qualifier d'immonde! Les goûts et les couleurs, mais quand même!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 superbe!, 1 juin 2013
J'ai offert cette housse à ma mère qui en est ravie, le décor floral est vraiment magnifique. Son portable au noir très commun est ainsi mis en valeur.

ITALIE 5ED
ITALIE 5ED
par PAULA HARDY
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 L'Italie continentale, pas la Sicile ni la Sardaigne!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ITALIE 5ED (Relié)
J'ai acheté ce guide à l'occasion d'un séjour d'une semaine à Rome pour compléter mon petit guide de la ville qui ne parlait pas des excursions dans la région du Lazio.
Ce guide est très agréable, car il comporte de jolies et nombreuses photos en couleurs, ainsi que des gros plans très bien illustrés sur des monuments. Il est très complet sur la civilisation italienne d'hier et d'aujourd'hui (cuisine, langue, société, architecture), il récapitule bien les différentes activités à faire région par région, le carnet pratique est bien si ce n'est que les prix augmentant rapidement, il faut mettre à jour. Pour se déplacer, il est très fiable (lignes de bus, par exemple). Dans les musées, pas besoin d'audioguide, il suffit de suivre les explications salle par salle, le livre indique même les meilleurs circuits dans les grands musées sans perdre de temps.
Par contre, dommage qu'il soit aussi lourd! Ce n'est pas toujours agréable de l'emmener partout alors je le lisais le soir pour préparer la journée du lendemain et préférait emporter le petit guide plus léger sur Rome.
Attention! Ce livre ne concerne que l'Italie continentale, il ne parle pas du tout de la Sardaigne et de la Sicile. Il faut donc acheter le guide spécial sur la Sicile. Le titre est limite mensonger! L'Italie du Sud est moins approfondie, Lonely Planet édite un guide particulier pour cette partie là (Pouilles, Calabre, Basilicate). Par contre, je trouve que la Toscane est bien abordée, bien qu'il existe un guide spécifique pour cette région, ce guide suffira pour une première approche.

Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur
Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur

4.0 étoiles sur 5 Bon casque pour l'apprentissage d'une langue étrangère, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur (Accessoire)
Excellent rapport qualité-prix, car pour un prix modique, ce casque me suffit amplement dans le cadre de ma méthode de langue interactive. Je peux ainsi pratiquer ma prononciation, le micro fonctionne très bien. Je n'ai pas eu de problème pour brancher le casque sur mon vieil ordinateur de 2004.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14