Profil de Gaël > Commentaires

Contenu rédigé par Gaël

Gaël

Page : 1 | 2
Celio Dicycle - Caleçon - Lot de 2 - Homme - Bleu (Marine) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio Dicycle - Caleçon - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Le tissu est de bonne qualité, l'élastique est large et solide.
Ils sont confortables et à mon goût. Bon rapport qualité/prix.

TeckNet® [Pack de 6] Câbles Micro USB(1M, 2M, 0.1M, 0.3M), Câble USB 2.0 mâle A vers micro B pour tablettes et smartphones Android (Samsung, LG, Nexus, Nokia, HTC, Motorola et autres)
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Cables de bonne qualité, 23 juin 2016
C'est bien pratique d'avoir des cables de plusieurs dimensions, pour recharger, connecter.
Concernant la recharge, ils permettent une recharge rapide et efficace, contrairement à bon nombre de cable de moins bonne qualité.

BOLF - Sweat-shirt - Manches longues - U-neck - GLO STORY 5547 - Homme - M Noir [4D4]
Proposé par Bolf-Brand

3.0 étoiles sur 5 Pas un sweat-shirt, 23 juin 2016
C'est un tee-shirt manches longues, pas un sweat.
Ceci étant, il me semble de bonne qualité.

Enfin, il taille assez petit.

Legrand - LEG50087 - Rallonge Multiprises P + T avec Prise Master Slave et Parafoudre

5.0 étoiles sur 5 Imposante, 5 avril 2016
Elle fait bien son boulot, les prises esclaves s'allument bien quand la prise maitre s'allume ou sort de veille.
Mais elle prend quand même pas mal de place.

Glamour SPA Miroir Rectangulaire (Coloris aléatoire)
Glamour SPA Miroir Rectangulaire (Coloris aléatoire)

4.0 étoiles sur 5 Miroir simple et fonctionnel, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glamour SPA Miroir Rectangulaire (Coloris aléatoire) (Beauté et hygiène)
2 jours après l'avoir reçu, je l'ai fait tomber. Il s'est scandaleusement brisé!
Enfin, je lui laisse une seconde chance, j'en ai recommandé un autre, parce que je le trouve pratique pour me raser les quelques cheveux qui me restent.

HMT 346 Paillasson Caoutchouc Noir 75 x 45 x 1,2 cm
HMT 346 Paillasson Caoutchouc Noir 75 x 45 x 1,2 cm

5.0 étoiles sur 5 Solide et pas trop moche, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HMT 346 Paillasson Caoutchouc Noir 75 x 45 x 1,2 cm (Housewares)
Il remplit bien son emploi de paillasson.
Il n'est pas vraiment sophistiqué, mais c'est aussi pour ça que je l'ai choisi.

Cuisine-C 019750029 Bokashi Organico Eco Poubelle avec Brain Plastique Gris 32 x 27 x 37,5 cm
Proposé par Vivre-Mieux

4.0 étoiles sur 5 Utile pour les personnes en appartement, 24 mars 2016
Je n'ai pas la possibilité d'avoir un composteur extérieur, et je voulais pouvoir à la fois diminuer mes déchets et avoir du compost pour mon potager intérieur.
Il permet de tirer du jus de compost, mais je ne sais pas s'il sera assez grand pour laisser le temps que tout se décompose bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2016 11:19 AM MEST

LifeBasis Multifonctionnel 3 en 1 Mesure TDS, EC et Temperature - Testeur de Qualité de l'eau - portable avec écran LCD numérique
Proposé par LifeBasis

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mars 2016
Les quelques tests réalisés sont cohérents.
Le service client est cordial.
La livraison rapide et sans problème.
La description indique qu'il n'y a pas de piles, mais il y en a pourtant une (une pile bouton cr2032).

Le produit fait un peu "cheap". Il semble solide, mais niveau design, c'est pas un iphone ;) et je ne pense pas que ce puisse être un problème!

ASRock QC5000-ITX/PH Carte mère AMD QC5000 Mini ITX Socket BGA769
ASRock QC5000-ITX/PH Carte mère AMD QC5000 Mini ITX Socket BGA769

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un nas/media center, 21 février 2016
- fanless: pas de bruit dans le salon pour l'utiliser comme media center
- plusieurs types de ports pour connecter un écran: vga, dvi, hdmi
- son 7.1 avec une sortie S/PDIF
- 4 ports sata permettant de brancher des disques durs et s'en servir de serveur de stockage
- architecture amd64 permettant de faire tourner n'importe quel système, n'importe quel logiciel

En comparaison avec les micro-cartes telles que le raspberry pi, celle-ci est certes un peu plus chère, mais pas tant que ça si on considère tous les ajouts pour obtenir les même possibilités, sans parler des performances brutes.
Elle consomme peut-être un peu plus mais ça reste raisonable. En se basant sur son tdp de 15W, en la laissant allumée en permanence, ça revient à environ 15€/an.

AMD AD860KXBJABOX Processeur 4 cœurs 4 GHz FM2+ Box
AMD AD860KXBJABOX Processeur 4 cœurs 4 GHz FM2+ Box

2.0 étoiles sur 5 Puissant mais gourmand, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMD AD860KXBJABOX Processeur 4 cœurs 4 GHz FM2+ Box (Personal Computers)
CPU sans aucun doute performant, mais sa consommation, même au repos est de l'ordre de 100W.
Si c'est pour jouer, cela peut-être intéressant; il est moins cher qu'un Intel, mais pas pour une utilisation quotidienne.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2016 7:15 PM CET

Page : 1 | 2