undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de Daval > Commentaires

Contenu rédigé par Daval

Daval "Gwada 34" (La Grande Motte, France)

Le Monde de Narnia
Le Monde de Narnia
par C. S. Lewis

5.0 étoiles sur 5 Livre complet et émouvant, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Narnia (Broché)
Un bon bouquin avec l'intégralité des "Narnia".
On re-découvre chaque épisode avec magie et émotion. Excellent produit que je recommande.

Naturesystem Phytothérapie Digestion Detox Artichaut Radis Noir 150 Gélules 64,5 g

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 février 2016
Très bon produit. Sensation de bien-être.
De plus, le nombre de gélules permet de les consommer sur 50 jours. Très bon rapport qualité prix.

Coque Galaxy Grand 2 - Étui Housse de protection en cuir pour Samsung Galaxy Grand 2 G7106 G7102 G7108 G7105 Ultra mince Flip à rabat batterie Coque motif de coeur

2.0 étoiles sur 5 Qualité faible, 27 février 2016
Housse de qualité moyenne. Offerte pour Noël, je dois déjà la changer. De plus, une fois installée, l'étui du dessus ferme mal. Dommage...

Le minibasket pour les enfants : L'apprentissage par le jeu
Le minibasket pour les enfants : L'apprentissage par le jeu
par Cathy Malfois

4.0 étoiles sur 5 ouvrage complet pour mini et baby basket, 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le minibasket pour les enfants : L'apprentissage par le jeu (Broché)
Cet livre est un support idéal pour les jeux de mini et baby basket. Les explications sont claires et les jeux sont lucratifs.
Je suis ravie de mon achat.

Emilie Jolie
Emilie Jolie

4.0 étoiles sur 5 exceptionnel CD d'Emilie Jolie, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie Jolie (CD)
C'est un CD d'exception avec les plus grandes voix de la chanson francophone. C'est un plaisir pour petits et aussi pour grands.