Profil de Alessa > Commentaires

Acia Jaune - Ensemble soutien-gorge / tanga - 100C/XL
Acia Jaune - Ensemble soutien-gorge / tanga - 100C/XL
Proposé par Mademoiselle Lingerie

1.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acia Jaune - Ensemble soutien-gorge / tanga
Je pense avoir tout dit dans le titre les tailles ne correspondent pas à la réalité ! Donc quand on ne peut utiliser quelque chose en général ça finit à la poubelle et c'est bien dommage de perdre de l'argent comme ça !
Comment peut on ne pas respecter les tailles européennes ? Pour moi ça reste un mystère !

GUCCI GUILTY HOMME edt vapo 90ml
GUCCI GUILTY HOMME edt vapo 90ml
Proposé par Joli Beauty

5.0 étoiles sur 5 le parfum d'un vrai Homme, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUCCI GUILTY HOMME edt vapo 90ml (Cuisine)
Je l'vais découvert grâce au fait que je suis fan des marvels et donc de Chris Evans, j'ai vu la publicité et je suis allée sentir l'odeur. Il sent merveilleusement bon, il n'est pas trop fort, juste comme il faut; ça ramène un vent de fraîcheur. Il est très doux et je lui pique souvent du coup son parfum à mon homme ! J'use et j'en abuse tellement il sent bon.

Creed
Creed
DVD ~ Michael B. Jordan

1.0 étoiles sur 5 Le Rocky de trop !, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creed (DVD)
Les scènes de combats et d'entraînements n'arrivent pas à la cheville du Rocky 1 !!!!Très déçue de l'histoire et de la manière dont le film se termine. Franchement attendez que ça passe à la télé, ça ne vaut pas son prix !!!

Meuble TV Armoire basse Flow, Corps en Noir haute brillance / Façades en Noir laqué haute brillance avec éclairage LED
Proposé par vladon-meubles

5.0 étoiles sur 5 Meuble joli et moderne, 11 juillet 2016
Il est vrai qu'il n'est pas simple à monter, donc nous avons eu de la chance qu'une personne de la famille sache le faire. Une fois terminée le meuble est splendide et c'est très agréable et même romantique le soir d'allumer le meuble avec ses plusieurs coloris.
Il y a de plus beaucoup d'espace de rangement pour DVD et autres, etc...

Crimson Peak
Crimson Peak
DVD ~ Mia Wasikowska

5.0 étoiles sur 5 Un film un peu à la manière des histoires d'Edgar Allan Poe, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimson Peak (DVD)
Le casting est tout simplement parfait, l'intrigue n'est pas dévoilé très tôt durant le film alors il nous tient en haleine jusqu'au boestut.
Et le jeu des acteurs y est pour beaucoup !

Milestones of a Legend
Milestones of a Legend

5.0 étoiles sur 5 Une légende !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milestones of a Legend (CD)
Vous ne serez pas déçu il y a 10 CD de ce merveilleux chanteur, un pur moment de plaisir à écouter pour se détendre ou faire la cuisine ou pour s'endormir.... Bref, vous trouverez forcément votre bonheur si vous aimez ce chanteur de légende !

Hugo Boss THE SCENT 100ml (3.3 Fl.Oz) Eau De Toilette EDT
Hugo Boss THE SCENT 100ml (3.3 Fl.Oz) Eau De Toilette EDT
Proposé par De Luxe Boutique

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Boss THE SCENT 100ml (3.3 Fl.Oz) Eau De Toilette EDT (Beauté et hygiène)
C'est un parfum pour homme un vrai, il sent très bon et tient longtemps, l'avantage encore une fois c'est que même une femme peut le porter sans que ça choque.

LUNA ROSSA 100 ml edt vapo
LUNA ROSSA 100 ml edt vapo
Proposé par My Favorite Fragrance

5.0 étoiles sur 5 Parfum d'homme mais que j'utilise en tant que femme, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUNA ROSSA 100 ml edt vapo (Beauté et hygiène)
Si vous aussi mesdames en avait marre comme moi que les parfums pour femmes sentent toujours les fleurs ou la vanille je vous recommande ce parfum qui par ailleurs coûte beaucoup moins cher sur Amazon ! Il sent divinement bon, je l'ai acheté pour mon compagnon la première fois et j'en suis tombée sous le charme, si bien que j'arrêtais pas de lui en piquer. J'ai fini par me l'acheter et j'en suis plus que ravie !

Hours [Blu-ray]
Hours [Blu-ray]
DVD ~ Paul Walker

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hours [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne m'attendais pas à moins concernant ce film qui n'est malheureusement jamais sorti au cinéma en France ! C'est d'après une histoire vraie et Paul Walker est ou était (paix à son âme) au sommet de sont art, car dans ce film il n'y a ni les arts martiaux ni des voitures, deux domaines où il excellait. On le voyait souvent comme l'acteur de la saga Fast & Furious et il a réussi a prouvé avec ce film qu'il pouvait jouer n'importe quel rôle et porter un film sur ses épaules à lui tout seul. Son jeu d'acteur est tout simplement parfait dans ce film qui a été malheureusement l'un des derniers qu'il a tourné. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat, c'est un film sincère, honnête et rempli d'émotions.

Brick Mansions [Blu-ray]
Brick Mansions [Blu-ray]
DVD ~ Paul Walker

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brick Mansions [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les fans des films d'action, je le recommande ! Dès le début du film jusqu'à la fin on ne s'ennuie pas 1 minute surtout sachant que tout les acteurs ont fait tout eux mêmes. Pour les fans de Paul Walker, son dernier film (achevé), il s'est vraiment donné à fond dans ce film et il est génial !!! Regardez la fin alternative et les interviews des acteurs, c'est très sympa et on voit de suite le respect et la bonne ambiance qu'il y a eu et existé déjà entre eux, Paul Walker étant un très grand fan de Luc Besson et vice et versa... En plus il considérait Banlieue 13 comme un film culte.Bref, de l'action, émotion, et même de l'humour, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer, à ce prix la en plus, allez-y, n'hésitez pas à l'acheter vous ne serez pas déçus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4