Profil de Frederic COCHARD > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic COCHARD

Frederic COCHARD

Page : 1 | 2
VEOFIT Ceinture de Sudation Abdominale pour Homme & Femme - 2 TAILLES réglables (S-XXXL) OFFERTS: Housse de rangement + Guide de remise en forme pour un ventre plat et des abdos bien dessinés

5.0 étoiles sur 5 Effet de sudation & Maintient de la colonne, 30 mai 2016
J’ai passé commande le 15 mai 2016 commande que j’ai reçu sans aucun souci
le 18 mai 2016.

Produit de qualité fournis avec une petite pochette de transport qui est plus non
négligeable.

Depuis que je l’ai reçu j’utilise la ceinture presque tous les jours, je
suis vraiment satisfait du produit, je suis déjà à - 4 Cm en une semaine et demie

+ : Ceinture longue (112 cm) s’adapte donc à toutes les morphologies, aide aussi au bon maintien de la colonne

- : manque quelques cm en hauteur pour couvrir toute la zone abdominale.

Je recommande ce produit

Adaptateur pour lecteur 12,7 mm 9,5mm (Aluminium)
Adaptateur pour lecteur 12,7 mm 9,5mm (Aluminium)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur pour lecteur 12,7 mm 9,5mm (Aluminium) (Personal Computers)
J'ai commander ce produit pour remplacer le lecteur de mon MacBook Pro 13" mi-2009.

Produit conforme à la description, bien protéger lors de l’expédition ( 1 tournes vis et fournit )

Installation très facile et le produit joue son rôle à la perfection. Les finitions sont moyennes mais bon honnêtement pour quelques chose qu'on ne vas pas voir tout les jours ce n'est pas important.

Je recommande ce produit :)

6100mAh 67Wh FLOUREON  A1322 Batterie pour Apple Macbook Pro 13" A1322 MacBook Pro Aluminum Unibody
6100mAh 67Wh FLOUREON A1322 Batterie pour Apple Macbook Pro 13" A1322 MacBook Pro Aluminum Unibody
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 juin 2015
Commande passer le 22 Juin Reçu le 23 (délais respecter aucun soucis à ce niveau).

Contenue: Très bien protéger, 2 tourne vis sont fournie pour effectuer le remplacement
La batterie semble de bonne facture, tient bien la charge.

Breff batterie de remplacement idéale pour mon MacBook Pro 13" mi-2009 Core 2 Duo, je recommande

Microsoft Lumia 535 Smartphone débloqué 3G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !!, 6 juin 2015
Commande reçue rapidement (comme toujours)
Produit bien protéger lors de son envoie.

En ce qui concerne ce "windows phone" agréablement surpris de la fluidité et de l'interface que je trouve bien pensé .

+ : Possibilité de mettre 2 cartes sim ( à ce prix extrêmement possitif). Smatphone qui peut convenir à tous, de part sa facilité d'utilisation, l'ergonomie.

Le seul point négatif que je lui reproche "on ressent vraiment trop le côté plastique".

Sinon super smartphone je recommande pour les experts du tactile comme pour ce qui veulent passer le cap.

Very Bad Blagues - Le meilleur des saisons 1 et 2
Very Bad Blagues - Le meilleur des saisons 1 et 2
DVD ~ Grégoire Ludig
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Enfin les voilà !, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Blagues - Le meilleur des saisons 1 et 2 (DVD)
Une série ou émission que j'ai connu grâce à Internet et qui m'a immédiatement plu. Une humour simple sans être grossier ou vulgaire. Des sketchs frais et plutôt courts.
On ne peut plus s'en passer. La boîte des DVD est original.

Charme
Charme
par Sarah Pinborough
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un univers original, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charme (Relié)
J'avais beaucoup apprécié le premier tome, il faut dire qu'il s'agit quand même d'un univers bien décalé. Même s'il me fait un peu penser à Once Upon a Time mais on ne plus érotique.
Je le conseille aux personnes avec l'esprit ouvert.

La livraison a été rapide et elle a été effectué en heure et jour convenu.

Hunger games [Blu-ray]
Hunger games [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Que rajouter de plus à part que je suis devenue fan, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai découvert le film avant de lire le livre & c'est ce qui m'a tout de suite charmé. Je trouve les acteurs bon dans leur rôle et j'ai bien accroché à l'histoire, plus que bien même.
En ce qui concerne la livraison, elle a été rapide (comme toujours) livré à la date convenu.

Samsung Carte Mémoire Standard MicroSDHC Classe 6 MB-MS16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Juste Parfait, 31 décembre 2014
J'ai commander ce produit pour libérer de la place sur mon Galaxy note 2 4G qui était devenue un peut lent par rapport à la saturation de la mémoire.

Après avoir tout transférer sur cette carte sd le téléphone redevient comme aux premiers jours.

+ : Taux de Transfert exéllent

Kingston - SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 240 Go
Kingston - SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 240 Go

5.0 étoiles sur 5 Macbook Pro reveint à la vie, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 240 Go (Personal Computers)
J'ai commandé ce produit pour mon petit macbook pro 13" 2009 car plombé par les mise à jours constante prenait au moins 3 min pour s'allumer et 5 min pour une reprise de veille.

Depuis ce temps il re-vie comme aux premiers jours, les démarrages sont redevenue ultra rapide aucun bug.

Je recommande ce produit particulièrement

Cooler Master Storm Devastator Gaming Bundle - Kit de Clavier(QWERTY) + Souris filaire Noir

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !!, 31 décembre 2014
Très satisfait de mon achat, mon colis m'a était livrée avant la date prévue.

Au niveau du 'Bundle', sur la page Amazon les images de référence montre un clavier Qwerty, mais à la réception j'ai bien eu droit à un clavier Azerty (comme indiqué dans la description), donc pas de soucis à ce niveau la.

Le clavier est la souris sont de très bonne qualité, dans style 'futuriste' ce que je trouve génial pour ce prix. Le rétro éclairage bleu est juste magnifique et on peut l'activer ou le désactiver à tout moment. Les touches sont un peut ferme mais le revêtement est agréable au toucher, le tout reste ergonomique.

Je recommande fortement ce produit prix imbattable et qualité au rendez vous.

Page : 1 | 2