undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Christel > Commentaires

Contenu rédigé par Christel

Christel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
I hate U love me - tome 1
I hate U love me - tome 1

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait!!, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : I hate U love me - tome 1 (Format Kindle)
Hâte que le tome 2 sorte début juin!! L'histoire est juste parfaite, on ne peut pas s'arrêter de lire.
Le livre est addictif.. A lire absolument

With You
With You

5.0 étoiles sur 5 Wahou!! With you, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : With You (Format Kindle)
Cette histoire est prenante des le début, même si certains passages sont très durs à lire dans leur intensité d'émotions. On ne ressort pas indemne de cette lecture et il est vrai que j'ai du faire une petite pause avant de pouvoir commencer un autre livre. A lire

Babysitting Love
Babysitting Love

5.0 étoiles sur 5 Wahouu!!!, 21 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting Love (Format Kindle)
Super bon moment de lecture... Histoire assez addictive, ca ne s'essouffle pas. J'ai beaucoup apprécié! Un vrai coup de cœur.

Quiksilver Redsol Youth Veste Garçon Tarmac FR : 12 ans (Taille Fabricant : M/12)

5.0 étoiles sur 5 Veste QuickSilver, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Redsol Youth Veste Garçon (Sports Apparel)
Superbe veste, bien chaude. Impeccable. Taille grand. Très bon produit. Autant fait pour le sport que pour tous les jours..

GOGOING - Lot de 9 Accessoires pour Gopro Hero4,hero3+,hero3,hero2, hero - Harnais poitrine + Bandeau + flotteur + support de guidon de vélo + ventouse pour voiture + trépied extensible + adaptateur trépied + Jhook Buckle

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 juillet 2015
Super rapport qualité prix, mon fils est ravi des tous les accessoires, juste la perche qui risque d'etre un peu faible (pas tres solide) sinon super achat

After Saison 2
After Saison 2

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite!!, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 2 (Format Kindle)
J'adore l'histoire il y a beaucoup de rebondissements, pas du tt de temps mort... Vivement la suite.. A lire absolument

Détraqué
Détraqué

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!!, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détraqué (Format Kindle)
Le livre se lit très vite et facilement, l'histoire est bien écrite... Mais je ne sais pas il y a une petit quelque chose qui m'a un peu dérangé...

After Saison 1
After Saison 1

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!!!, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 1 (Format Kindle)
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, masi je n'ai pas été decue... J'ai acheté le livre car il y avait beaucoup de bons commentaires donc merci... Le livre contient beucoup de pages mais l'histoire se lit tellement facilement que l'on est tout de suite emporté avec les personnages. Il n'y a aucun moment de lassitude, l'histoire est pleine de rebondissements... A LIRE!!!

Pas pour toi
Pas pour toi

5.0 étoiles sur 5 Sublime!!, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas pour toi (Format Kindle)
Très belle histoire... Les personnages sont très attachants, on n'arrive pas a décrocher tellement on veut savoir la suite... Comme quoi la persistance finie toujours pas payer. A lire absolument

Dangerous Heartbeat
Dangerous Heartbeat

4.0 étoiles sur 5 Bien, bien......, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerous Heartbeat (Format Kindle)
Très bon moment de lecture.. L'histoire est sympa et les personnages attractifs!! Cependant il est vrai que Dawn a du répondant mais pas assez à mon gout!! A lire...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8