Profil de anita7516 > Commentaires

L'Arménienne - L'indestructible fil de la vie
L'Arménienne - L'indestructible fil de la vie
par Gaya Guérian

5.0 étoiles sur 5 l'Arménienne, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arménienne - L'indestructible fil de la vie (Broché)
Très beau récit, bien écrit, pour ne jamais oublié. Ce livre fait partie de ceux que l'on ouvre et que l'on ne repose que terminé. Merci.

Chico & The Gypsies...& Friends
Chico & The Gypsies...& Friends

5.0 étoiles sur 5 Les Gypsies..., 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chico & The Gypsies...& Friends (CD)
Je ne m'en lasse pas. Excellente musique qui donne la pêche et qui reste indémodable. Je ne regrette pas cet achat.

Les dents du bonheur
Les dents du bonheur
par William Leymergie

5.0 étoiles sur 5 Lesdents de bonheur, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dents du bonheur (Broché)
C'est un futur cadeau à offrir, cependant très belle histoire et beaux souvenirs racontés par l'écrivain. Je suis sûre que ce choix plaira.

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 Best Of Cesaria, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
J'aime beaucoup le timbre de voix de cette chanteuse. Je suis ravie de ce choix et j'aime beaucoup sa voix chaude.

P.JAROUSSKY-PORPORA CDA
P.JAROUSSKY-PORPORA CDA

5.0 étoiles sur 5 Farinelli, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P.JAROUSSKY-PORPORA CDA (CD)
J'adore la musique en général et les voix de tête. Je ne suis pas déçue par cette sélection. Je ne m'en lasse pas.

Caroline et ses amis à Paris
Caroline et ses amis à Paris
par Pierre Probst
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Caroline, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caroline et ses amis à Paris (Album)
Offert à une autre petite fille pour la découverte. j'avais été passionée de ses aventures. J'ai voulu les faire découvrir et cela a plu.

Bibliothèque Marvel 06 - Iron Man 2 - Le roman du film
Bibliothèque Marvel 06 - Iron Man 2 - Le roman du film
par Marvel

5.0 étoiles sur 5 Iron man, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibliothèque Marvel 06 - Iron Man 2 - Le roman du film (Poche)
Autre livre envoyé à mon petit fils, lecteur assidu, il faut encourager la lecture chez les jeunes, sans avis personnel.

Bibliothèque Marvel 10 - The Amazing Spider-Man 2 - Le roman du film
Bibliothèque Marvel 10 - The Amazing Spider-Man 2 - Le roman du film
par Brittany Candau

5.0 étoiles sur 5 Spider man, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibliothèque Marvel 10 - The Amazing Spider-Man 2 - Le roman du film (Poche)
Cadeau également adressé à mon petit fils qui est fan. Il a été ravi. Quant à moi, cela ne fait pas partie de ma bibliothèque.

Bibliothèque Marvel 02 - Thor- Le roman du film
Bibliothèque Marvel 02 - Thor- Le roman du film
par Marvel

5.0 étoiles sur 5 Thor, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibliothèque Marvel 02 - Thor- Le roman du film (Poche)
Autre achat pour mon petit fils. Bien entendu il a beaucoup aimé, quant à moi je n'ai aucun avis personnel.

La Passion
La Passion

5.0 étoiles sur 5 La passion, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Passion (CD)
Luz Casal ne faisait pas encore partie de mon répertoire musical; c'était une lacune. Très agréable, j'aime beaucoup. Je recommencerai.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6