undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fremdi > Commentaires

Contenu rédigé par Fremdi

Fremdi

oneConcept Baltic
oneConcept Baltic

4.0 étoiles sur 5 Très efficace mais un peu contraignant, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : oneConcept Baltic (Appareils électroniques)
Le rafraichisseur d'air diffuse rapidement une fraîcheur agréable. Il est puissant, élégant et silencieux. Installé dans notre salle à manger de 30m2, il raffraichit parfaitement toute la pièce et les pièces voisines en profitent également. L'appareil est facile à utiliser. Il suffit de le charger de glace en début de journée. C'est là qu'apparait une petite contrainte: il faut prévoir beaucoup de glaçons et changer l'eau en fin d'utilisation.
Mais dans l'ensemble c'est un bon appareil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lightcraft Solarlux luminaire solaire d'extérieur détecteur de mouvement 4 LED - blanc chaud sans câble

5.0 étoiles sur 5 luminaire puissant, pratique et économique, 31 mai 2016
Ce luminaire est facile à installer. Sa lumière est puissante et son détecteur de mouvement fonctionne bien. Il peut aussi bien illuminer l'exterieur de la maison que le jardin. Son système de panneau solaire en fait un élément d'autant plus pratique et esthétique que vous n'aurez pas à vous encombrer de fils électriques. Il suffit de placer le luninaire à un endroit bien ensoleillé pour pouvoir utiliser cette énergie gratuitement au moment voulu. En résumé : ce luminaire est pratique, puissant et économique!

Klarstein Zelda
Klarstein Zelda

5.0 étoiles sur 5 hotte pratique avec beau design, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Zelda (Appareils électroniques)
D'abord séduite par son magnifique design moderne, j'ai rapidement été conquise par son efficacité. Cette hotte ajoutera une belle touche moderne à votre cuisine. Elle est bien pensée, simple d'utilisation et surtout très puissante. Elle évacue parfaitement la fumée et toutes les mauvaises odeurs.
Grâce à son éclairage intégré, elle est utilisable de jour comme de nuit et crée une ambiance chaleureuse et agréable qui vous donnera envie de passer la journée au fourneau.

Yukatana Yuka Sacoche porte-bagages imperméable 14 litres - noir/rouge
Yukatana Yuka Sacoche porte-bagages imperméable 14 litres - noir/rouge

5.0 étoiles sur 5 sacoche pratique d'excellente qualité, 29 mars 2016
La sacoche est parfaitement imperméable et protège bien le contenu. Elle est facile à installer et assez profonde pour en faire un bagage très pratique. Que ce soit pour y installer les courses ou pour partir en balade, cette sacoche m'a enfin permis de me libérer de mon sac à dos pour mieux profiter de mes sorties à vélo. Je recommande!

Set Karaoke party "SingSang I" ampli, enceintes, micros
Set Karaoke party "SingSang I" ampli, enceintes, micros
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir pour les chanteurs de tous âges ou pour animer vos soirées, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Karaoke party "SingSang I" ampli, enceintes, micros (Appareils électroniques)
Envoi rapide. Le set karaoke permet à 2 personnes de chanter ou parler en même temps. On peut y insérer une clé USB ou carte SD pour chanter en rythme sur fond musical. La télécommande permet d'utiliser l'appareil sans être forcé de rester collé aux boutons en permanence. Le son est impeccable.et puissant. Le tout est facile à installer. Il y a aussi un connecteur 12V DC pour utiliser le set karaoke à l'exterieur (ex: en voiture). Chez nous, l'appareil a permis aux petits et aux grands d'entonner leurs chansons préférées au micro comme des pros. Mais il conviendrait également pour animer une soirée. A recommander pour tous les âges

vol2 Les notes sur la portée Do, Ré, Mi, Fa
vol2 Les notes sur la portée Do, Ré, Mi, Fa
par Philippe Kaczmarek

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : vol2 Les notes sur la portée Do, Ré, Mi, Fa (Broché)
La méthode permet a`l'enfant de découvrir le solfège de facon simple et amusante. Ma fille de ans aime tellement cette méthode que je dois la forcer a ne pas trop en faire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2015 7:46 PM CET

Word, Excel, Access, PowerPoint 2010 Pour Les Nuls
Word, Excel, Access, PowerPoint 2010 Pour Les Nuls
par DAN GOOKIN

4.0 étoiles sur 5 super!, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Word, Excel, Access, PowerPoint 2010 Pour Les Nuls (Broché)
Bien que présenté comme très généraliste, ce livre délivre beaucoup de détails très utiles pour l'utilisation de Windows. Les explications sont claires et utiles, le tout toujours enrobé d'une belle note d'humour.