Profil de ISA > Commentaires

Contenu rédigé par ISA

ISA

Biotechnie - Dépuratif phyto 32 bio - 300 ml flacon - Le nettoyage complet du corps
Proposé par BIVEA

4.0 étoiles sur 5 Un bon nettoyage, 16 mai 2014
Pas désagréable au goût et plutôt efficace, un bon nettoyage de printemps et d'hiver. 30 plantes dépuratives et bio c'est bon pour la santé

Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige
Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige (Cuisine)
Fonctionne très bien , le bip de fin de cuisson est plus sympa que le précédent .attention à ne pas le mettre en contact avec l'eau sinon il vous dira adieu!!!

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille XL
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille XL

4.0 étoiles sur 5 Génial, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille XL (Divers)
J'ai vu la démonstration de cette brosse "magique" par hasard et je me suis empressée de la commander. Cette brosse tient ses promesses, facile d'utilisation, très efficace , pratique (le système pour faire tomber les poils) En plus mon chien (golden retriever) l'adore ,il ne se fait pas prier! Je me rends compte de son efficacité car il perd moins ses poils. Je ne regrette pas mon investissement car elle est relativement chère vive les comparatifs !

Dr Theiss - Elixir Du Suédois Bio 700 Ml
Dr Theiss - Elixir Du Suédois Bio 700 Ml
Proposé par parapromos

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Theiss - Elixir Du Suédois Bio 700 Ml (Beauté et hygiène)
Je suis déçue par ce produit , mauvais goût en plus contient de l'alcool , en plus j'ai pris un gros flacon à 35E ...je ne suis pas convaincue.

ACAI BERRY PLUS -500mg - NOUVEAU 100% Baies d'acai. 100 gélules végétariennes - Approuvé par des milliers de clients. Faites confiance à Acai Berry PLUS. Envoi express en recommandé par Lytham Body ACAI BERRY PLUS
Proposé par Lytham Body

3.0 étoiles sur 5 effet en attente...Pas de posologie précise..., 1 juillet 2012
j'ai conjugué les baies d'acai et le pur cleaner (nettoyeur du colon) car l'association est recommandée...colis reçu rapidement rien à dire sur ce point, je regrette qu'il n'y ai pas de notice jointe ni de posologie,hormis une pub en anglais sur je ne sais quoi .je trouve cela décevant et pas très respectueux des clients du site fournisseur...sinon j'attends les effets de ces produits naturels dont les vertus sont a priori remarquables, je vous tiendrai au courant à bientôt
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2013 3:12 PM MEST

Canon - PIXMA MP495 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 8,8 ipm - wifi

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE, 15 janvier 2012
Moi qui ne suis pas une reine de la technique cette imprimante est facile d"utilisation ,pratique et peu encombrante, les copies couleur sont aussi belles que les originaux en bref très bon rapport qualité/Prix et beau design en plus!

Brita 1008003 Pack de 9 Cartouches MAXTRA + 3 offertes
Brita 1008003 Pack de 9 Cartouches MAXTRA + 3 offertes

5.0 étoiles sur 5 PRIX IMBATTABLE, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 1008003 Pack de 9 Cartouches MAXTRA + 3 offertes (Cuisine)
Avant j'achetais 3 cartouches pour 20 E environ en plus ce sont des BRITA QUE DEMANDER DE PLUS RAPPORT / PRIX IMPECCABLE N'hésitez pas,ma fille en récupère trois de temps en temps elle est contente aussi!!!!