Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de vendée 85 > Commentaires

Contenu rédigé par vendée 85

vendée 85

Page : 1 | 2 | 3
[2-Pièces] Huawei P9 Lite Film Vitre Protection Verre Trempé [9H Dureté] OMOTON Ecran Protecteur Huawei P9 Lite
Proposé par OMOTON UK

4.0 étoiles sur 5 ecran de verre, 4 janvier 2017
bon produit qui se pose facilement sur l’écran. Je suis satisfaite de cet achat à prix correct.Cela va protéger l'appareil

Delfa Chausse-pied du métal 70 cm, très solide
Delfa Chausse-pied du métal 70 cm, très solide
Proposé par DELFA Gustav Dietrich GmbH + Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Chausse pied, 6 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delfa Chausse-pied du métal 70 cm, très solide
Produit de qualité et aidant lorsque je dois me chausser. Je suis satisfaite de mon achat qui semble de qualité. Le temps et l'utilisation le diront!

Les Poulettes Bijoux - V Bracelet Argent Envolée de Papillons
Les Poulettes Bijoux - V Bracelet Argent Envolée de Papillons

4.0 étoiles sur 5 Bracelet, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - V Bracelet Argent Envolée de Papillons (Bijoux)
Fragile donc déjà réparé ! Je suis déçue, très déçue ! Dommage car joli bracelet! Les papillons sont sympas et légers .

Etui Housse Luxe Violet Portefeuille Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Étui housse pour portable, 28 janvier 2016
L'étui est adapté au portable. La qualité semble être la mais c'est trop tôt pour en parler. L a couleur est sympa et dynamisante!!

Pieces Vibs, Sac porté épaule - Marron (Mocca), Taille Unique
Pieces Vibs, Sac porté épaule - Marron (Mocca), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Sac en cuir, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces Ps Vibs, Sac porté épaule (Chaussures)
Je le pensais grand et ce n'est pas le cas! Tant pis, je fais avec! A noter, qu'il est sympa et s'harmonise avec ma garde robe!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Belle,chaude et sympa, 13 janvier 2016
Je suis satisfaite de mon achat. Le foulard est chaud et doux. Je peux l'harmoniser avec ma veste mais aussi ma garde robe. Pour la qualité, on verra dans le temps!

inShang iPad Mini Housse Etui Smart Cover Pour Tablette Apple iPad mini 1 iPad mini 2 Retina iPad mini3, en PU cuir, - Fait automatiquement passer en mode veille et sortir du mode veille votre, coque arriere rigide, rotatif 360 degre
Proposé par inShang

4.0 étoiles sur 5 Housse etui, 13 décembre 2015
Produit adapté à l'iPad mais ne semble pas être d'une grande qualité ! À voir à l'usage! La couleur est sympa!

Les Poulettes Bijoux - Bracelet Lien Noir Trèfle en Nacre Perles de Larimar et Lave
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

4.0 étoiles sur 5 Bracelet trèfle et perles, 19 novembre 2015
Jolie bracelet que je peux porter seul ou avec un autre bracelet. Les couleurs sont sympas et je ne regrette pas mon achat.

Lesser and Pavey Home Sweet Home Boîte de croquettes pour chat Crème 20 cm
Lesser and Pavey Home Sweet Home Boîte de croquettes pour chat Crème 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Boîte de conservation de stockage, 23 septembre 2015
Jolie boîte pour les croquettes du chat.Elle est pratique et spacieuse Je suis contente de mon achat.Elle permet aussi grâce à sa doseuse de mettre la bonne quantité de croquette.

Les Poulettes Bijoux - Bague Argent Pavé de Quartz Cristal Serti - taille 60
Les Poulettes Bijoux - Bague Argent Pavé de Quartz Cristal Serti - taille 60
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Bague argent les poulettes, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Bague Argent Pavé de Quartz Cristal Serti (Bijoux)
Jolie bague avec une pointe d'originalité dans un joli coffret! Elle se porte à toute occasion. Je suis contente de mon achat
Ff

Page : 1 | 2 | 3