Profil de Cynthia > Commentaires

Contenu rédigé par Cynthia

Cynthia

wahl powerpik 1250w hair dryer
wahl powerpik 1250w hair dryer
Proposé par direct sales online

3.0 étoiles sur 5 correct mais l'embout n'est pas pratique, 20 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : wahl powerpik 1250w hair dryer (Beauté et hygiène)
Produit correct mais l'embout n'est pas pratique. car il se détache et de plus il y a une ouverture qui fait perdre la chaleur et le séchage n'est pas optimal. J'ai dû fermer cela avec du carton et du ruban adhésif.

Rieker 95673-22, Boots femme - Marron-TR-H1-139, 38 EU
Rieker 95673-22, Boots femme - Marron-TR-H1-139, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 confortable, 20 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 95673-22, Boots femme (Chaussures)
Il est confortable. Je l'ai tellement utiliser que j'ai déchiré le tissu au niveau du talon. Mais je continue à les porter

[Version mise à jour] Xiaomi Bracelet intelligent léger optimisé IP67 sans fils Bluetooth4.0 sain sport Miband avec blanc LED indicateur en gagnant le prix de conception 2015 pour Mi Note/Pro Mi4 Redmi/Redmi2 Note/Note 2 4G iPhone 5 s 6 6 Plus 6 s 6 s Plus avec IOS7.0 ou au-dessus

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 octobre 2016
Produit conforme et arrivé à temps.
Seul point négatif c'est le rythme cardiaque qui n'est pas pris dans l'application. Mais ça ne retire rien au produit

The Screwtape Letters
The Screwtape Letters
par C. S. Lewis

5.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Screwtape Letters (Broché)
Le cadeau est très apprécié et à recommander à toute personne en proie au doute. Avec humour, les techniques de remise en questions sont démasquées.

Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
par J.R.R. TOLKIEN

5.0 étoiles sur 5 Mon cadeau de Noël est arrivé à temps., 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux / Intégrale (Poche)
Ce livre me comble, il décrit bien l'univers de la terre du milieu et ses batailles.
Je pense que grands et petits pourraient s'y retrouver.
Je me suis délectée de cette lecture...