Profil de l'acheteur du 56 > Commentaires

Contenu rédigé par l'acheteur du 56

l'acheteur du 56 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Casquette Le Coq Sportif TDF Jaune 2015 2015
Casquette Le Coq Sportif TDF Jaune 2015 2015

2.0 étoiles sur 5 casquette, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette Le Coq Sportif TDF Jaune 2015 2015 (Divers)
mauvais modèle livré ne correspond pas a la photo ce n'est pas le modèle correspondant a la photo que l'on ma livrer retour immédiat je suis déçu!

Campingaz Icetime Plus Extreme Glacière 41 L
Campingaz Icetime Plus Extreme Glacière 41 L

5.0 étoiles sur 5 glacière, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Icetime Plus Extreme Glacière 41 L (Sport)
très jolie glacière de 41 litres nouveau modèle de chez camping gaz ,j'ai hate de l'essayer pour mes prochains festivals combien de bières je vais pouvoir mettre dedans?????????

Physionics - Tapis de sport - mousse agréable et antidérapante - 180 x 60 cm - épaisseur 1,5 cm - Bleu - ÉPAISSEUR ET COLORIS AU CHOIX

1.0 étoiles sur 5 reconditionné, 16 mars 2016
a l'ouverture du carton je déroule le tapis et je crois bien qu'il a été utilisé pas cool!je ne rachèterai pas ce produit et je déconseille cet achat!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 5:50 PM MEST

Lacets sport ovale 125 cm haute qualité () - gris 125 cm
Lacets sport ovale 125 cm haute qualité () - gris 125 cm

5.0 étoiles sur 5 lacets, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacets sport ovale 125 cm haute qualité () (Divers)
parfait les memes que ce d'origine sur mes asics cumulus 16!ceux des asics sont orange fluo un peu trop pétant a mon gout j'ai préférer les gris qui se font plus discrets! sinon lacets qualité d'origine !

Logicom E350 Smartphone Compact Noir
Logicom E350 Smartphone Compact Noir

5.0 étoiles sur 5 petit téléphone, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logicom E350 Smartphone Compact Noir (Appareils électroniques)
un petit téléphone que je voulait pour emmener a balade a vélo ou dans les festivals il est discret,peu encombrant!je possède un smartphone de 6 pouces!celui la est plus simple et moins de risques de le cassé en festival ou sortie vélo!donc un bon petit téléphone d'appoint!

Harrington, Blouson Homme, Gris, Medium (Taille Fabricant: M)
Harrington, Blouson Homme, Gris, Medium (Taille Fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 veste harrington, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrington, Blouson Homme (Vêtements)
superbe veste prise en taille M et elle me va comme un gant! un super look en plus en grise c'est parfait! j'hésitais avec d'autres couleurs mais j'en r'achèterai plus tard une autre,et londonstyl est un très bon revendeur!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2016 6:54 PM MEST

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

1.0 étoiles sur 5 cpl, 24 février 2016
sois disant des cpl qui remplace les freeplugs de chez free pour avoir une meilleure reception tv c'est faux et faux !!!il ya toujours des sauts d'image avec ces cpl !! donc freeplugs ou cpl pour les sauts d'image freebox ne resouds en rien le problème !il ne serve a rien alors garder votre argent et vos freeplugs!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2016 9:32 AM MEST

Support téléphone aimanté de voiture VeoPulse pour grille d'aération - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)

5.0 étoiles sur 5 support aimant, 15 février 2016
support aimant grille d'aeration parfait livré avec 2 stikers métal et ça tiens bien un smartphone de 6 pouces c'est du solide!!

SanDisk Ultra MicroSDHC 32 Go Classe 10 Carte Mémoire pour Android jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 carte microsdhc, 15 février 2016
parfait carte ideale pour mon huawei mate 8 bonne qualité voila voila voila !!!!allez y achetez la sans soucis!!c'est nikel

Huawei Mate 8 Cover, Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Huawei Mate 8 Coque Cuir - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 étui parfait 6 pouces, 12 février 2016
superbe étui pour le nouveau huawei mate 8 très bonne qualité cuir et protège très bien le smartphone en plus ont peut y mettre des cartes !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11