undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de zwaq > Commentaires

Contenu rédigé par zwaq

zwaq

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TrackMania Turbo
TrackMania Turbo

4.0 étoiles sur 5 bien mais difficile, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TrackMania Turbo (Jeu vidéo)
un peu trop difficile à mon gout.
il y a 200 épreuves mais je pense que je n'arriverai pas à débloquer les 40 dernières. Dommage.

Speedlink Stix capuchons protecteurs colorés pour contrôleur Playstation 4 Dualshock (protège et personnalise les sticks de la manette) PS4

5.0 étoiles sur 5 impeccables, 1 mai 2016
ces sticks sont parfaitement adaptés à la manette pS4. ils tiennent bien en place et ne glissent pas sous le doigts.

Jurassic Park 3D + Jurassic World 3D [Blu-ray 3D & 2D + Copie digitale]
Jurassic Park 3D + Jurassic World 3D [Blu-ray 3D & 2D + Copie digitale]
DVD ~ Sam Neill

5.0 étoiles sur 5 2 tres bon films, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park 3D + Jurassic World 3D [Blu-ray 3D & 2D + Copie digitale] (Blu-ray)
bon effet 3D sur les 2 films.
bonne idée d'avoir réuni les 2 meilleurs titres dans un seul coffret 3D.
Jurassic Park 2 et 3 à éviter.

Dim - 3D Flex Dynamique Animation Rugby - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Noir (Noir/Rouge Tonic) - FR : Small (Taille fabricant : 2)

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 13 février 2016
la taille correspond, mais bizarrement, le boxer est plus long que la photo laisse penser.
tissu plutot doux au toucher.

Tommy Hilfiger 452016001 - Chaussettes - Lot de 2 - Homme - Noir (Black) - FR: 39-42 (Taille fabricant: 39)

4.0 étoiles sur 5 tissus solide, 9 janvier 2016
les chaussettes sont de bonne qualité, le tissus est épais, je pense qu'elles ne vont pas se trouer facilement.
A utiliser plutôt l'hiver car elles seront trop chaudes pour l'été sous un jean.

LogiLink BA0001 Support pour Moniteur/Imprimante Multicolore
LogiLink BA0001 Support pour Moniteur/Imprimante Multicolore

5.0 étoiles sur 5 satisfait de mon achat, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink BA0001 Support pour Moniteur/Imprimante Multicolore (Personal Computers)
produit solide et stable.
les tiroirs sont en plastique mais la tablette supérieure est en bois.
on peut facilement ranger des papiers A4 dans chaque tiroir, et il y a même un compartiment pour mettre les crayons.

Levi's Pinole Low, Sneakers Basses homme, Noir (59 Regular Black), 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 satisfait de mon achat, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Pinole Low, Sneakers Basses homme (Chaussures)
très bon produit, facilement lavable, car il n'y a pas de tissus, la taille correspond.
les lacets tiennent bien, et les œillets renforcent la solidité.
je recommande.

Samsung Galaxy A3 Téléphone portable débloqué 4G (Ecran: 4,5 pouces - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par Inovtel

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 22 septembre 2015
Très bon téléphone, fluide, léger, compact, avec un beau design.
J'ai pris la coque Samsung pour le protéger, elle est idéale.
Une étoile en moins car la batterie est inamovible, mais j'ai acheté en connaissance de cause.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2016 11:50 AM MEST

Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir

4.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 23 juillet 2015
acheté en offre éclair à 299€, bon rapport qualité/prix.
le flash qui se déplie n'est pas très pratique.
un peu compliqué à utiliser car il y a des réglages partout.
je me contente des modes préenregistrés et c'est déjà pas mal.
manque de réglage des résolutions vidéos en mode film.
le zoom est limité à 3,6x.
une fois oubliés tous ces petits défauts, les photos sont sublimes !

Cep Corbeille à Courrier Ellypse Ange Bleu 300 R Noir
Cep Corbeille à Courrier Ellypse Ange Bleu 300 R Noir
Proposé par MEXXTRONICS

4.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cep Corbeille à Courrier Ellypse Ange Bleu 300 R Noir (Fournitures de bureau)
rien de spécial à dire, c'est une corbeille à papier quoi, mais avec un joli design.
1 étoile en moins car elle ne semble pas très solide, elle se déforme facilement, manque de rigidité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4