Profil de violette DESBOIS > Commentaires

Contenu rédigé par violette DESBOIS

violette DESBOIS (france)

Page : 1 | 2 | 3
1 Paire de Footful Capuchons d'orteils Protecteurs en Gel de Silicone Professionnels pour Chaussures de Ballet Pointues
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 ne pas marcher trop longtemps., 9 août 2017
Ce produit est idéal pour faire des petits parcours, Après avoir marché plus de 400 m j'ai commencé à être moins à l'aise, peut-être du fait que mes chaussures étaient pointues et que ces capuchons d'orteils n'étaient pas adaptées à cette paire de chaussures mais je les avais achetées juste pour ces chaussures-là. Je n'aurai jamais pu les mettre sans ces capuchons car trop grandes.

TOOGOO(R) eventail en santal
TOOGOO(R) eventail en santal
Proposé par BoutiqueTrading shop

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait., 7 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) eventail en santal
Cet éventail en santal me convient parfaitement. Il n'est pas trop épais pour pouvoir entrer dans un petit sac, je ne l'oublie jamais quand je vais danser.

Remington D52DU Diffuseur Universel
Remington D52DU Diffuseur Universel

5.0 étoiles sur 5 un indispensable., 7 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington D52DU Diffuseur Universel (Beauté et hygiène)
Pour sécher mes cheveux permanentés ce diffuseur est vraiment au top. Léger et s'adapte bien sur mes deux sèche-cheveux dont les embouts sont de diamètres différent. C'est le diffuseur qu'il me fallait.

Franck Provost Peigne Afro
Franck Provost Peigne Afro

5.0 étoiles sur 5 Il me le fallait absolument., 7 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Peigne Afro (Beauté et hygiène)
Ce peigne correspond tout-à-fait à ma chevelure permanentée. Ses dents larges permettent de garder mes boucles contrairement aux peignes classiques.

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

5.0 étoiles sur 5 kenu airframe pour renault captur, 25 juillet 2017
Bonjour. Après l'avoir commandé, j'ai lu sur un site qu'il ne s'adaptait pas sur un renault captur. J'ai eu quelques sueurs .... mais que nenni, il s'adapte parfaitement. Je joins une photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Witmoving Bluetooth Intelligent Bracelet Sports Montre Podomètre Fréquence Cardiaque Sommeil Moniteur Compatible avec Android IOS Smartphones (Bleu)
Proposé par Witman

5.0 étoiles sur 5 bracelet connecté bleu, 9 juin 2017
J'ai mis 5 étoiles car je n'ai rien à reprocher au fonctionnement de cette montre. Un seul bémol tout de même au niveau du choix des couleurs du bracelet, il n'y en a que 3.

SWT Tondeuse électrique portable pour femme Bikini/sourcils
SWT Tondeuse électrique portable pour femme Bikini/sourcils

4.0 étoiles sur 5 tondeuse portable, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SWT Tondeuse électrique portable pour femme Bikini/sourcils
L'article est conforme à la description. Cependant j'ai du mal à obtenir un résultat net pour le dessous des sourcils, peut-être un coup à prendre ...

Hartmann - Tensiomètre poignet Hartmann Tensoval Mobil - Autotensiomètre de poignet pour controler son hypertension - Tensiomètre Electronique
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 que du positif, 9 mai 2016
Cherchant un bon tensiomètre, j'avais commandé celui-ci car je n'ai lu que des avis positifs. Effectivement je ne regrette pas mon achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Beau et solide à la fois., 14 août 2015
5 étoiles car cet article le mérite. Mon Iphone est bien protégé dans cet étui, Je l'avais remarqué sur l'Iphone d'une amie, il me le fallait absolument tellement il m'a plu., je le recommande.

Porte Papiers de Voiture JE PARS EN VIRÉE Violet pour Femme - Derrière La Porte DLP

5.0 étoiles sur 5 étui original, 30 juillet 2015
J'ai choisi cet étui car je l'ai trouvé original. Les papiers de voiture rentrent bien à l'intérieur et il reste encore de la place. Je reproche juste qu'il soit un peu épais car il prend beaucoup de place dans une pochette de femme mais bon je recommanderai ce produit qui a l'air bien solide.

Page : 1 | 2 | 3