Profil de Nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie

Nathalie (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Waouh...., 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
Machiavélique. Un thriller passionnant et éprouvant, du grand art. Je recommande vivement cette histoire si vous êtes amateurs du genre.

The Room Three
The Room Three

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Room Three (App)
Troisième opus de la série, "The Room Three" ne m'a pas déçue. J'attendais patiemment sa sortie, me délectant à l'avance de ses merveilleux casse-têtes et énigmes mécaniques. Ce fut comme prévu un pur moment de plaisir et de réflexion, avec une aide toujours bien dosée et jamais intrusive ainsi qu'une photographie magnifique et unique en son genre. Bien sur, "The Room" est toujours trop court car on voudrait que cela ne finisse jamais, c'est comme une petite ritournelle qui vous rentre dans la tête et ne vous quitte plus... MERCI infiniment les concepteurs !!! Je serai au rendez-vous pour le 4ème épisode de "The Room", mon jeu préféré!

Coline - Robe courte imprimée - Couleur : Bordeaux- Taille : L
Coline - Robe courte imprimée - Couleur : Bordeaux- Taille : L
Proposé par coline

4.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait le même imprimé, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Robe courte imprimée (Vêtements)
Je suis déçue par l'imprimé qui ne correspond pas tout à fait au visuel. La robe est plus jolie sur la photo mais beaucoup plus bariolée en réalité. Du coup, elle fait un peu tablier ancien.

L'Appel du mal
L'Appel du mal

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du mal (Format Kindle)
J'ai choisi ce livre un peu au hasard en me fiant aux autre commentaires des lecteurs. Je n'ai pas été déçue. Cette histoire est originale, le style sympa quoique parfois un peu maladroit.

Dr. Winkler - 430 - Coussin Nuque Bain
Dr. Winkler - 430 - Coussin Nuque Bain

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Winkler - 430 - Coussin Nuque Bain (Beauté et hygiène)
Après avoir beaucoup cherché sur Internet un coussin de baignoire, je me suis finalement décidée pour celui-ci en me fiant aux commentaires des précédents acheteurs. Je ne suis pas déçue, le produit est très pratique et surtout très confortable. il est facile à ranger et à nettoyer. Il correspond en tout point à ce que je cherchais et je ne regrette absolument pas cet achat, au contraire.

Divergente 1
Divergente 1
par Veronica Roth

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 1 (Broché)
Ma fille de 13 ans n'a pas trop accroché sur ce livre, elle l'a arrêté au premier tiers. Je ne l'ai pas lu moi même mais je me fie à son jugement, étant une lectrice assidue... Avis mitigé donc.

L'Insigne du Boiteux
L'Insigne du Boiteux

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Insigne du Boiteux (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce bouquin même si je préfère d'autres auteurs (Karine Geibel par exemple). L'histoire est bien menée, même si quelques longueurs sont parfois à regretter.

Smash Hit
Smash Hit

1.0 étoiles sur 5 Bof, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smash Hit (App)
Je n'ai pas spécialement accroché sur ce jeu dont on se lasse très vite. Je ne recommande pas ce jeu.

Les Voisins d'à côté
Les Voisins d'à côté

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voisins d'à côté (Format Kindle)
Excellent moment de lecture. J'ai beaucoup aimé ce roman à suspense dans lequel on est baladé de fausses pistes en faux semblants. On s'attache aux personnages et on brule de connaitre le dénouement.
Je recommande!

La maison aux 52 portes
La maison aux 52 portes
par Évelyne BRISOU-PELLEN

5.0 étoiles sur 5 Super!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison aux 52 portes (Poche)
Ma fille de 13 ans a adoré ce livre...même si elle regrette un peu qu'il n'y ait pas de suite à prévoir!

Page : 1 | 2 | 3 | 4