Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie

Sylvie (Courbevoie/Marceau)

Page : 1 | 2 | 3
Black-Out
Black-Out
par Marc ELSBERG

3.0 étoiles sur 5 Du très bon et du moins bon, 4 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black-Out (Broché)
Recommandé par un ami, je me suis accrochée jusqu'à la fin. Les aspects techniques sont très bien et décrivent pourquoi ce black out pourrait arriver et les conséquences qu'il aurait. Le rappel des derniers black out européens sont bienvenus car ils montrent que le sujet du livre n'est pas de la pure science fiction ! Par contre,la forme aurait mérité d'être travaillée. Certaines descriptions, en particulier des personnages, sont inutiles et on ne s'attache pas vraiment aux personnages.

les sisters t11
les sisters t11
par William Cazenove
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 4 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : les sisters t11 (Album)
Série découverte à son tout début et qui continue à être très bien au fil des épisodes. On suit avec plaisir les soeurs

Les misérables
Les misérables
par Victor Hugo

3.0 étoiles sur 5 Adapté pour les jeunes, 4 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les misérables (Poche)
On peut regretter que les jeunes lisent de moins en moins et qu'il faille faire des versions courtes. D'un autre côté, au moins ils ont une idée d'un monument de la litterrature française.

Coeur brûle et autres romances
Coeur brûle et autres romances
par J.M.G. Le Clézio

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur brûle et autres romances (Poche)
L'écriture de JMG Le Clezio est toujours magistrale. Mais j'ai été moins "prise" par les histoires que dans ses précédents écrits.

Maman a tort
Maman a tort
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 excelent, 4 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman a tort (Broché)
On est pris jusqu'au bout. La description des mécanismes de la mémoire chez les tout petits est très bien utilsée

Molly Kigurumi Pyjamas Unisexe Adulte Costume Cosplay Animaux Onesie Panda M
Molly Kigurumi Pyjamas Unisexe Adulte Costume Cosplay Animaux Onesie Panda M
Proposé par Easybuymall-2015

1.0 étoiles sur 5 Reflechissez bien avant de commander, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Kigurumi Pyjamas Unisexe Adulte Costume Cosplay Animaux Onesie (Vêtements)
Ai commandé deux tailles car j'avais un doute. Quand j'ai voulu renvoyer celui qui était trop petit, la procédure était de le renvoyer en CHINE ! Avec un conseil (bien inutile bien sûr) de garder l'article et d'en faire cadeau à quelqu'un. A aucun moment lors de la commande les conditions de retour n'étaient indiquées...
Ensuite, au premier lavage la partie blanche du panda est devenue grise...
Au final, je suis très mécontente et ne comprends pas les notes attribuées au produit qui m'avaient incitées à l'achat.

Mondo et Trois Autres Histoires
Mondo et Trois Autres Histoires
par J. M. G. Le Clézio

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo et Trois Autres Histoires (Poche)
J'ai acheté ce livre pour un filleul car je voulais lui faire découvrir JMG Le Clézio. Auteur que j'ai découvert à 15 ans avec Désert. Il semble que mon choix a été judicieux pour ce garçon de 15 ans qui vient de le lire avec beaucoup de plaisir.

WMF Signum Set de couverts en acier inoxydable 18/10 24 pièces
WMF Signum Set de couverts en acier inoxydable 18/10 24 pièces
Proposé par Albero Group

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF Signum Set de couverts en acier inoxydable 18/10 24 pièces (Cuisine)
Ménagère qui correspond bien aux photos et à mes attentes. Livrée très rapidement. J'ai profité de la promotion pour en prendre 2 et je ne le regrette pas.

Aventures sur Mesure Cluedo 05 - Monsieur Violet
Aventures sur Mesure Cluedo 05 - Monsieur Violet
par Hasbro

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures sur Mesure Cluedo 05 - Monsieur Violet (Poche)
Ma fille adore ces livres à énigmes à résoudre au fur à mesure de la lecture. Deuxième de la série acheté et toujours aussi apprécié.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 avril 2014
taille un peu petit. finalement le cardigan a été adopté par la soeur à qui la taille convenait bien mieux.

Page : 1 | 2 | 3