undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de frangi > Commentaires

Contenu rédigé par frangi

frangi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
WALDIN Landau/berceau pour bébé avec équipement - 4 coloris disponibles,blanc
WALDIN Landau/berceau pour bébé avec équipement - 4 coloris disponibles,blanc
Proposé par Waldin Baby Collection

4.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2016
Très très beau article comme sur l'image. J'ai acheté ce berceau en blanc pas déçue du résultat juste très froissé beaucoup de repassage en percpective mais ravissant .

Monkeybrother Leegoal HeroNeo Kit d'outils à tricoter de base avec étui
Monkeybrother Leegoal HeroNeo Kit d'outils à tricoter de base avec étui
Proposé par Qsewid

3.0 étoiles sur 5 passable, 22 juillet 2016
je ne m'attendais pas à ça en le recevant, la boite est hyper petite mais le nécessaire y est mais très déçue de l'aspect.

Etosell Bebe Fille Cuir Tassel Chaussures 0-18 M (Small, Bleu)
Etosell Bebe Fille Cuir Tassel Chaussures 0-18 M (Small, Bleu)
Proposé par Etosell01

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etosell Bebe Fille Cuir Tassel Chaussures 0-18 M (Vêtements)
Sur la photo c'est beau mais en vrai ça fait un peu "aplatit" et vraiment moins joli et ça fait beaucoup plus grand que ce que je pensais...

tosell Bébé Fille Chaussures de Marche en Dentelle Semelle Souple Noir Arc EU 19-21 (EU 20)
Proposé par Etosell01

3.0 étoiles sur 5 plutôt joli, 22 juillet 2016
Article joli conforme à la photo mais un peu déçue pour la taille que je trouve plus grande que prévu. Tant pis j'attendrai un peu mais sinon très joli.

CHIC*MALL - Combinaison - Bébé (fille) 0 à 24 mois Motif floral
CHIC*MALL - Combinaison - Bébé (fille) 0 à 24 mois Motif floral

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 juillet 2016
Super joli, conforme à la photo, envoi rapide et bien emballé, je vais l'utiliser pour un bébé de 0 mois et je pense que c'est adapté pour les bébés entre 0 et 5 mois pas plus.En tout cas adorable motifs très beau j'en suis très satisfaite je recommande.

4 Marionnettes à Doigts Le Petit Chaperon Rouge
4 Marionnettes à Doigts Le Petit Chaperon Rouge
Proposé par Vive la vie

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Marionnettes à Doigts Le Petit Chaperon Rouge (Jouet)
Article reçu assez rapidement, les marionnettes sont magnifiques et je ne m'y attendais pas à ma grande satisfaction mais la tête des personnages sont en bois. Très satisfaite du prix et de la qualité du produit!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 décembre 2015
L'envoi à été très long. (Un mois) mais on m'avait dit 19 décembre pour le recevoir et je l'es reçu le 19 Décembre.
Je suis très satisfaite de cet article. Le foulard est doux, fin et est conforme à la photo je dirai même plus grand en vrai. C'est distingué et super niveau qualité/prix. Je recommande vivement ce produit.

Chak de india collector [Édition Collector]
Chak de india collector [Édition Collector]
DVD ~ Shah Rukh Khan

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chak de india collector [Édition Collector] (DVD)
Super film je recommande vivement ce DVD qui est une très bonne histoire et l'acteur joue très bien.Envoi rapide et bien emballé.

Manny Et Ses Outils - Permet De Se Rendre Au Travail Set de jeux (Hongrois)
Manny Et Ses Outils - Permet De Se Rendre Au Travail Set de jeux (Hongrois)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 décembre 2015
Petit problème avec le transporteur qui n'est pas venu chez moi alors que j'y étais et du coup obligé de se déplacer pour aller à la poste. Sinon cest un jouet super pour les enfants fan de Manny. Très bon rapport qualité/prix très satisfaite de cet achat;

Le Grand Meaulnes
Le Grand Meaulnes
par Alain FOURNIER

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Meaulnes (Broché)
Très beau livre, les images sont magnifiques, je le recommande vivement. Très plaisant à lire.C'est un très beau classique. A lire et relire

Page : 1 | 2 | 3 | 4