Profil de doudou84130 > Commentaires

0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M (Appareils électroniques)
super produit meilleur rapport qualité-prix inutile de comparer.je recommande fortement ce produit.livraison rapide et soignée et entièrement conforme à la description.

6 serpentins de décoration Disney Mickey Mouse
6 serpentins de décoration Disney Mickey Mouse
Proposé par Dazzle The Party Store

5.0 étoiles sur 5 très joli décorations d'anniversiaire, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 serpentins de décoration Disney Mickey Mouse (Jouet)
très joli décorations d’anniversaire et surtout très original complète superbement bien le reste de la déco Mickey.Super rapport qualité/prix et réutilisable donc foncez!!!

La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Emmylou Homs

5.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité-prix trouvé sur le marché, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
super rapport qualité prix.Meilleur prix constaté sur le web + en magasins.livraison rapide et gratuite.Que demandez de plus?Bien évidemment le film est superbe!!!!!!!!!!!

Nappe plastique Mickey Party Time™
Nappe plastique Mickey Party Time™

3.0 étoiles sur 5 joli nappe mais erreur dans la description !!!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe plastique Mickey Party Time™ (Jouet)
joli nappe conforme à la photo mais sûrement pas à la description!!!!elle est beaucoup plus petite donc soyez vigilant.C'est 1 taille standard.

Amscan - 994153 - Décoration de Fête - Bannière Mickey Mouse
Amscan - 994153 - Décoration de Fête - Bannière Mickey Mouse
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 super banderole, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan - 994153 - Décoration de Fête - Bannière Mickey Mouse (Cuisine)
super banderole pour compléter la déco d'anniversaire mickey mouse.Très grande longueur peut être recoupé car sinon il faut avoir une très grande pièce.petit prix : je recommande!!

La fée Clochette, Tome 5 : Clochette et la fée pirate
La fée Clochette, Tome 5 : Clochette et la fée pirate
par Disney
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très joli livre!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Clochette, Tome 5 : Clochette et la fée pirate (Album)
petit livre très sympa pour ma fille qui a vu le film au cinéma.histoire assez courte idéale pour le soir avant le coucher.Bon rapport qualité/prix.je le recommande!

Smallville: L'intégrale de la saison 8 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Smallville: L'intégrale de la saison 8 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Tom Welling
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville: L'intégrale de la saison 8 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
bon achat même si la série s’essouffle.on sens bien que c'est bientôt la fin....
je voulais compléter ma collection dons pas de regret.

No Mermaid
No Mermaid
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Mermaid (CD)
bon achat j'avais flasher sur une seule chanson que j'avais entendu dans la série Dawson Creeks et je ne regrette pas mon achat

De Caunes-Garcia (coffret 2 DVD) : Le Meilleur de nulle part ailleurs
De Caunes-Garcia (coffret 2 DVD) : Le Meilleur de nulle part ailleurs
DVD ~ Antoine de Caunes

5.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Caunes-Garcia (coffret 2 DVD) : Le Meilleur de nulle part ailleurs (DVD)
bon achat rapide pas cher.
le DVD est génial je recommande cet article il vaut mieux acheter le volume 2 pour avoir l'intégralité des sketches.

De Caunes / Garcia : Le Meilleur de Nulle Part Ailleurs, Vol.2
De Caunes / Garcia : Le Meilleur de Nulle Part Ailleurs, Vol.2
DVD ~ Antoine de Caunes
Proposé par 12inch-store

5.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Caunes / Garcia : Le Meilleur de Nulle Part Ailleurs, Vol.2 (DVD)
bon achat rapide pas cher.
le DVD est génial je recommande cet article il vaut mieux acheter le volume 1 pour avoir l'intégralité des sketches.

Page : 1 | 2