Profil de Yoleni > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Spy vs Spy
Spy vs Spy

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour apprendre à gérer la pression, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy vs Spy (Cartouche de jeu)
Dans ce jeu, vous incarnez une souris (ou un rat) espionne, face à une autre souris (jouée par l'ordinateur ou par un autre joueur, il faut le câble pour ça) qui est dans le camp adverse. Vous avez pour mission de retrouver 4 objets cachés dans différentes pièces d'un bâtiment (il y a plusieurs bâtiments différents) avant l'autre. Mais attention, l'espion adverse n'est pas votre seul ennemi, le temps et le dédale des pièces le sont aussi ! Vous devez vite remplir la valise et atteindre la bonne porte de sortie avant la fin de l'échéance, sinon... "BOUM".
On s'amuse très bien tout seul, mais c'est encore plus drôle à deux joueurs.

InterDesign 66070EU Forma Double Porte-éponges
InterDesign 66070EU Forma Double Porte-éponges

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 66070EU Forma Double Porte-éponges (Cuisine)
J'ai cherché partout un range-éponges et voilà donc mon bonheur. Il suffit de nettoyer l'intérieur de temps en temps. Ça ne s'encrasse pas comme les autres range-éponges que j'ai eus auparavant.

aden + anais Gigoteuse Légère Up Up & Away Blanc/Vert/Beige L
aden + anais Gigoteuse Légère Up Up & Away Blanc/Vert/Beige L

4.0 étoiles sur 5 Taille grand, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : aden + anais Gigoteuse Légère Up Up & Away Blanc/Vert/Beige L (Puériculture)
Comme dit en titre, ça taille grand (et pas qu'un peu), mais voyons le côté positif : ça va durer plus longtemps !
J'aime bien le tissu, qui devient plus doux à chaque lavage. Petit détail : il s'effiloche un peu...
Pas de souci de fermeture, ouf !
Très bien pour l'été. Je vais commander sa version "hiver".

Find Dress Rétro Vintage années 50 's Style Audrey Hepburn Rockabilly Swing, Robe de Bal à Manches Courtes Bleu M
Proposé par FindDress

2.0 étoiles sur 5 Mal taillée, 24 septembre 2016
Tout est dans le titre, la robe était très mal taillée... Pas du tout comme sur la photo. Taille grossière, jupe trop courte, épaules trop larges.
Dommage...

hibote 52 Spindles Cards Nombre en bois et Counting Rods avec Box, Montessori Matériel Sticks Mathématiques Matériel éducatif pour enfants Kid
Proposé par Xier-uk

3.0 étoiles sur 5 Manque un guide..., 24 septembre 2016
J'ai acquis ce matériel pour que mon fils visualise mieux la logique des opérations.
J'aurais cependant aimé un guide pour savoir comment procéder dans les explications.
Je m'en suis quand même sortie et il a tout de suite compris grâce à la visualisation des opérations.

Kung Fu Panda 3 [DVD + Digital HD]
Kung Fu Panda 3 [DVD + Digital HD]
DVD ~ Alessandro Carloni

2.0 étoiles sur 5 Un troisième opus qui finit mal la série, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu Panda 3 [DVD + Digital HD] (DVD)
Kung Fu Panda est devenu un classique incontournable à regarder en famille. Le 1er est un trésor sur bien des points : leçons de vie (trouve ta valeur, connais-toi, etc.), humour, qualités graphiques, scénario.
Le Kung Fu Panda 2 restait dans la lignée, avec de nouvelles leçons de vie, la continuité de l'humour.
Le film d'animation "Les Cinq Cyclones" était parfait à tous points de vue (on découvre que les héros sont mal partis dans la vie et ne sont pas "nés héros", ils le sont devenus en comblant leurs lacunes).

Mais Kung Fu Panda 3 ! ... Comment dire... Dans les opus précédents, Po gagnait en sagesse, mais dans cet opus, on a eu l'impression d'une grosse régression : humour grossier, gaffes à la noix, etc. Autant j'ai souvent ri aux 3 autres opus, autant là, j'ai à peine souri, et c'était parfois d'embarras. Ses retrouvailles avec son vrai père ne sont pas crédibles. J'aurais plutôt vu un Po partant de lui-même à la recherche de ces autres pandas pour essayer de se trouver, de savoir qui il est, et par-là même retrouvant son père.
Grosse déception. Je mets 2 étoiles, pour le graphisme.

Fisher Price - 77816 - Jeux Educatif - Téléphone Roulant
Fisher Price - 77816 - Jeux Educatif - Téléphone Roulant
Proposé par AAA Toys

3.0 étoiles sur 5 Cordon trop court, mais il y a une solution, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 77816 - Jeux Educatif - Téléphone Roulant (Jouet)
On a offert ce téléphone à ma fille de 11 mois.
Elle adore faire semblant de porter la main à l'oreille quand on dit "Allô ?", mais là, le fil du combiné est tellement court que quand elle l'a fait, c'est tout le téléphone qui s'est retrouvé suspendu dans les airs !
Et qu'on ne me dise pas que c'est pour une question de sécurité, vu la longueur du fil qui sert à tirer ! ...
Dès lors, quel est l'intérêt d'un tel jouet, un TÉLÉPHONE, si on ne peut même pas s'en servir correctement ?
J'ai donc démonté le combiné et le boîtier (vis cruciformes) et remplacé le cordon par une grosse ficelle d'une taille plus adaptée. C'est très facile et rapide à faire.
Maintenant, c'est bien plus sympa.

Sac de course en coton beige / Filet à provisions
Sac de course en coton beige / Filet à provisions

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de course en coton beige / Filet à provisions
Un sac solide et bien pratique pour faire quelques petites courses. Les anses ne font pas mal aux mains même s'il est chargé, contrairement aux sacs en plastique. Et pas de risque de déchirure !
Vide, il rentre très bien dans une poche.
Du coup, j'ai pris l'habitude de toujours le laisser dans la poche de mon manteau quand je sors, au cas où je ferais quelques petites courses de dernière minute.

Tapis d'entrée casa pura® anthracite-noir | très absorbant + lavable | plusieurs tailles au choix - 90x120cm
Proposé par Iconik Online

3.0 étoiles sur 5 Moui, 5 janvier 2016
Le tapis n'adhère pas complètement au sol, ce que je trouve dommage. Il se déplace un peu quand on ouvre la porte. Je comptais sur le caoutchouc pour le côté antidérapant, c'est un peu raté...

Babymoov Anneau de Bain Aqua
Babymoov Anneau de Bain Aqua

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Anneau de Bain Aqua (Puériculture)
Je ne regrette pas l'avoir acheté, mais il y a tout de même deux petits détails :
- au fil du temps, il est devenu un peu difficile (du moins pour moi) de remettre les ventouses en place si elles se sont "décollées" sous une adhérence prononcée (mais j'y arrive encore quand même)
- l'espace entre le bébé et la barre est large, si l'eau est trop haute, le bébé aura vite fait de glisser dedans

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5