Profil de rubbenio > Commentaires

rubbenio

Kit de 2 batteries 700mAh pour Wii Remote
Kit de 2 batteries 700mAh pour Wii Remote

2.0 étoiles sur 5 HS au bout de deux ans !, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de 2 batteries 700mAh pour Wii Remote (Accessoire)
satisfait du produit au début, les deux batteries fonctionnaient parfaitement mais au bout de 2 ans, une a rendu l’âme malgré une utilisation peu fréquente (environ une quarantaine de charges en deux ans)

LG GP08NU6B Graveur DVD Slim portable Super multi externe 8x USB Noir
LG GP08NU6B Graveur DVD Slim portable Super multi externe 8x USB Noir

5.0 étoiles sur 5 fait très le travail, 23 août 2016
petit lecteur parfait pour formater les pc sans lecteur cd. Juste un port USB et vous pouvez lire, graver sans problème. Je suis très satisfait du produit maintenant que je l'utilise depuis 2 ans
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2016 6:24 PM MEST

AERZETIX 3800946300007 Couvercle, Couvre-Cache d'Airbag Volant
AERZETIX 3800946300007 Couvercle, Couvre-Cache d'Airbag Volant
Proposé par Tuning

4.0 étoiles sur 5 produit correct, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX 3800946300007 Couvercle, Couvre-Cache d'Airbag Volant (Automotive)
j'ai commandé ce produit et je l'ai reçu rapidement. je l'ai fait monté par mon garagiste car il y a les connectiques de l'air bag et des rivets pour changer le couvre cache.
La qualité du produit est correct mais pas la qualité d'origine. Le grain est différent de celui d’origine et la brillance est différente également (plastique mat).
Il faudra quelques coups de bombe à plastique brillante pour rattraper l'ensemble.
Globalement satisfait du produit qui fera toujours plus propre que l'ancien avec son trou au niveau du klaxon.

X-Doria Engage Etui Folio pour iPhone 6 Plus - Noir
X-Doria Engage Etui Folio pour iPhone 6 Plus - Noir
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Très bien et très joli., 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Doria Engage Etui Folio pour iPhone 6 Plus - Noir (Accessoire)
Étui très joli qui épouse parfaitement le téléphone. Il laisse voir le dos. La coque est rigide et protège bien le téléphone.

COUPLEUR HDMI femelle/femelle
COUPLEUR HDMI femelle/femelle
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Coupleur hdmi, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUPLEUR HDMI femelle/femelle (Accessoire)
Le coupleur hdmi fait bien ça fonction pour raccorder deux câbles hdmi. Qualité correcte et à un prix très raisonnable.

HDMI vers VGA avec le câble adaptateur audio 1080p Full HD convertisseur
HDMI vers VGA avec le câble adaptateur audio 1080p Full HD convertisseur

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec ce que je veut faire ., 5 mai 2013
J'ai bien reçu le produit rapidement et lorsque je connecte mon décodeur Sagem (hdmi) sur l'écran de mon Pc (sur la prise Vga) pas de signal. Testé sur deux écran différents. Après lecture il semblerait que le signal doit être en NTSC et nos décodeurs sont en Pal (dans les paramètres du décodeur pas de NTSC). Également essayé avec le décodeur Tv freebox, idem !

BFMTV
BFMTV

2.0 étoiles sur 5 pas de live, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BFMTV (App)
Les vidéos des articles sont propres mais pas de direct !!!!
À améliorer pour avoir l'application au complet.
Très bonne idée car bfmtv ne figure pas chez googleplay, ni chez Samsung apps.