Profil de mout > Commentaires

mout

Page : 1 | 2
par Colette Samson

4.0 étoiles sur 5 livre du maitre pour Amis et Compagnie 1, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amis et compagnie 1 (Broché)
Pratique car donne les objectifs de la séance et les grandes lignes à suivre. Un défaut, ne donne pas le numéro de l'enregistrement, il faut retourner voir sur les CDs lorsqu on prépare sa fiche de prep ce serait mieux que ça y figure, mais on fait avec !
C est vraiment dans le même esprit que Alex et Zoé. On y trouve en gros les même choses mais adaptés au livre de l'élève. Dans les fiches à la fin on trouve un jeu de 7 famille ( en fait 4) à photocopier qui remporte un succès fou chez mes élèves.

par Colette Samson
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 CD pour accompagner le livre Amis et Compagnie 1, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amis et compagnie 1 (CD)
Nécessaire pour les activités d'écoute. 3 Cds dans une boite. Les dialogues sont retranscris dans le livre du maître ( en partie seulement je crois) mais je trouve ces CDs indispensables quand on souhaite utiliser la méthode en classe. Le prix est assez cher, mais sans la méthode est très vide ! Donc à utiliser absolument !

Lego Legends of Chima - Playthèmes - 70010 - Jeu de Construction - Le Temple de la Tribu Lion

5.0 étoiles sur 5 Temple des lions chima, 22 février 2014
Excellent. La boite de rêve pour mon fils de 6 ans 1/2. Malgré la taille imposante tout a été construit rapidement car la motivation était au rendez-vous. Il y a plusieurs personnages et véhicules en plus de la base donc d'excellents jeux possibles !

Lego Legends of Chima - Speedorz - 70111 - Jeu de Construction - L' ultime Saut
Lego Legends of Chima - Speedorz - 70111 - Jeu de Construction - L' ultime Saut
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Furty lego chima, 22 février 2014
Je ne connais pas les film mais c'etait la boite que voulait mon fils de 6 ans. Furty a une tete de renard alors meme pour ceux qui ne connaissent pas Chima mais qui aiment les animaux, il y a moyen de s amuser avec ! Il a une sorte de moto tres rapide. Excellent !

La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules
La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules
par Philippe Delerm

5.0 étoiles sur 5 Philippe Delerm, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules (Broché)
La base de Delerm pour ceux qui ne le connaisse pas encore ! Une langue juste et excellente, des sensations et souvenirs pour tous, excellente base pour un prof de FLE avec des élèves à niveau élevé ! C'est tellement vrai et simple à lire qu'on en redemande !

C'est bien
C'est bien
par Philippe Delerm

4.0 étoiles sur 5 C'est bien!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est bien (Broché)
Excellent pour se remémorer nos sensations et sentiments d'enfants. La langue est belle et simple, ce fut un excellent moment de plaisir pour moi alors qu'à la base je l 'ai acheté pour le faire découvrir à mes élèves de primaire. Toutefois, je ne suis pas sure qu'il soit toujours d'actualité... Je doute un peu car pour moi il décrit MES souvenirs d'enfant, c'est à dire dans les années 80s. Les choses ayant beaucoup évoluer, je ne suis pas certaine que la sensibilité passe de la même façon, mais je vais quand même essayer !! J'adore tout simplement le style de P. Delerm et là c'est la version simplifiée de "la 1ere gorgée de bière..." adaptée aux enfants.

Cadre européen commun de référence pour les langues : apprendre, enseigner, évaluer (1DVD)
par Conseil de l'Europe

5.0 étoiles sur 5 Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues, 22 février 2014
La bible des profs de FLE ! Rien à commenter car c'est la base des programmes. Indispensable pour savoir enseigner, évaluer etc...

La délicatesse
La délicatesse
DVD ~ Audrey Tautou
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 La délicatesse, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La délicatesse (DVD)
émouvant. drôle, les acteurs sont excellents. Quand on ne connait pas l'histoire on navigue de surprises en surprises. Pour moi qui avais lu le livre auparavant il y a bien sur une légère déception car les nombreux monologues intérieurs aux personnages ne peuvent pas être reproduit à l'écran, ce qui dénature un peu les personnages. Mais très bon film cependant que je recommande !

Potiche + Les femmes du 6e étage [Édition Limitée]
Potiche + Les femmes du 6e étage [Édition Limitée]
DVD ~ Catherine Deneuve
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 2 films, les femmes du 6eme et Potiche avec Lucchini, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potiche + Les femmes du 6e étage [Édition Limitée] (DVD)
les 2 films sont tres droles et tendres ! A conseiller quand on aime les films droles francais. Le rapport qualite prix est plus interesant qu en achetant les films en separe !

Lego Duplo Princesse - 6153 - Jouet d'Eveil - Le Carrosse de Cendrillon
Lego Duplo Princesse - 6153 - Jouet d'Eveil - Le Carrosse de Cendrillon

4.0 étoiles sur 5 lego duplo cendrillon, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Princesse - 6153 - Jouet d'Eveil - Le Carrosse de Cendrillon (Jouet)
Cadeau parfait pour petite fille, la princesse a meme une jupette en tissu, le cheval a la criniere et la queue doree, bref ca le fait ! Par contre il n y a pas grand chose a construire. Nous avons deja beaucoup d autres duplos alors pas de probeleme mais sinon on peut se trouver un peu limiter si on achete uniquement cette boite.
En bilan si on a deja des blocs c est un cadeau super pour une petite fille, et meme d autres figurines telles que des petchup rentrent aussi dans le carosse. A conseiller !

Page : 1 | 2