nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte
Profil de pepitamicorazon > Commentaires

Contenu rédigé par pepitamicorazon

pepitamicorazon "superpepette" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Tableau blanc Office Marshal® série PRO | tailles au choix | usage professionnel - surface laquée aimantée | cadre en aluminium, 60x90cm
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juillet 2016
acheté pour la chambre d'ado de mon fils, au dessus de son bureau
il y met son emploi du temps ou des photos qui tiennent avec des aimants, même de simples magnets conviennent pour peu que l'on ne cherche pas à mettre des choses cartonnées
il y prend plein de notes, au stylo adapté ardoise blanche (pas nécessairement de marque, des stylos de marque distributeurs conviennent aussi) et peut effacer tout simplement sans problèmes (pas de résidu ou de traces persistantes)
il y a une tablette assez grande pour les 4 stylos de couleur différentes
pour le fixer c'est très simple, les coins (arrondis) sont troués : on fixe le tableau par un coin, on s'assure qu'il est droit avec un niveau, on marque au crayon l'emplacement de d'autre trou à percer et le tour est joué
à titre personnel j'ai utilisé des chevilles molly plutôt que les chevilles fournies car j'aime quand c'est net mais le tableau n'est pas si loud et les chevilles fournies peuvent aussi suffire

Puma Quarter - Chaussettes de sport - Uni - Lot de 2 - Fille - Rose (Pink Lady/Carmine Rose) - FR: 31/34 (Taille fabricant: 31/34)

1.0 étoiles sur 5 à peine portées, déjà percées, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Quarter - Chaussettes de sport - Uni - Lot de 2 - Fille (Sports Apparel)
achetées pour ma fille de 8 ans
à peine portée 2 fois et une paire est déjà trouée au bout (et bien sur les ongles de ma puce sont coupés convenablement)
je suis très déçue

Tendre Nuit Liquette, Chemise de Fille, Gris (Gris Chiné), FR: 8 ans (Taille Fabricant: 08 ans)

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, mais motif fragile, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendre Nuit Liquette, Chemise de Fille (Vêtements)
ma fille a craqué dessus et pourrais la porter tous les jours
taille convenablement (longueur genoux) les petits boutons sont juste décoratifs
elle a été portée et lavée plusieurs fois et si la matière n'a pas bougé, en revanche le grand motif a tendance à s'abimer

Jonak 11393, Escarpins femme, Beige (Croute Laminée/Taupe), 39 EU
Jonak 11393, Escarpins femme, Beige (Croute Laminée/Taupe), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 mes escarpins fétiche, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 11393, Escarpins femme (Chaussures)
j'adore ces escarpins parce qu'ils vont avec tout, absolument tout
le côté doré n'est pas trop marqué ce qui fait qu'ils vont aussi pour des tenues de ville (genre jean + top)
et pourtant il est bien présent est souligne efficacement le charme d'une jolie robe de soirée
en plus côté couleur, ils font très "nude" (aspect naturel juste à peine pailleté) et ne jureront avec aucune couleur même plus flashy
pour la tille, c'est impeccable ni trop petit, ni trop grand (ils taillent juste)
pour le talon, moi qui suis très sensible à la hauteur (j'ai un vilain hallux valgus) je m'y sens presque comme dans des chaussons
je les prendrais bien dans toutes les couleurs :-)
je ne mets pas 5 étoiles car le dessous est très glissant (j'y ai fait poser un patin) et le talon un peu tendre et donc fragile

Lina Pink Free - Ensemble de pyjama - Fille - Rose (Fuchsia/Blanc) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lina Pink Free - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
ce pyjama d'été (ou demi saison) est très joli, les couleurs sont bien éclatantes
et après plusieurs lavages elles n'ont pas bougé
finitions de bonne qualité (petits noeud, francs, motif appliqué...) qui n'ont pas bougé non plus
le prix est très correct, cette marque offre des produits de bonne qualité pour un prix raisonnable
j'ai même acheté d'autres modèles qui plaisent beaucoup à ma fille de 8 ans

New Balance 478151-420, Oxford garçon, Bleu (Blue/Grey/462), 38 EU
New Balance 478151-420, Oxford garçon, Bleu (Blue/Grey/462), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 super belles et taillent bien, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance 478151-420, Oxford garçon (Chaussures)
achetées pour mon fils de 13 ans
les baskets new balance 574 taillent normalement
j'avais hésité à prendre une pointure ou demi-pointure de plus car new balance est réputé pour tailler un peu petit
finalement elles sont pile comme il faut pour son vrai 38
la couleur est joli bleu bien flashy, conforme à la photo
les finitions ont l'air bonnes et la qualité correcte
le seul défaut pour moi est que ce modèle est un peu large pour le pied très très fin de mon fils

Aigle Lolly Pop, Bottes de Pluie mixte enfant, Multicolore (Marine/Etoiles), 31 EU (UK child 12.5 Enfant UK)

3.0 étoiles sur 5 valeur sure, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle - Lolly Pop - Bottes de pluie - Mixte enfant (Chaussures)
vu l'automne/hiver que l'on a en ce moment, ma fille porte des bottes de pluie très très régulièrement, y compris à l'école et je n'avais pas intérêt à me louper sur cet achat
pari gagné avec ces bottes Aigle :-)
facile à enfiler et à quitter, elles tiennent bien au pied (pas d'effet pied qui flotte dans la botte)
j'ai glissé des semelles en laine dedans pour garder les pieds au chaud les jours de pluie et de froid
les étoiles qui se colorent au contact de l'eau sont un gadget qui ne durera pas : d'une part l'effet n'est pas flagrant et d'autre part elles finissent par s'abimer et s'écailler
reste la valeur sure de aigle : confort, solide

Giesswein Treuchtlingen, Chaussons Doublé Chaud fille, Violet (381 Rosenquarz), 31 EU

4.0 étoiles sur 5 superbe, antidérapant et bien chaud, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Treuchtlingen, Chaussons Doublé Chaud fille (Chaussures)
aucune faute avec ces chaussons giesswein
ils sont bien chaud, parfaitement antidérapants, faciles à enfiler
le motif est très mignon et tient bien sur la durée
ils taillent normalement

Rubie's - 454230m - Costume - Déguisement - Fille - Vampiresse - Taille M (4 à 6 ans)

4.0 étoiles sur 5 taille grand, finitions moyennes, mais excellent rapport qualité prix, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement comtesse vampire enfant (Jouet)
franchement pour 10 euro ce déguisement est super :-)
les finitions ne sont pas super bien exécutées mais ce n'est pas très important pour l'usage qui en est fait
par exemple : le col remontant n'est pas parfaitement symétrique et a tendance à s'affaisser si le scratch n'est pas bien tendu
le froufrou au bord du bustier n'est pas non plus très symétrique
ma fille est dans sa période vampire (comme plein de fillettes en ce moment, merci chica vampiro ...) et elle l'adore, surtout avec le "bijou" (plastique bien sur)
j'ai suivi les conseils des autres commentaires et pris le 6/7 ans pour ma fille de 8 ans et c'est impeccable, voire même elle a de la marge et pourra le porter encore longtemps

Sony MDR-XB200W.AE Casque Extra-Bass Blanc
Sony MDR-XB200W.AE Casque Extra-Bass Blanc
Proposé par ASK FR

4.0 étoiles sur 5 ma fille de 7 ans ne le quitte plus, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-XB200W.AE Casque Extra-Bass Blanc (Appareils électroniques)
acheté pour ma l'anniversaire de ma fille de 7 ans, elle ne le quitte plus
elle l'utilise surtout en voiture mais aussi de temps en temps à la maison pour écouter un film ou de la musique
il a l'air assez solide, le cordon est bien souple et dans une gaine assez épaisse ce qui devrait trop éviter les faux contacts de pincements
les mousses sont confortables et pile à la bonne taille, de plus l'arceau se déploie et se rétracte pour s'ajuster à la taille de tête, et le système à l'air également assez solide. les mousses écouteurs se replient pour que le casque tienne "à plat".
les mousses emboitent bien l'oreille mais il n'y a pas trop l'effet "coupé du monde" et pas besoin de monter le son trop fort. je trouve que c'est un bon équilibre entre les casques qui n'emboitent rien et où on monte très fort et ceux qui emboitent beaucoup mais qui coupent du reste du monde.
question qualité d'écoute, je ne m'y connais pas assez pour dire si il restitue convenablement toutes les fréquences mais largement bien pour écouter de la musique ou un film en voiture ou à la maison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17