undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de D'almeida Rhéa > Commentaires

Contenu rédigé par D'almeida Rhéa

D'almeida Rhéa "Rhérette" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JJC cache objectif pour Panasonic Lumix DMC-LX7 et Leica D-LUX 6 - s'ouvre et se ferme automatiqueme

1.0 étoiles sur 5 Ne s'adapte pas du tout au Lumix DMC-LX7, 21 mars 2016
Contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche du produit, le cache ne s'adapte pas du tout au Lumix DMC-LX7.

Le livre des grands contraires philosophiques
Le livre des grands contraires philosophiques
par Oscar Brenifier

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des grands contraires philosophiques (Broché)
Un délice cette collection faite pour éveiller les enfants à la philosophie et aux grandes questions de la vie. Mais attention ça n'est pas fait que pour les enfants franchement ^^

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
J'aime bien ce livre même si j'avoue que la fin déçoit mais en soi cela reste logique avec la pensée, philosophie asiatique. J'ai adoré son deuxième... en tout cas :)

Mange, Prie, Aime
Mange, Prie, Aime
par Elizabeth Gilbert

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mange, Prie, Aime (Poche)
Perso, un livre qui m'a vraiment aidé dans le quotidien. Je revenais d'un voyage assez retournant et il m'a aidé à atterrir si on peut dire ^^

ATOMKA
ATOMKA
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ATOMKA (Broché)
Ce livre tient en haleine du début à la fin. Rien à dire à chaque fois je sais que je ne serais pas décue.

La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
par Raymond Moody

5.0 étoiles sur 5 Merci, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Poche)
Ce livre est exceptionnel. Précurseur des recherches sur les NDE. J'invite les personnes qui s'y intéressent à lire l'ouvrage du Dr Pim Van Lommel qui m'a mis une grande claque avec son étude sur les nde, allant jusqu'à aborder les enfants etc. Bonne lecture :)

Sans Rire
Sans Rire
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 On les aime, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Rire (CD)
J'adore Volo. L'album est vraiment super même s'il me semble qu'il y manque un titre peut être un inédit. Cd et livraison impeccables.

Start - 10 Cartouches d'encre compatibles remplace LC-900, Noir pour Brother Brother DCP-110C, DCP-115C, DCP-116C, DCP-117C, DCP-120C, DCP-310CN, DCP-315CN, DCP-340CW, MFC-210C, MFC-215C, MFC-410CN, MFC-420CN, MFC-425CN, MFC-3240C, MFC-3340CN, MFC-5440CN, MFC-5840CN, MFC-610CLN, MFC-610CLWN, MFC-610CN, MFC-615CL, MFC-620, MFC-620CLN, MFC-620CN, MFC-640CW, MFC-820CW, MFC-830CLN, MFC-830CLWN, Fax-1835C, Fax-1840C, Fax-1940CN, Fax-2440C
Proposé par start-france

Bulk CABLE-404/5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers Jack 3.5mm Stro Male
Bulk CABLE-404/5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers Jack 3.5mm Stro Male
Proposé par World of Data Ltd.

2.0 étoiles sur 5 Pas fait long feu, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-404/5 Cble Jack 3.5mm Stro Male vers Jack 3.5mm Stro Male (Accessoire)
Et quelle déception. Il n'a pas fait long feu ce câble. Je crois pouvoir dire qu'en 3 mois s'en était terminé. Dsl :(

Nyx Cosmetics Round Brillant à Lèvres Sparkle
Nyx Cosmetics Round Brillant à Lèvres Sparkle

4.0 étoiles sur 5 Belle teinte, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nyx Cosmetics Round Brillant à Lèvres Sparkle (Beauté et hygiène)
Un joli rose de chez Nyx, en même temps ils ont une collection assez beautifull de gloss. Je crois qu'il y a celui en teinte "beige" et l'autre "montecarlo" qui sont juste magnifique et une bonne tenue de 1h30 - 2h sur mes lèvres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4