Profil de Patrick Magis > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick Magis

Patrick Magis

Page : 1 | 2 | 3
Huawei Honor 5X Coque,EasyAcc Etui Transparent pour Huawei Honor 5X Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 taille parfaite, 10 avril 2016
s adapte parfaitement au honor5x
souple et protège bien l appareil, autre avantage sa légère épaisseur empêche que l on appuie par accident sur les boutons latéral (volume et marche/arrêt)

Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
DVD ~ Richard Dean Anderson

2.0 étoiles sur 5 disc manquant, qualité médiocre, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
un boîtier carton léger avec 3 gros boîtier plastique dedans.
chaque fois que je prend un disc j ai peur et de le cassé.

les DVD sont empilés les un sur les autres.
la qualité vidéo est médiocre, mes enregistrement vhsl époque sont de meilleur qualité que ça

il y à 4épisodes par disc et vu la place qu'il y à sur un DVD la video pourrait être bien supérieur.

je suis à la saison 7 et pas de problèmes de lecture.
sauf pour le disc 35 qui n est pas dans le pack,
j ai verifier sur le net avec les titres et il me manque bien 4 épisodes.

Prestige Cartridge HP 78 Cartouche d'encre compatible avec Imprimante HP Couleur

4.0 étoiles sur 5 chipotage mais fonctionne, 7 novembre 2015
Les cartouches n'ont pas été reconnue tout de suite, j'ai du chipote bien10minutes avant que l'imprimante ne m'affiche plus d'erreurs.
Mais ouf ça fonctionne .

La livraison a été très rapide !!

Beelink Windows 10 MINI PC Intel Graphics TV Stick Dongle - 2GB DDR3 + 32GB ROM Bluetooth 4.0 WIFI HDMI 1080P USB2.0 Host Port et OTG Port CPU intel Bay Trail Z3735F 1.8Ghz
Proposé par take-now

4.0 étoiles sur 5 super, 30 août 2015
Petit appareil étonnant.
Reçu avec un petit clavier faisant office de touchpad en appuyant sur un petit bouton
Le clavier en question n est pas pratique si vous avec des doigts un peu trop gros (plus adapté a un enfant) il ma bien fait crissé au début.
Je l ai remplacé par un iclever

Le pc lui par contre fonctionne très bien, il faut commence pas terminer les réglages de Windows 8 dessus.
Une mise à jour vers windows10 ma été proposée, je l ai faite et pas de problèmes il tourne très bien
Je n ai constate que quelque ralentissements lors de vidéo en streaming

Xcellent Global Support Universel Pour Téléphone et Tablettes à Ventouse voiture pare-brise - Deux clips de 3.5 à 5.5 pouces téléphones et 7-8 pouces comprimés Ipad Mini P-CA009
Proposé par EU Xcellent Global

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2015
Pratique pour utilise ma tablette 7*
Bémol la ventouse du bas qui sert au bras a repose sur le tableau de bord n est pas très utile, car si on tourne un peu trop fort ou que l on se prend un trou le support entier bouge voir même tombe.
Personnellement je n utilise cette ventouse et je laisse le bas de la tablette repose sur le tableau de bord et la plus de soucis.

Câble Micro USB RAVPower [Connecteurs en Métal] Pack de 5 Câbles (30cm, 90cm*2, 180cm, 300cm) Câble USB 2.0 Haute Vitesse, Mâle A vers Micro B, Câble de Charge Synchronisation Transfert de Données
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 pratique!, 30 août 2015
Des que j ai besoin d un câble de recharge pour la voiture ou la maison je trouve mon bonheur dans ce kit.
Chaque câbles a déjà trouve sa place

iClever® IC-RF02 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless) - AZERTY
iClever® IC-RF02 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless) - AZERTY
Proposé par Elecsmart

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iClever® IC-RF02 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless) - AZERTY
Tout petit et efficace.
Facile a utilise, est reconnue directement pas le pc
Seul bémol, le touchpad qui n est pas toujours très réactif

Gardigo Isokat Junior, Protection piège anti insecte anti moustique lampe UV 4 Watt
Proposé par tevigo gmbh

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 30 août 2015
2 jours dans une pièce infestée de mouchette et pas une seule de tuée.
La lumière attire très bien les mouchettes, il y en a pleins qui se ballade sur la lampe et sur les éléments censé les électrocutées.
Cela tient plus de la discothèque à mouche qu’a un tue mouche

Battlestar Galactica, saison 4 - Coffret 8 DVD
Battlestar Galactica, saison 4 - Coffret 8 DVD
DVD ~ Edward James Olmos

5.0 étoiles sur 5 encore, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica, saison 4 - Coffret 8 DVD (DVD)
très bien, une série ou j'ai rapidement accroché.
comme pour les autres saisons. a voir aussi, la mini série blood and chrome

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
ce n'est pas mon genre de jeu mais j'y ai accroché. la difficulté est bien doser dans l'ensemble. les choix dans le jeu influence la suite et donc la fin. je l'ai recommencé pour en voir d'autres.

Page : 1 | 2 | 3