Profil de slashrose > Commentaires

Contenu rédigé par slashrose

slashrose

Page : 1 | 2 | 3
Atelier Privé Édouard - Chemise casual - Coupe cintrée - Manches longues - Homme - Bleu (Marine) - X-Large (Taille fabricant: 43/44)

4.0 étoiles sur 5 17€, 28 novembre 2015
Une chemise atelier Privé à 17€, c'est parfait. Le tissu est très bonne qualité.C'est au niveau de la coupe que c'est un peu problématique. En effet, j'ai un torse bien développé et une taille très fine, du coup si je prend la taille L, je suis trop serré , mais le bas de la chemise tombe parfaitement. A l'inverse si je prends XL, le haut va bien mais le bas et les manches sont trop large.

Saints Row - double pack
Saints Row - double pack
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row - double pack (Jeu vidéo)
Pour le prix , avec en plus tout les D.L.C., c'est très bien. Graphisme un peu vieillissant, mais bon très bon défouloir.

Le Petit Larousse illustré cuisinier: Edition Collector
Le Petit Larousse illustré cuisinier: Edition Collector
par Collectif
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Livre abimé, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse illustré cuisinier: Edition Collector (Relié)
J'ai voulu offrir ce livre et je viens de le faire seulement il m'est maintenant impossible de le retourner. D'apparence extérieur neuf nous avons eu la surprise de decouvrire un livre avec des pages déchirées ...... sympa pour un cadeaux

Rousseau à Paris Verrerie - Polo - Manches courtes - Homme - Gris - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rousseau à Paris Verrerie - Polo - Manches courtes - Homme (Vêtements)
un peu épais, donc résistant, bonne couleur, très bonne coupe et parfait pour un style décontracte au travail comme ailleurs

Atelier Privé - Chemise casual - Coupe cintrée - Manches longues - Homme
Atelier Privé - Chemise casual - Coupe cintrée - Manches longues - Homme

5.0 étoiles sur 5 le top, 3 mars 2015
Qualité du tissu, très belle coupe et très classe, je pense que je ne vais plus qu'acheter dans cette marque...

Méditation et sagesse: Les enseignements d'un maître bouddhiste de la Tradition de la Forêt Tome 1

5.0 étoiles sur 5 POURQUOI ????, 24 février 2015
Pourquoi n'avons nous que 3 livres traduits en français ?????

Madame SCHUT je vous en prie traduisait encore et encore les livre de ce grand maitre.

Tout apparaît, tout disparaît: Enseignements sur l'impermanence et la fin de la souffrance

5.0 étoiles sur 5 POURQUOI ????, 24 février 2015
Pourquoi n'avons nous que 3 livres traduits en français ?????

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2016 2:44 AM MEST

Being Dharma: The Essence of the Buddha's Teachings
Being Dharma: The Essence of the Buddha's Teachings

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi ????, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Being Dharma: The Essence of the Buddha's Teachings (Format Kindle)
Pourquoi n'avons nous que 3 livres traduits en français ?????

Vertu et méditation : Les enseignements d'un maître boudhiste de la Tradition de la Forêt Livre 1
par Ajahn Chah

5.0 étoiles sur 5 Theravada, 21 janvier 2014
Enfin un livre sur la pratique du Bouddhisme. étant lassé, du bouddhisme tibétain (qui est plus hindouiste que bouddhiste), chinois et japonais je me retrouve enfin face à un livre qui nous dit simplement de méditer ( dans toute les positions) en ce concentrant simplement sur le souffle en utilisant le mantra BOUDDHO ( intérieurement quand vous inspirez vous dites BOU et quand vous expirez vous dites DDHO), l'esprit ce concentrant sur ce mot va au fur et a mesure ne plus divaguer ( penser, joie, peine, bonheur, malheur, douleur,fantasme, etc....) et enfin ce reposer. quand une pensée arrive, vous vous dites simplement "cela ne me regarde pas" ça c'est impermanent, insatisfaisant et sans existence propre.

Ajahn CHACH a un parlé brute et peut être choquant mais c'est toujours la vérité en analysant juste un court instant. Nous sommes loin des discours mielleux de sa sainteté de DALAI-LAMA et sa vision et parfois très spéciale:

" Vous les gens, vous voyez des hommes des femmes, beau, belles, gros, grosses, moches etc.... mois je ne vois que des cadavres animés en train de pourrir"

« La pensée que nous utilisons d'ordinaire n'est pas la sagesse mais les divagations inconscientes de l'esprit qui aboutissent inévitablement à de l'agitation. »

Être bouddhiste c'est méditer, point.

Tiger Woods PGA Tour 13
Tiger Woods PGA Tour 13

3.0 étoiles sur 5 en anglais, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Woods PGA Tour 13 (Jeu vidéo)
Sympa, mais bon en anglais c'est moyen.... Pas de possibilité de le mettre en français, sinon jeu reposant après une colère monstre à gérer ses tirs

Page : 1 | 2 | 3