Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de SYLVAIN > Commentaires

Contenu rédigé par SYLVAIN

SYLVAIN

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Console New Nintendo 3DS XL - métallique bleu
Console New Nintendo 3DS XL - métallique bleu

5.0 étoiles sur 5 Que dire de cette fabuleuse console, parfaite poure les enfants, 16 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console New Nintendo 3DS XL - métallique bleu (Console)
Belle couleur bleu, je l'ai acheter pour mon neveau il en est très content.
Belle écran, n'oublié pas de configurer correctement la console dès qu'elle est sur la WIFI afin de configurer le control parentale, car c'est la porte ouverte pour les enfants si vous ne faite rien.

Cotechs® - Crystal Case pour les New ̖2015 Nintendo 3DS XL Effacer Hard Cover Shell
Proposé par FoneM8store_1

5.0 étoiles sur 5 Coque parfaite pour la 3DS XL se monte facilement, 16 mars 2017
Cette coque est parfaite pour la protection de la console, plastique dur mais avec un peu de souplesse pour absorber les chox et facilité le montage.
Je recommade pour tout ceux qu'il prefere rayer a coque plutot que leur 3DS, cela ne gache en rien le design et la couleur de la console, une fois installé la coque ne se voit pas de loin.

iBroz® - ASUS Zenfone 2 - Protection Ecran en Verre Trempé iGUARD Premium Anti Chocs et Casse, Anti Empreintes Digitales et Gras, Bords Arrondis, Dureté Max 9H, Haute Définition 99%, pour ASUS Zenfone 2 ( ZE550ML & ZE551ML) (Transparent)
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme a la description et envoie rapide, 28 novembre 2016
Parfait pour proteger l'ecran j'avais déjà acheter le même mais comme le téléphone est partie en réparation la protection avais été retirer par le SAV Asus donc obligé d'en acheter une nouvelle.
Le vendeur est très rapide pour envoyé et le protection est super et n’altère pas le toucher.

Mpow récepteur bluetooth 3.0 voiture musique Streaming /récepteur audio bluetooth/adaptateur bluetooth audio portable avec appel main libre /sortie stéréo 3.5 mm /led indicateur /un touche connexion et technologie multi-point intégré pour téléphone portable iphone 6, 6 Plus, 5 5c 5s 4s ipad, LG G2, Samsung Galaxy S5 S4 S3 Note 3,note 4, iPod, MP3 et autres appareils audio ...
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Correspond exactement a la description, 30 décembre 2015
Ce petit récepteur me permet d’écouter les musiques depuis mon téléphone ou ma tablette sur mon vieux ampli home cinéma ou ma chaine hifi ainsi que dans ma voiture. Le son est impeccable et jamais de coupure et les 2 adaptateurs jack livré (1 court en metal et un fil de 1m) permet de le branché facilement. Pour l'ampli et le chaine hifi j'avais un vieux câble jack vers DIN (prise rouge et blanche) qui sont souvent les entrées que l'on trouve sur ce genre d'appareil. Eh bien ca fonctionne parfaitement avec ce petit câble adaptateur que j'avais.
Pour la voiture mon autoradio a une entré jack et grâce au petit connecteur jack-jack en métal il tiens bien en place en roulant et j’écoute mes musiques du téléphone ou sur Spotify sans pb. Le connection bluetooth c'est fait rapidement et sans aucun soucis. Pour le prix je suis très content on verra avec le temps.

Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh
Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Batterie originale samsung et livré chargé, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh (Accessoire)
Cette batterie est identique a celle d'origine elle me sert lors des randonnées en GPS car cela consomme beaucoup donc avec 2 batterie je suis sur de pouvoir tenir la journée avec en plus la possibilité de prendre autant de photos et video que je veux, car l écran consomme beaucoup.
Le livraison a été faite en 3j dans une petite enveloppe a bulle donc pas besoin de passer au bureau de poste, génial.
Pour ceux qui ont besoin de remplacer leur batterie faiblarde d'origine ou d'avoir une deuxieme comme moi en secours allez y, et pour moins de 8€ faut pas se privé.

Hansaplast Antiseptiques Alcool 70% Volume
Hansaplast Antiseptiques Alcool 70% Volume

4.0 étoiles sur 5 Que dire c'est un désinfectant dans sa bouteille plastique, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansaplast Antiseptiques Alcool 70% Volume (Beauté et hygiène)
conforme à la description, la bouteille est en plastique donc vous pouvez l'emmner dans votre valise ou sac a dos de randonnée cela peut toujours etre utile en cas de blessure. Attention 70% ca pique quand on l'applique ce n'est pas pour les enfants ;-)

CSL - Bloc d'alimentation universel 3 / 4,5 / 5 / 6 / 7,5 / 9 et 12 V AC/DC 1000 mA, 9 fiches| adaptateur de voyage
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Correspondant exactement a la description, 1 septembre 2015
Ce transformateur est conforme a la description et est fournis avec un petit outils pour sélectionner le bon voltage.
Ces nombreux embout me permette de l'utiliser sur mon jeux d’échec électronique ainsi que sur mon vélo d'appartement.
On verra dans le temps si il dure mais pour le prix il correspond exactement a mes attentes.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un connecteur avec mauvais contact, 25 août 2015
Ce chargeur se branche sur un port USB donc peut se brancher sur un PC ou adaptateur téléphone pour le mettre sur une prise de courant mais le temps de charge n'est pas plus rapide.
Permet de charger 5 batteries en même temps.
Les batterie supplémentaire que j'ai acheté s'insère moins facilement les contours plastic des connecteurs sont un peu juste mais bon une fois insérer au moins ca tiens par rapport a ma batterie d'origine qui a tendance a se déconnecter des que l'on déplace un peut le chargeur.
Pour le prix je ne vais pas trop me plaindre on en a pour son argent.

XT-XINTE H107C a20 douille M8 pour Hubsan X4 H107C jouets RC Helicopter noir
XT-XINTE H107C a20 douille M8 pour Hubsan X4 H107C jouets RC Helicopter noir
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 identique à la protection d'origine frounis dans la boite du Hubsan H107C, 25 août 2015
Cette protection pour le Hubsan X4 s'adapte parfaitement sur mon H170C HD je l'ai malheureusement déjà casser après de nombreuse chute mais elel a bien fait son travail car le drone n'a absolument rien. Je vais en recommander le temps d’apprivoiser la bête :-).

HUBSAN X4 H107C Mini drone quadricoptère avec CAMÉRA ESPION 2MP FULL HD 1280x720 - Couleur ROUGE
Proposé par Rabais-France

4.0 étoiles sur 5 Petit drone qui tiens dans la main et petit pris mais gros plaisir :-), 25 août 2015
Ce drone est très bien pour commencer a se former sur le pilotage ainsi que la prise de vue avec sa petite camera a l'avant.
La qualité c'est pas du HD mais reste correcte compte tenue de la taille du drone.
Le paquet comprenant tout ce qu'il faut pour voler toute de suite avec 1 batterie, 1 drone, 2 jeux d'helices supplémentaires, 1 petit outils de démontage d'helice et un protection d'helice indispensable pour ne pas casser les hélices trop rapidement.
L'autonomie étant a peut prêt de 5mn je vous conseille d'acheter des batteries supplémentaires ainsi que des helices et protection d’hélice car les chute sont nombreuses surtout en intérieur, mais le drone n'a pas une égratignure et après une semaine d'utilisation il fonctionne toujours très bien.
Atttention ce n'est pas un jouer pour les petits enfants cela reste dangereux compte tenue de la vitesse de rotation des hélices. Il est conseiller pour les enfants de +14 ans. Mais pour les grands enfants comme moi il est aussi parfait pour apprendre a voler et diriger l'engin. Son mode expert permettra ensuite de pouvoir lui faire faire des acrobaties.
Pour le prix il ne faut pas hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4