Profil de Pam Well > Commentaires

Birdsong [Import anglais]
Birdsong [Import anglais]
DVD ~ Eddie Redmayne

3.0 étoiles sur 5 pas aussi bien que le livre, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birdsong [Import anglais] (DVD)
j'ai aimé ce film puisqu'alors que j'avais prévu de le voir sur 2 jours je n'ai pu m'empêcher de le voir en entier en une seule fois malgré certaines lenteurs ;
ce qui m'a gêné c'est que l'histoire d'amour domine largement par rapport au contexte de la 1ère guerre ce qui n'est pas le cas dans le livre où notamment le travail de ceux qui creusent sous les lignes ennemies est bien mieux expliqué ;
peut-être qu'ayant adoré le livre je m'attendais à mieux !

Memoires Sur La Convention, Vol. 1: Et Le Directoire (Classic Reprint)
Memoires Sur La Convention, Vol. 1: Et Le Directoire (Classic Reprint)
par A C Thibaudeau

1.0 étoiles sur 5 pages manquantes, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memoires Sur La Convention, Vol. 1: Et Le Directoire (Classic Reprint) (Broché)
je ne jugerai pas le contenu car je n'ai lu que quelques pages ensuite plusieurs manquaient et en feuilletant le livre j'ai vu que cela se reproduisait ; c'est bien de reproduire à la demande des textes anciens mais à condition que cela soit fait correctement ; de plus le délai d'attente est assez long et c'est encore plus décevant de recevoir un ouvrage défectueux et donc illisible.

Mémoires et notes de Choudieu 1761-1838
Mémoires et notes de Choudieu 1761-1838
par Pierre-René Choudieu

1.0 étoiles sur 5 illisible!, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires et notes de Choudieu 1761-1838 (Broché)
je ne jugerai pas le contenu car le texte tel qu'il est publié là est illisible de par sa petite taille; c'est une reproduction de page originale qui tient dans à peine un quart de la nouvelle page, quel gâchis!
si vous avez une loupe très grossissante et du goût pour un tel exercice vous pourrez peut-être apprécier l'œuvre...

The Vintage Teacup Club. by Vanessa Greene
The Vintage Teacup Club. by Vanessa Greene
par Vanessa Greene

2.0 étoiles sur 5 plain boring, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Vintage Teacup Club. by Vanessa Greene (Broché)
the teacup club is just a weak pretext to everyday life little problems centered on marriage, not my cup of tea at all!

La liste de Freud
La liste de Freud
par Goce SMILEVSKI

2.0 étoiles sur 5 tromperie sur le sujet, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de Freud (Poche)
lorsqu' on lit le 4ième de couverture on s'attend à une histoire des relations entre Freud et ses sœurs qu'il n'a pas emmenées en exil et qui ont donc été déportées. En fait on a une histoire de la plus jeune sœur de Freud qui s'est volontairement faite internée en asile psychiatrique et c'est ce monde là qui nous est décrit; ce n'est pas inintéressant mais ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

The Postcard
The Postcard
par Leah Fleming

2.0 étoiles sur 5 a disappointment, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Postcard (Broché)
all the ingrédients are there for a fantastic page-turner but the pace is slow, the situations superficially described and the characters lack depth.

Hope springs [Import anglais]
Hope springs [Import anglais]
DVD ~ Colin Firth

2.0 étoiles sur 5 totally uninteresting, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hope springs [Import anglais] (DVD)
I'm a fan of Colin Firth and therefore I was quite disappointed in this insipid comedy; I'd seen an ad and it looked funny, it wasn't.

I Still Dream About You
I Still Dream About You
par Fannie Flagg

3.0 étoiles sur 5 could have done better..., 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Still Dream About You (Broché)
good subject, well treated at first: getting old is no fun better to end it all before it gets worse; but how so as not to be messy?
I really liked the first part of the book which manages to be quite matter of fact and humourous at the same time about a subject which could be sad or even tragic.
there are many colourful characters such as a really nasty estate agent - true to life?!!! -.
BUT I totally disagree with the end which I won't tell because the book is still worth reading.

Bon rétablissement !
Bon rétablissement !
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 très vrai!, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon rétablissement ! (DVD)
comme toujours un film de Becker tout en nuances ; une situation plutôt banale, une hospitalisation comme nous pourrions tous en connaitre, mais qui montre beaucoup d'aspects très réalistes auxquels je n'avait jamais pensés principalement le fait qu'immobilisé on ne peut échapper à notre entourage ; ce n'est jamais sinistre, il y a de l'humour et de la tendresse, une belle réussite.

Beethoven
Beethoven
DVD ~ Charles Grodin

1.0 étoiles sur 5 quelle insensibilité!, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven (DVD)
je ne comprend pas comment on peut faire un tel film si on aime les animaux et prétendre que c'est un divertissement pour enfants; montrer les horreurs des trafics d'animaux conduisant à l'expérimentation animale n'a rien de drôle ; le choix très difficile de faire piquer son animal quand c'est nécessaire n'a pas non plus sa place dans une comédie ; le "happy end" n'excuse rien!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9