Profil de linkovitch chomofsky > Commentaires

Contenu rédigé par linkovitch cho...

linkovitch chomofsky

Page : 1 | 2 | 3
Version of Now [Import anglais]
Version of Now [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Peter Garrett ou Midnight Oil ?, 20 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version of Now [Import anglais] (CD)
Ce premier effort solo de Peter Garrett, n'apporte rien de nouveau, pour ceux qui connaissent l'ensemble de sa carrière musicale (il a aussi été ministre de l'environnement en Australie). Et pour cause, cet opus a été composé en partie, par ses anciens comparses de Midnight Oil !!! Pour moi, cet album aussi bon soit il, n'est qu'une remise à l'étrier pour le groupe, qui s'est récemment reformé, et tournera en 2017... avec un nouvel album studio en préparation !!
En tout cas, ce disque est très agréable à écouter, et monsieur Garrett n'a rien perdu de sa voix chaude, et de son grain reconnaissable entre mille !!

Battles
Battles

5.0 étoiles sur 5 Très bon nouvel album d'In Flames, 20 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battles (CD)
Premier constat avec ce "Battles", In Flames renoue avec un son plus épais, que ne l'était son prédécesseur sur "Siren Charms". Il faut dire que le combo a enregistré ce nouvel album aux Etats Unis, et a donc américanisé son propos, en confiant la production à Howard Benson. Ce dernier est un producteur très en vogue, insufflant à ses réalisations, un son en béton armé !!
In Flames reste fidèle à ce qu'il est depuis quelques années, et propose donc sans surprise, un Modern Metal accrocheur et mélodique. Alternant chant clair et growlé, Anders Friden est toujours aussi bon, pour écrire et interpréter des refrains lumineux, là ou Bjorn Gellotte lui rend la pareil, en composant des riffs et solis toujours inspirés.
En résumé, encore un très bon disque à mettre à l'actif d'In Flames, à écouter sans modération !!

Seal the Deal & Let'S Boogie
Seal the Deal & Let'S Boogie

5.0 étoiles sur 5 Encore un très bon album pour Volbeat !!, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seal the Deal & Let'S Boogie (CD)
Le constat après six albums est évident.... Volbeat, fait du Volbeat !! A l'instar des légendes que sont AC/DC ou Motörhead, Volbeat propose toujours la même formule, en réussissant l'exploit de ne jamais lasser l'auditeur.... Le groupe s'articule autour de Michael Poulsen, qui est la locomotive de la formation, et peu importe les musiciens qui gravitent autour de lui, Michael arrive toujours à faire sonner son groupe, comme il l'entend !!
Au micro, monsieur Poulsen est toujours aussi impérial, en alternant partie rock'n'roll à la Elvis et chant Rock Metal.... Et dire qu'il a été chanteur de Death Metal du temps de Dominus !! Rob Caggiano assure de très bon soli sur ce disque, et apporte ce petit coté américain, que Michael affectionne tant... Mention spéciale au single "for evigt" et son refrain chanté en Danois, qui lui donne une petite touche d'originalité.
Sans révolutionner sa musique, Volbeat signe avec "Seal the deal & let's boogie" un très bon disque, que les fans du combo peuvent se procurer les yeux fermés !!

The Evil Divide
The Evil Divide

5.0 étoiles sur 5 "The evil divide" ou le meilleur manifeste Thrash des ces dix dernières années !!, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Divide (CD)
Death Angel signe avec "The evil divide",leur album le plus abouti depuis leur retour aux affaires, avec le très bon "The art of dying", sorti en 2004 !! Il n'y a absolument rien a jeter sur cet album, il n'y a pas un seul titre de remplissage, même "Wasteland", le titre bonus de l'édition digipack, mérite amplement de figurer sur l'album. La rythmique est en béton armé...Quelle puissance !! Les solis de Rob Cavestany sont incisifs, mélodiques... Et Mark Osegueda, n'a jamais aussi bien chanté que sur cet album, il délivre une excellente prestation, en proposant toutes les facettes du chant Thrash Metal !!
Amateurs de Thrash vous l'aurez compris, il ne faut absolument pas passer à coté de cette bombe !!

TRANSFORMERS MASTERPIECE MP26 "Road Rage" Mode de robot environ 25 centimètres de plein lengthfigure TAKARA TOMY

5.0 étoiles sur 5 Autobot Road Rage, 3 avril 2016
Dans la mythologie Transformers, "Road Rage" est une diplomate de la planète Cybertron, envoyée sur Terre par la haut commandement Autobot. Elle est également la première femme Autobot, proposée en version "masterpiece" par Takara.
Ce modèle est très beau, bien détaillé et très bien fini. Le mode véhicule n'est autre, qu'une magnifique Chevrolet Corvette Stingray C 3.
Je recommande "Road Rage", à tous les amateurs de Transformers, qui veulent mettre une touche de féminité dans leur collection, et être sûr de posséder, l'un des plus beau modèle de la gamme MP.

Scary Creatures [Import anglais]
Scary Creatures [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scary Creatures [Import anglais] (CD)
Bon soyons clair, Brainstorm, comme la plupart des ses comparses Allemands, officiant dans un registre assez similaire (heavy/power), et ayant une assez longue discographie à leur actif, n'évoluent plus vraiment. Ils font ce qu'ils savent faire, et le font très bien !! "Scary creatures" ne déroge pas à la règle, il y a sur cet album, tout ce qui fait un très bon album de Brainstorm, des compositions mélodiques et puissantes, et le chant d'Andy B.Franck, toujours excellent !! Mention spéciale au titre "We are..." accompagné de chœurs d'enfants...... Superbe !!.

Donc sans vraiment innover, Brainstorm signe encore ici, un très bon album que je vous conseille, autant que le reste de leur riche discographie.

L'Homme en Rouge
L'Homme en Rouge

2.0 étoiles sur 5 Que se passe t-il ?, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme en Rouge (Téléchargement MP3)
Michel...... l'Amiral, que se passe t-il ? Vingt cinq ans d'attente pour ça !!! Je connais pour ainsi dire, toutes tes chansons par cœur, et je dois reconnaître que tout au long de ta carrière, tu as composé des chefs-d'oeuvre, et quelques chansons qui ne le sont pas, mais là, ou est passé ton génie ? La musique n'est pas très inspirée, les paroles ne sont pas dignes de leurs glorieuses ainées.... bref c'est mauvais !! En 2007, lorsque le titre "Ophélie flagrant des lits" est sorti, je pensais qu'il était le single d'un nouvel album, (qui n'arrivera finalement qu'en 2016), et j'ai adoré de suite ce morceau, qui est selon moi, du grand Polnareff..... Mais avec "l'Homme en rouge", qui EST, le single de ce nouvel album, j'ai peur pour celui-ci !!

J'espère donc, que ce titre n'est ni un aperçu, ni même le reflet du nouvel album à paraître... J'ai tout de même l'espoir d'écouter de nouveaux joyaux, et de les chanter l'année prochaine, sur la tournée du grand Michel Polnareff.

Uglier Than They Used Ta Be
Uglier Than They Used Ta Be

5.0 étoiles sur 5 Retour gagnant..., 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uglier Than They Used Ta Be (CD)
En 2013, Ugly Kid Joe est revenu sur le devant de la scène, en sortant le mini album "Stairway to hell" qui était une bonne mise en bouche, pour redémarrer la machine en studio, et assurer quelques concerts.....
Les revoilà donc aujourd'hui avec leur nouvel album, 19 ans après "Motel California", et disons le de suite, "Uglier than they used ta be" est une franche réussite !! Il est pour moi, un subtil mélange entre leurs deux premiers albums, le coté hard rock/funky de "America's least wanted" et la facette plus frontal de "Menace to sobriety". Il n'y a rien à jeter sur ce nouvel opus, Klaus Eichstadt à fait du très bon boulot à la guitare, et il est accompagné sur quelques titres par Phil Campbell (Motorhead), Whitfield Crane n'a rien perdu des ses capacités vocales, et assure autant qu'à ses débuts..... J'espère maintenant, qu'ils donneront rapidement une suite, à cet excellent album.

The Plague Within
The Plague Within

5.0 étoiles sur 5 The Plague Within ou la quintessence de Paradise Lost....., 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Plague Within (CD)
Les divers chroniqueurs des trois derniers albums du groupe, à savoir "In requiem", "Faith divides us.." & "Tragic Idol", nous parlaient à chaque fois, d'un certain retour aux sources du groupe, qui ne prend véritablement forme, qu'avec ce nouvel et magnifique album... Ici, il est à nouveau question de Doom/Death, Nick Holmes n'a plus utilisé son chant guttural depuis plus de vingt ans !!! Et là, quelle surprise de voir qu'il maitrise toujours autant son sujet !! Et il ne faut pas oublier Gregor Mackintosh, qui saupoudre à nouveau cette nouvelle œuvre, des ses imparables mélodies, dont lui seul à le secret. "The Plague Within" est la parfaite synthèse, de la déjà longue carrière de Paradise Lost, alors n'hésitez pas, succombez à cette nouvelle offrande, des précurseurs du Gothic Metal !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2015 3:11 PM MEST

Transformers Age of Extinction Generations Deluxe Class Snarl Figure
Transformers Age of Extinction Generations Deluxe Class Snarl Figure
Proposé par ORIDURU From JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Dinobot Snarl, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers Age of Extinction Generations Deluxe Class Snarl Figure (Jouet)
La France ayant été mise de côté, pour la distribution complète, des produits dérivés du dernier film Transformers, nous ne pouvons donc trouver la majorité des derniers Autobots, et autres Decepticons, que sur le net....
Snarl le Dinobot est vraiment une belle pièce, il est selon moi le plus beau de tous. Sa crête dorsale transparente, lui donne en mode robot, un petit plus que les autres Dinobots n'ont pas. Si vous êtes collectionneur, n'hésitez pas à vous procurer Snarl, il aura fière allure dans votre vitrine.

Page : 1 | 2 | 3