undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de chanchan36 > Commentaires

Contenu rédigé par chanchan36

chanchan36 (indre)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Summer 2015
Summer 2015

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer 2015 (Téléchargement MP3)
J'adore ce mélange de voix, ces filles sont géniales. Elles sont su adaptés des rythmes. Super qu'elles continuent comme ça.

Proxavit Plus: un coup de pouce pour aider à maigrir
Proxavit Plus: un coup de pouce pour aider à maigrir
Proposé par labobara/vortex

3.0 étoiles sur 5 bof, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proxavit Plus: un coup de pouce pour aider à maigrir (Beauté et hygiène)
j'ai perdu 2 kg mais je pense que c'est plus en ayant repris des habitudes alimentaires un peu plus sérieuse qui m'a fait perdre du poids...A voir car je n'ai pas fini la boite.

Leifheit 37200 Cherrymat Dénoyauteur à cerises
Leifheit 37200 Cherrymat Dénoyauteur à cerises

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 37200 Cherrymat Dénoyauteur à cerises (Cuisine)
Fonctionne à merveille mais attention a ne pas aller trop vite car sinon des cerises passent sans être dénoyautées. Gain de temps.

Einhell TH-AC 190 Kit Compresseur
Einhell TH-AC 190 Kit Compresseur

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TH-AC 190 Kit Compresseur (Outils et accessoires)
Parfais pour tout le bricolage de la maison. Fonctionne très bien, impeccable pour la pression des pneus vélo et voiture.

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 août 2015
Ce support est impeccable. Solide, tient parfaitement bien sur le tableau de bord et se recolle à volonté sans soucis. A acheter les yeux fermés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 9:53 AM MEST

Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour Orange ROYA - Collection Transparent Mat - Noir + 3 Films Protecteurs d'écran - par PrimaCase
Proposé par PointV

3.0 étoiles sur 5 film nul, 20 août 2015
Bonjour commande reçu dans les temps. La coque est parfaite pour mon Roya de chez orange mais le film de protection est nul pas adapter, trop grand. J'ai été obliger de le recouper. Dommage.

TR940 - pied de sol portable avec fixation VESA Support universel pour 19 "-37" LCD / LED Moniteurs / TV avec trépied (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 super, 29 janvier 2015
Ce pied est parfait. Acheter pour une tv car impossible de faire des trous dans le mur. Il est très solide,de bonne fabrication. Les réglage pour la hauteur et l'inclinaison sont très simple à effectuer. Dommage qu'il n'existe pas en blanc pour ma part.

Mountain Warehouse Housse de pluie pour sac à dos Iso-Viz 20-35 L Jaune
Mountain Warehouse Housse de pluie pour sac à dos Iso-Viz 20-35 L Jaune
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 protège sac, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Housse de pluie pour sac à dos Iso-Viz 20-35 L
protège bien votre sac des intempéries et en plus rempli sa fonction de visibilité dans la nuit car les bandes de réflexcsion sont très bien

Calor Fer à Boucler - CF2112C0
Calor Fer à Boucler - CF2112C0

4.0 étoiles sur 5 extra, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Fer à Boucler - CF2112C0 (Beauté et hygiène)
il fait de jolies boucles une fois le coup de main pris. Chauffe suffisamment sans brûler le cheveux et en plus il n'est pas lourd à porter.

Clatronic - Htd 2939 - Sèche Cheveux - Aluminium - 2000 W - Diffuseur et Accessoires de Coiffure

4.0 étoiles sur 5 super, 22 novembre 2014
sèche cheveux à la hauteur de ce que j'attendais un peu bruyant mais bon je met pas longtemps pour sècher mes cheveux longs. Petit bémol le diffuseur de volume tient bien par contre le petit embout lui tient très mal, pas de clips.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5