Profil de laura > Commentaires

Contenu rédigé par laura

laura

Page : 1 | 2
Honor 8 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Android 6.0) Blanc Nacré
Proposé par eliocompravendi

5.0 étoiles sur 5 surprise a plus d'un titre, 27 mars 2017
Excellent display, simple d'utilisation, très bonne prise en main, la taille est parfaite plus grand pour moi ce serai compliqué l'utilisation a une main.
Quelques petits plus que n'a pas la pomme de mon mari.
Si vous devez acheter un téléphone , il est bien de s'informer dans toutes les marques, mais rapport qualité prix c'est un achat que je conseille
PS:en plus il y a une coque transparente fournie gratuitement
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2017 12:00 AM MEST

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 bien si pas defectueux, 27 mars 2017
le principe est bon et peu encombrant, pas de câbles supplémentaires qui trainent. Mais pas de chance le mien ne fonctionne qu'à 50 % un des deux espaces est défectueux , donc cher pour ce que c'est
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2017 3:07 PM MEST

Michelin Housse pour Roue/Pneu
Michelin Housse pour Roue/Pneu

5.0 étoiles sur 5 le tout bien rangé, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin Housse pour Roue/Pneu (Automotive)
un matériau de qualité, une confection très solide, des pneus faciles a transporter. Un rangement parfait.
un rapport qualité prix que je conseille vivement.

Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1

5.0 étoiles sur 5 il faut perseverer, 25 mars 2016
je l'ai acheter pour mon ventre et il tiens ses promesse mais il faut le faire au quotidien.Un peu lourd au début mais on s'y habitue vite. Un petit quart d'heure qui fait des miracles

Poweradd Autoportrait extensible sans fil Bluetooth Selfie Stick Télescopique Professional Pôle Selfie -Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait....., 13 août 2015
le produit semble effectivement de bonne facture.connection bluetooth parfaite avec mon samsung.arrivé chargé donc mis a l’essai immédiatement
très satisfaite pour le moment rien a redire

Escale à Boston
Escale à Boston
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très explicite, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escale à Boston (Broché)
très bien conçu ce petit guide donne un aperçu rapide et bien argumenté de ce qu'il y a voir. Petit donc facile a ranger dans un sac, plans de ville et de transport a la fin du guide. Pas encore utilisé sur place mais en attendant me permet d'organiser mon déplacement .

Viv'eau JETDENT Jet dentaire à eau sous blister
Viv'eau JETDENT Jet dentaire à eau sous blister
Proposé par Chamarrel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viv'eau JETDENT Jet dentaire à eau sous blister (Beauté et hygiène)
je connaissait ce produit déjà acheté dans une foire expo, un peu contre ma volonté car sur les foires on se laisse attendrir par les vendeurs qui argumentent si bien. A ma surprise ça a été un très bon achat. Pas de piles ,non électrique; la puissance du jet dépend de votre pression d'eau, que vous régulez vous même avec une petite manette, (parfois il est nécessaire de le faire fonctionner avec puissance et je reste convaincue que je ne trouverais pas cette même puissance avec un appareil électrique). Le tout fixé à votre robinet. Le changement des buses a fait qu'avec le temps cela a cassé. Je me suis empressée de rechercher le même produit et suis contente de l'avoir trouvé.
Je recommande vivement

ADIEU MA POULE
ADIEU MA POULE

4.0 étoiles sur 5 drôle, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADIEU MA POULE (Format Kindle)
livre drôle.Cette fois c'est un chien qui raconte sa vie , celle de sa maitresse ,plaisant pas prise de tête, facile a lire ne serais ce que pour l'analyse qu'il fait de sa bienfaitrice

Le diable sur les épaules
Le diable sur les épaules

5.0 étoiles sur 5 bon polar, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable sur les épaules (Format Kindle)
acheté pour moi, mon mari l'a dévoré. il ne me dévoile pas l'intrigue "très soutenue" donc il me faudra attendre de le lire avant d’émettre un avis

Réseau CAT5e UTP Ethernet RJ45 d'extension Rallonge Mâle Femelle câble Blanc 1 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 comme description, 28 mars 2015
voilà , ce petit câble (1 mètre ) de remplacement très pratique , toujours dans ma sacoche, prêt a servir .j'en suis satisfaite.livraison très rapide, emballage parfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2015 11:23 AM CET

Page : 1 | 2