Profil de R. Alain > Commentaires

Contenu rédigé par R. Alain

R. Alain

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Noir Étui de transport Pour TomTom Go 5200 5100 Go 520 510 Go 51 Go Professional 5'' GPS Sat Nav Avec compartiment pour accessoires
Proposé par Digital Accessories Ltd

5.0 étoiles sur 5 Housse pour Tomtom GO5200, 22 juillet 2017
Housse robuste et bien rembourrée, elle convient parfaitement pour abriter mon Tomtom. Comme il était annoncé dans les autres avis, la housse ne peut contenir le pied magnétique, trop volumineux, que j'ai dû laisser dans la voiture.
Mais ce n'est pas bien génant et vu le prix de cet article, il convient tout à fait pour ce que j'ai prévu d'en faire.

Les français d'hier, tome 2 : Des croyants, XVe au XIXe siècle
Les français d'hier, tome 2 : Des croyants, XVe au XIXe siècle
par Gabriel Audisio

4.0 étoiles sur 5 Comment vivaient nos ancêtres, 23 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les français d'hier, tome 2 : Des croyants, XVe au XIXe siècle (Broché)
Ouvrage très détaillé expliquant comment la religion imprégnait la vie de nos ancêtres. Cependant, ce livre peut sembler rébarbatif à un public non averti et est plutôt destiné aux généalogistes qui veulent approfondir leurs connaissances sur ce sujet.

Les Français d'hier. Tome 1 : Des paysans XVe-XIXe siècle
Les Français d'hier. Tome 1 : Des paysans XVe-XIXe siècle
par Gabriel Audisio

5.0 étoiles sur 5 Pour mieux connaitre nos ancètres, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Français d'hier. Tome 1 : Des paysans XVe-XIXe siècle (Broché)
Passionné de généalogie, j'ai pris un grand plaisir à remonter le temps avec cet ouvrage bien documenté et très complet..

Black + Decker CS3652LCAT Tournevis sans fil 3,6v Black + Decker  en coffret
Black + Decker CS3652LCAT Tournevis sans fil 3,6v Black + Decker en coffret

5.0 étoiles sur 5 Pour les bricoleurs d'intérieur, 16 avril 2017
Tournevis sans fil comprenant un jeu complet de fiches de tout ordre pour bricoler à la maison. Il se range dans sa boite et ne prend pas de place.

Bitdefender Internet Security 2016 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Internet Security 2016 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 Antivirus et pare-feu complet, discret et efficace, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2016 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
J'utilise Bitdefender depuis des années et j'en ai toujours été satisfait.
Les dernières versions sont plus faciles à utiliser car le paramétrage par défaut convient pour une utilisation normale et sans avoir besoin de connaitre les astuces pour en tirer le maximum.
A noter également la fonction Antiransomware qui permet de protéger facilement les données d'une éventuelle attaque (le réglage est très facile).

5V 2A Lavolta® Tablet Chargeur Adaptateur pour Acer Aspire Switch 10 E 10E; Iconia A110, A1-810, A1-811, A1-830, A3-A10, A3-A11, B1-710, B1-711, B1-720, B1-721, B1-A71, W4-820, W4-820P, W4-821, W4-821P
Proposé par Smart Parts France

2.0 étoiles sur 5 Chargeur inadapté et descevant, 11 septembre 2016
J'ai acheté ce chargeur pour remplacer le chargeur d'origine de ma tablette Iconia A1-830 qui avait un faux contact.
Malheureusement, ce produit ne semble pas adapté, la puissance ne permet pas de charger la tablette dans des délais raisonnables. Il me faut en effet laisser la tablette en charge pratiquement toute une journée pour la recharger complètement (une nuit entière ne suffit pas), ou la laisser branchée constamment pour pouvoir l'utiliser.
Rien à voir avec le chargeur d'origine !

Créative Perles - Boucles d'oreilles Cabochon goutte fleurs vintage - Orange
Créative Perles - Boucles d'oreilles Cabochon goutte fleurs vintage - Orange
Proposé par Créative Perles

4.0 étoiles sur 5 Boucles oreille cabochon, 13 février 2016
Très belles boucles, belle forme et très belles couleurs. Le seul bémol serait l'attache qui semble un peu légère par rapport à la grosseur de la boucle.

Boucles d'oreilles de Lapis Lazuli en perle sur Argent 925
Boucles d'oreilles de Lapis Lazuli en perle sur Argent 925
Proposé par D-Gem

2.0 étoiles sur 5 Boucles oreilles en lapis lazuli, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles de Lapis Lazuli en perle sur Argent 925 (Bijoux)
Grosse déception pour ces boucles, elles font "pacotille" l'argent entre les différentes boules de lapis lazuli sont mal posées elles semblent de travers . Quant à l'anneau que l'on passe dans l'oreille beaucoup trop fin pour la lourdeur de la boucle et à la première mise en place il s'est de suite déformé. Bref résultat pas très beau et en plus livrées dans un sachet plastique sans aucune protection !

Boucles d'oreille - Femme - Argent 0.23 Gr - Cristal
Boucles d'oreille - Femme - Argent 0.23 Gr - Cristal

4.0 étoiles sur 5 BOUCLES OREILLES EN CRISTAL, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreille - Femme - Argent 0.23 Gr - Cristal (Bijoux)
Très jolies boucles d'oreilles mais il faudrait qu'elles soient un peu plus grosses car une fois mises, on les aperçoit plus que l'on ne les voit ...

Créative Perles - Boucles d'oreilles Cabochon rond Liberty graphisme multicolore - Blanc
Proposé par Créative Perles

4.0 étoiles sur 5 Boucles oreilles cabochon, 13 février 2016
Très beaux cabochons, mais l'attache me semble toutefois un peu fine, il faudrait renforcer le système d'attache par rapport à la taille du cabochon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5