Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de C. Verna > Commentaires

Contenu rédigé par C. Verna

C. Verna

Page : 1 | 2 | 3
HOMEDICS -SGM-425H-Siège de massage shiatsu et par roulement avec têtes de massage en gel

5.0 étoiles sur 5 vraiment ideal pour soulager et décontracter, 8 mai 2016
Nous étions sceptiques mais à l'usage , cet appareil nous a conquis. télécommande intuitive, plusieurs positions de massage (une préférence pour massage shiatsu) cet appareil donne des sensations proches des doigts du kiné pour décontracter les muscles! un bijou!

Dyson V6 Fluffy Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Bleu/Métal (ancien modèle)

5.0 étoiles sur 5 maniable puissant et fonctionnel, 8 mai 2016
facile à monter avec un support mural ingénieux dans lequel s'insère l'alimentation électrique, cet aspirateur est d'une maniabilité exceptionnelle et d'une puissance incomparable , largement au dessus des article similaires de la concurrence.
Pour couronner le tout , Livré en deux jours à un prix imbattable.
Cherry on the cake, me ados se battent pour le passer dans leur chambre. Quand ludique rime avec fonctionnalité, la perfection est là!

L'honorable société
L'honorable société
par Dominique Manotti

4.0 étoiles sur 5 une heureuse découverte, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'honorable société (Poche)
Je ne connaissais les auteurs que de nom et après avoir terminé ce livre en 3 longues soirées, je me félicite de mon choix. Plume concise, cadrage serré sur les choix et les actes des personnages , intrigue au multiples résonances où l'enquête criminelle captive tout autant que le noyautage des élus de la république par les intérêts privés. Où comment , de l'autre côté du rideau médiatique s'agite un monde de pouvoir déserté par l'intérêt général et qui manipule les politiques . La démonstration n'est pas nouvelle mais le traitement de cette histoire est cohérent, acéré et très bien documenté. Le plaisir de lire cette histoire est là , évident, et nous aide à garder les yeux ouverts , sans naïveté, sur les réalités de notre monde.

Falke - Chaussettes - Homme - Blanc-Tr-C4-8 - FR: 43/44
Falke - Chaussettes - Homme - Blanc-Tr-C4-8 - FR: 43/44

5.0 étoiles sur 5 ideal, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke - Chaussettes - Homme (Vêtements)
Je cherchais depuis des années un produit invisible dans les mocassins qui ne parte pas au fond des chaussures après quelques minutes de marche. Cet article est parfait. Les tailles sont comme il faut. Les chaussettes sont bien coupées tiennent parfaitement au pied. Pour preuve, après deux heures de danse , elles sont toujours bien en place! Le prix peut paraitre un peu cher mais à l'usage , la satisfaction est au rendez-vous.

Le Livre sans nom (plp)
Le Livre sans nom (plp)
par Diniz Galhos

1.0 étoiles sur 5 une abomination, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre sans nom (plp) (Poche)
je viens de terminer ce livre qui m'avait attiré par sa quatrième de couverture : on y vantait un livre rock and roll que n'aurait pas renié Tarentino, et promettait jubilation à sa lecture. Mal m'en a pris , et pire encore à le terminer. Après quelques centaines de p...ponctuées d'autres noms d'oiseaux très imagés, et un nombre invraisemblable de morts violentes on se retrouve dans une histoire qui ne décolle jamais. se transforme vite en grosse blague qui mélange moines-karatekas, catcheurs-chasseurs de prime, vampires et seigneur (saigneur?) des ténèbres tous a la recherche de...en fait on ne sait plus très bien, mais qui s'entretuent pour cela. On peut etre rock and roll et avoir de la classe et une certaine élégance d'écriture : ne les cherchez pas dans ce livre , l'escroquerie littéraire de l'année

Étranges rivages
Étranges rivages
par Arnaldur Indridason

5.0 étoiles sur 5 mon titre préféré, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étranges rivages (Poche)
Dernier opus des enquêtes d'Erlendur, ce livre m'a totalement captivé par sa narration qui tisse encore une fois plusieurs histoires, en une trame parfaitement cohérente . Ici la mélancolie se dispute au spleen d'Erlendur avec en toile de fond une affaire de disparition que Indridason fait renaître avec beaucoup de talent,en écho à la propre histoire personnelle de l'inspecteur. C'est écrit et traduit avec beaucoup de finesse pour décrire les états d'âme , les intuitions et les réflexions toujours profondes de notre héros. Magnifique tout simplement

Portefeuille Big Stockholm Gris argent Aluminium anodisé Ögon designs BS-Silver
Portefeuille Big Stockholm Gris argent Aluminium anodisé Ögon designs BS-Silver
Proposé par Cravate Avenue

4.0 étoiles sur 5 design et pratique au quotidien, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille en Aluminium- Ögon designs -Big Stockholm (Luggage)
LA forme tout d'abord : caractéristique et se glissant aisément dans une poche intérieure. Très beau design et agréable au toucher. l'intérieur alvéolé plastique peut surprendre mais celui ci est de bonne qualité et ne se décolle pas. J'y ai mis la CNI et permis, ma carte vitale mes cartes de paiement et de fidélité. Si on charge trop les alvéoles, la fermeture n'est pas assurée mais à 2 cartes par alvéole c'est parfait. Ce n'est pas un tout en un certes, et j'ai conservé un porte billet séparé. Autre avantage produit : depuis mes cartes de paiement trouvent leur place et ne se démagnétisent plus .

Le bonhomme de neige (L'inspecteur Harry Hole)
Le bonhomme de neige (L'inspecteur Harry Hole)

5.0 étoiles sur 5 le haut du panier, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonhomme de neige (L'inspecteur Harry Hole) (Format Kindle)
Lu cet été mais ce n'est pas un roman de plage pour autant. La Densité de l'intrigue, et la narration éclatée dans le temps peuvent en dérouter certains , et rendent la lecture exigeante, mais au service d'une intrigue ciselée et taillée au cordeau. Harry hole, personnage moins dépressif que walender ou Erlendur mais tout aussi dévasté est surtout beaucoup plus rockn'roll .Personnage excessif, complexe et imprévisible, tout comme cette histoire impossible à deviner, il va devoir ici braver un bon nombre de fausses pistes avant nous livrer la clé d'un roman aux mécanismes bien huilés. En guise de clin d'œil, je dirai : roman génétiquement bien né!
Pour notre plus grand plaisir.

Le Cercle
Le Cercle
par Bernard MINIER

2.0 étoiles sur 5 pas convaincu du tout, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle (Poche)
Ce sont lez commentaires lus sur ce best-seller qui m'avaient incité à jeter mon dévolu sur ce pavé. Las! Quelle déception! Faiblesse de l'intrigue tout l'abord qui se retourne dans le dernier tiers du livre pour nous livrer une fin téléphonée que j'avais deviné à force de longueurs sans véritable rebondissements pendant une bonne partie du livre. Faiblesse de l'écriture empesée de descriptions ou de considérations populistes qui alourdissent inutilement le propos, et que j'ai trouvée assez terne dans la peinture psychologique des personnages. Je n'ai jamais été en empathie ou très rarement avec les personnages dont j'ai suivi les pérégrinations d'un œil distant. Enfin le décor, cette "Oxford du sud ouest" aussi improbable que fantasmée, qui a gâché mon plaisir de lecture. La tension ne s'élève enfin qu'en toute fin de roman , mais trop tard, l'appétit est passé, on en avait compris le dénouement. Un roman sous basse tension donc, sans rythme, et pas suffisamment bien ficelé pour nous tenir en haleine.

Le léopard: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
Le léopard: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
par Jo Nesbø

5.0 étoiles sur 5 mon premier nesbo..., 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le léopard: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole (Poche)
...et certainement pas le dernier!

Roman halluciné, que l'on compulse fébrilement tant sa lecture, parfois exigeante, ne laisse aucun répit. J'ai adoré la construction de ce roman dont la narration éclatée éclaire l'intrigue sous des angles différents comme le ferait le réalisateur d'un film. Beaucoup s'y essaient mais peu arrivent à obtenir cette incroyable densité pour une histoire qui nécessite plus de 700 pages jusqu'à son dénouement. Il reste que c roman est exigeant de par le nombre des personnages qui s'y croisent et auxquels l'histoire tisse parfois des liens ténus et suffisamment espacés pour devoir revenir en arrière. Cela n'a absolument pas gâché l'immense plaisir que j'ai eu à découvrir cet auteur.

Page : 1 | 2 | 3