Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Fred CHESSE > Commentaires

Contenu rédigé par Fred CHESSE

Fred CHESSE

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung Galaxy Tab A 10.1 Etui Housse - IVSO Slim Smart Cover Housse de Protection pour Samsung Galaxy Tab A 10.1 (2016) SM-T580N / T585N Tablette, Nior
Proposé par IVSOTEK UK

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 février 2017
Cet étui est parfait : résistant, sobre. De mon point de vue un excellent rapport qualité / prix.
La coque est dure, et n'a rien à voir avec ces étuis soit disant en cuir qui vieillissent très mal.

StarTech.com Câble d'extension USB 3.0 de 15cm - Rallonge / Prolongateur USB A vers A - Répéteur USB 3.0 - M/F - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 30 novembre 2016
Produit bien fini. Pratique et contrairement à ce que j'ai lu ici et la, il ne faut pas "forcer" pour utiliser cette petite rallonge.
Le cordon est relativement souple et on peut lui donner la forme souhaitée sans problème.

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-064G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 novembre 2016
Pratique à utiliser, la vitesse de transfert est de mon point de vue au top.
Parfait pour des sauvegardes journalières.

AUKEY Support Voiture Magnétique à Grille d'aération Support Téléphone Voiture Universel pour iPhone 7 / 6 / 5 , Samsung Note 8 / S8 , LG et les autres Smartphones - Gris
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Support très pratique à utiliser, 22 novembre 2016
Livré avec 2 "pastilles" aimant à coller éventuellement au dos du téléphone ou de la coque, mais peut aussi être utiliser sans.
Fonctionne parfaitement bien. Le téléphone ne risque absolument pas de tomber. Rapport qualité / prix très bon.

[Ancien modèle] Asus N752VX-GC164T PC portable Multimédia 17.3" Full HD Gris (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX 950M, Windows 10, Garantie 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 Un superbe notebook, 15 novembre 2016
Un produit de grande qualité très bien fini.
Les performances pour une utilisation bureautique et multimédia sont très bonnes.
Le clavier est très agréable et la vitesse + le silence offerts par le SSD sont vraiment très appréciables.
L'écran est très bien calibré à l'origine et restitue de vraies couleurs.
Le son est vraiment correct.
Seul minuscule défaut de mon point de vue : une diode sur le num et le caps lock eut été la bienvenue.
Si vous souhaitez un beau notebook avec de la puissance et du silence, celui-ci me parait d'un très bon rapport qualité / prix.

Philips - QT4013/16 - Tondeuse Barbe Series 3000
Philips - QT4013/16 - Tondeuse Barbe Series 3000

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QT4013/16 - Tondeuse Barbe Series 3000 (Beauté et hygiène)
Une fois de plus Philips reste au top sur ce type de produit (tondeuse, rasoir ....)
Le réglage de la hauteur de coupe est ultra simple et la tondeuse fonctionne parfaitement.
Elle est légère et ergonomique. Bien sur, il faut l'utiliser au dessus d'un lavabo ou dans la douche pour ne pas mettre du poil partout, mais en ce qui me concerne, pas de problème.
Pour 25 euros, c'est parfait.

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Rapport efficacité / prix très bon, 30 juin 2016
Petit ventilateur d'appoint qui permet de bien rafraichir une personne assise à un poste de travail par exemple.
Pour le prix, c'est parfait.

Bionaire - BT19-I - Ventilateur Colonne Programmable - Gris 74 cm/40 W
Bionaire - BT19-I - Ventilateur Colonne Programmable - Gris 74 cm/40 W

5.0 étoiles sur 5 Silencieux et fonctionne bien, 30 juin 2016
Je suis satisfait de mon achat. Ce modèle est de mon point de vue esthétique, silencieux et surtout, il est efficace dans une chambre.
Seul petit bémol : le bip sonore lorsqu'on utilise la télécommande.

Transcend TS-RDF8K Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 3.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 juin 2016
Produit de très bonne qualité. Contrairement à tous ceux que j'ai possédé jusqu'à présent, il est vraiment ergonomique et surtout, il est désormais impossible de se tromper de sens pour insérer une CF, et donc de risquer d'endommager l'appareil. Je recommande.

JJC boîtier pour carte mémoire (résistant à l'eau) pour - 6 x CompactFlash
JJC boîtier pour carte mémoire (résistant à l'eau) pour - 6 x CompactFlash

5.0 étoiles sur 5 Beau produit bien fini, 7 juin 2016
C'est vraiment sérieux. Très bien fini et solide. Ouverture et fermeture simple et ergonomique.Idéal pour bien protéger ses CF de l'eau et des chocs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4