undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite RentreeLitteraire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de lomdu88 > Commentaires

Contenu rédigé par lomdu88
Classement des meilleurs critiques: 1.333.046

lomdu88

Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC
Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC

1.0 étoiles sur 5 on à vu mieux, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC (Accessoire)
j'ai une xbox 360 et les jeux formula one et forza sont inutilisable avec ce volant car il est impossible de régler la sensibilité il faut tourner à fond pour commencer à tourner, et une foi que c'est fait les roues sont complètement braqué donc on est dans le mur sinon il faut jouer à des jeux de dragster (en ligne droite!!!)

Microsoft Xbox One Autocollant Protection Film Design Sticker Skin Gouttes Or Couronne
Proposé par DeinDesign - GmbH

5.0 étoiles sur 5 simple comme bonjour, 10 août 2016
je conseille cette autocollant il est très simple à poser et donne un superbe effet or à mon xbox la photo du produit est tout à fait réaliste

Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
DVD ~ Richard Dean Anderson

5.0 étoiles sur 5 tres bon coffret, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
j'adore la série le coffret est de bonne qualité et le contenu est trés riche avec 3 long métrage que je n'avais jamais vu à la tv

Total Recall - Mémoires programmées
Total Recall - Mémoires programmées
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 moins bien que le premier, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall - Mémoires programmées (DVD)
cela dit beaucoup d'action et de très belles images meme si l'histoire manque un peu de profondeur un bon colin farell
[...])

Effets secondaires
Effets secondaires
DVD ~ Rooney Mara

4.0 étoiles sur 5 Film génial, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effets secondaires (DVD)
Histoire très prenante et déconcertante sur l'industrie du médicament a voir
ce film sera le dernier de Steven Sogherberg qui à pris sa retraite